Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageJean Dujardin.
Partout. Tout le temps. Ici. Ailleurs. Sur toutes les chaînes. Sur tous les sites.
Avec LE film artistique de la décennie.
Au secours.
L'abusutilisation de télé est mauvais pour la santé.
you're welcome
Commentaire
-
Ouch'. Attends, je me réveille. Cette dernière phrase a plusieurs sens, bien entendu.
Du coup, j'ai du mal à cerner le lien entre ma remarque sur Jean Dujardin et cette conclusion bienveillante ? En conclure un style de vie sur ce post m'impressionne.
:mentaliste:
Cela dit, à ta décharge, ta phrase était au conditionnel. Et pourrait s'apparenter à un conseil.
Donc, développement :- Je mate une chaîne info régulièrement (BFM), ça ne parle que de Jean Dujardin depuis bien une semaine,
- Hop, Le Grand Journal y'a quelques jours. Invité : Jean Dujardin.
- Quelques niouzes Internet type Le Monde and Co : The Artist / Jean Dujardin,
- Deux-trois clics Internet people : Alexandra Lamy et Jean Dujardin racontent leur idylle,
- Tu passes devant un buraliste, la moitié des couvertures press: Jean Dujardin,
- Tu mets la radio 15 min avant d'aller au boulot. Qu'on cause radio fun ou plus sérieuse : Jean Dujardin !
- Le sujet de conversation hier après-midi au boulot : j'aimerais vraiment bien aller voir The Artist...
Au secours !
Si j'enlève les chaînes enfant, je regarde la téloche 1h, ptêt 1h30 par jour en moyenne. Sincèrement, je n'ai au moment où j'écris vérifié aucune stat pour savoir où je me situais parmi les tablettes de l'Insee ou l'échelle de valeur de biens-pensants.
Mais a priori, ça me semblait assez peu.
Cela dit, effectivement, je pense malgré tout que nous n'ayons pas le même style de vie.
Bisous
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageDonc, développement :- Je mate une chaîne info régulièrement (BFM), ça ne parle que de Jean Dujardin depuis bien une semaine,
- Hop, Le Grand Journal y'a quelques jours. Invité : Jean Dujardin.
- Quelques niouzes Internet type Le Monde and Co : The Artist / Jean Dujardin,
- Deux-trois clics Internet people : Alexandra Lamy et Jean Dujardin racontent leur idylle,
- Tu passes devant un buraliste, la moitié des couvertures press: Jean Dujardin,
- Tu mets la radio 15 min avant d'aller au boulot. Qu'on cause radio fun ou plus sérieuse : Jean Dujardin !
- Le sujet de conversation hier après-midi au boulot : j'aimerais vraiment bien aller voir The Artist...
Au secours !=> Money Idol Exchanger Crew <=
Commentaire
Commentaire