Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Crabotobot Voir le message
    Commencer le mois à -
    avant même le paiement du premier tiers...
    oulla...
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Je paye pas d'impôt sur le revenu ou tres peu grace au job de ma femme qui ne déclare que 10% de ses revenus , par contre elle cotise pas terrible pour la retraite non plus , c'est à double tranchant ...

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• C'est louche cette histoire. C'est quoi ton IP ?

Le petit Ænema est demandé à l'accueil.

Commentaire

• Nonc'est pas louche elle est assistante familliale

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• Jean Dujardin.

Partout. Tout le temps. Ici. Ailleurs. Sur toutes les chaînes. Sur tous les sites.

Avec LE film artistique de la décennie.

Au secours.

Commentaire

• "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Han!!!

Un sale rouquin qui pue!

Bisouuuuuuuuuuuuuus!
                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Vaut mieux lire ça que d'être chauve.

Commentaire

• Regarde le trombi j'ai des cheveux!
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                      Jean Dujardin.

Partout. Tout le temps. Ici. Ailleurs. Sur toutes les chaînes. Sur tous les sites.

Avec LE film artistique de la décennie.

Au secours.
                      on doit pas avoir le meme style de vie, je pige pas du tout pourquoi tu dis ca.
                      L'abusutilisation de télé est mauvais pour la santé.

you're welcome

Commentaire

• Ouch'. Attends, je me réveille. Cette dernière phrase a plusieurs sens, bien entendu.

Du coup, j'ai du mal à cerner le lien entre ma remarque sur Jean Dujardin et cette conclusion bienveillante ? En conclure un style de vie sur ce post m'impressionne.

:mentaliste:

Cela dit, à ta décharge, ta phrase était au conditionnel. Et pourrait s'apparenter à un conseil.

Donc, développement :
                        • Je mate une chaîne info régulièrement (BFM), ça ne parle que de Jean Dujardin depuis bien une semaine,
                        • Hop, Le Grand Journal y'a quelques jours. Invité : Jean Dujardin.
                        • Quelques niouzes Internet type Le Monde and Co : The Artist / Jean Dujardin,
                        • Deux-trois clics Internet people : Alexandra Lamy et Jean Dujardin racontent leur idylle,
                        • Tu passes devant un buraliste, la moitié des couvertures press: Jean Dujardin,
                        • Tu mets la radio 15 min avant d'aller au boulot. Qu'on cause radio fun ou plus sérieuse : Jean Dujardin !
                        • Le sujet de conversation hier après-midi au boulot : j'aimerais vraiment bien aller voir The Artist...

Au secours !

Si j'enlève les chaînes enfant, je regarde la téloche 1h, ptêt 1h30 par jour en moyenne. Sincèrement, je n'ai au moment où j'écris vérifié aucune stat pour savoir où je me situais parmi les tablettes de l'Insee ou l'échelle de valeur de biens-pensants.

Mais a priori, ça me semblait assez peu.

Cela dit, effectivement, je pense malgré tout que nous n'ayons pas le même style de vie.

Bisous

Commentaire

• " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• et sinon tu aime le jardinage ?
                            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• J'adore. Regarder. Les autres jardiner.

Mais là, je dois sortir Dujardin.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                                Donc, développement :
                                • Je mate une chaîne info régulièrement (BFM), ça ne parle que de Jean Dujardin depuis bien une semaine,
                                • Hop, Le Grand Journal y'a quelques jours. Invité : Jean Dujardin.
                                • Quelques niouzes Internet type Le Monde and Co : The Artist / Jean Dujardin,
                                • Deux-trois clics Internet people : Alexandra Lamy et Jean Dujardin racontent leur idylle,
                                • Tu passes devant un buraliste, la moitié des couvertures press: Jean Dujardin,
                                • Tu mets la radio 15 min avant d'aller au boulot. Qu'on cause radio fun ou plus sérieuse : Jean Dujardin !
                                • Le sujet de conversation hier après-midi au boulot : j'aimerais vraiment bien aller voir The Artist...

Au secours !
                                Tiens c'est bizarre, j'aurais bien fait la même remarque mais en remplaçant Jean Dujardin par le cast de la vérité si je mens 3
                                => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

Chargement...
                                X