Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par shupmaster Voir le message
    sur le principe, tu peux convenir que c'est pas cool de changer les règles du jeu en cours de match.

Tant qu'il n'y a pas eu d'enchères, je vois pas trop où est le problème... On ne s'est engagé à rien. Quand il y a déjà eu une enchère, là c'est autre chose.

Sinon, je le défilsdeputise, j'ai eu juste un mail sympa et cordial: "bonjour, c'est noté cordialement". Profil conservé, anus sauvé et kinect de merde dégagé.
    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• t'aurais commencé par préciser qu'il n'y avait pas eu d'enchère, on en serait pas là !

on m'appeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle le chevalier blanc...
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
        dans "mon ebay" tu va a droite dans "autres actions" , tu as un menu avec "terminer la vente"

avant ,prends soin de modifier le prix de ton objet dans ton annonce.. a 1€ par exemple.
        ensuite tu vas ou je t ai dis, tu termine la vente et tu n'auras que les frais d annonce a payer
        Alors ça je crois que tu peux le faire pour des annonces "prix fixe", je suis pas sûr que tu puisses le faire pour des annonces au format "enchères". Ce que je suis (à peu près) sûr, c'est que tu ne dois pas pouvoir annuler une annonce dans les 12 ou 24 dernières heures, par contre c'est à vérifier si on peut le faire avant (tant qu'il n'y a pas eu bien sûr d'enchèrisseurs)...

Je ne sais pas s'il est possible de modifier le titre de l'annonce (aux enchères je crois pas). Car souvent les gars ne descendent pas lire le descriptif en dessous de la photo et si tu mets "déjà vendu" dans le titre, là il y aurait moins de chance que cela se produise. C'est pour ça que je préfèrais les annonces Ebay d'avant, quand l'acheteur était obligé pour voir la photo en grand, de passer sur le descriptif avant (celle ci se trouvait en dessous de ce dernier)

Commentaire

• Si tu peux aussi meme si il y a des encheres en cours, seulement il faudra les annuler avant...
          Mais tu peux sans probleme, crois moi
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Ha d'accord, tu dégages les enchères pour annuler ensuite ! OK

Mais même dans les dernières 24H ?

Parce que ça m'étonne un peu.. D'accord il serait logique de pouvoir annuler la vente quand on le désire, car l'objet a pu être volé, détérioré, perdu etc... Mais dans ce cas ça serait aussi très facile de niquer Ebay.
            Dernière modification par nogo, 04 février 2012, 18h50.

Commentaire

• - Les noix de cajou

Bordel quelles saloperies!

J'crois qu'j'arriverai jamais à décrocher :(
              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• jsuis pareil

c est pour cette raison que j'en achete pas.
                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• neo-ayato qui m'envoie une commande incomplète...
                  Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Kof94 en mvs
                    Merde j'arrive toujours pas à passer le 4em stage. Cette borne dû etre hyper rentable pusique ce jeu c'est dla noix de cajou
                    Dernière modification par Redemslug, 05 février 2012, 01h40.

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
                      neo-ayato qui m'envoie une commande incomplète...
                      Il manquait quoi dans ta commande? (mouais)

Commentaire

• je commande 2 jeux il en manque 1... (ou j'en reçois qu'un ambiance verre à moitié plein).
                        Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
                          je commande 2 jeux il en manque 1... (ou j'en reçois qu'un ambiance verre à moitié plein).
                          T'as commandé quels jeux?

Commentaire

• des jeux gameboy (je suis dans un trip jeux disney/looney toons)
                            Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Ok

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                                bah c'est rien, tu seras pendant 1 an à 99,5%, ensuite ils te remettront à 100%, ebay est ainsi fait que les vendeurs qui ont déjà pas mal d'éval positives ne risquent plus rien à arnaquer quelqu'un de temps en temps.
                                Totalement faux.
                                Tu peux dégager même en ayant 100% positif.
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Chargement...
                                X