Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par snocyr Voir le message
    Si tu peux aussi meme si il y a des encheres en cours, seulement il faudra les annuler avant...
    Mais tu peux sans probleme, crois moi

Non, pas dans les 12 dernières heures s'il y a eu enchère.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• C'est ce que je pensais (et je viens d'aller vérifier)

L'heure à laquelle se termine la vente est importante

S'il reste 12 heures ou moins avant la fin de la vente, que l'objet a suscité une meilleure enchère et que le prix de réserve est atteint, le vendeur ne peut plus modifier son annonce de quelque manière que ce soit, et ne peut plus notamment faire les choses suivantes :

-terminer sa vente plus tôt que prévu : le vendeur peut annuler des enchères, mais pas terminer la vente.

-modifier ou compléter la description de l'objet ;

Remarque :

-l'annulation d'enchères ou la modification d'une annonce pour laquelle il y a eu des enchères 12 heures ou moins avant la fin de la vente peut nuire au climat de confiance régnant parmi les membres de la communauté.

Commentaire

• oui c est vrai, pas dans les 12 dernieres heures
        bon la en l'occurence pour nogo il restait plus il me semble
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Oui l'important c'est d'être au courant qu'avant les 12 dernières heures, on puisse carrément annuler l'annonce, même avec des enchères (il suffit d'annuler aussi ces dernières)!

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
            Kof94 en mvs
            Merde j'arrive toujours pas à passer le 4em stage. Cette borne dû etre hyper rentable pusique ce jeu c'est dla noix de cajou
            Mouais, t'es un sac c'est tout. Et pourtant il me semble que tu prétendais etre fort à plein de jeux ...ouais ouais.
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Le mec il est encore moins fort que Fboy, le truc impossible quoi
              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Ah bon Fboy c'est un sac ?

Commentaire

• -Le Stage 5 de Daifukkatsu. Nan mais sérieux ils sont fumés quoi avec ce last level ...

Commentaire

• Allez courage.
                    Garde bien tes bombes et tes hyper pour les cercles de laser. Si tu négocies bien ce passage, tu peux finir le jeu.
                    Le boss final peut rester un peu crispant à cause de ses "grenades" (faut faire très attention à ne pas s'en manger une en se focalisant sur les tirs) mais sinon ça roule.

Commentaire

• Cette phase je n'y arrive mais vraiment pas. Du training s'impose mais même, tellement particulière et peu commune je suis totalement dérouté. J'en peux plus.

Commentaire

• Avec ESPGaluda et DeathSmiles, ça fait partie de leurs jeux où tu crois que tu vas très vite parvenir au 1cc alors que non ; grosse muraille en toute fin de parcours pour t'en empêcher.

Commentaire

• Exact, parce que bon, pour tout amateur de shoot les 4 premiers levels avec un peu de training ca passe à l'aise mais alors le final stage, Oh my God

Commentaire

• tiens en parlant des jeux cave, quels sont ls plus accessibles selon vous ?
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Selon moi, les plus accessibles sont :
                              - DeathSmiles
                              - DeathSmiles II X
                              - DoDonpachi
                              - DoDonpachi DaiFukkatsu ver 1.5
                              - ESPGaluda
                              - Guwange
                              - Mushihime-sama Futari

Commentaire

• Tout à fait d'accord avec toi shu, quoique j'aurais mis galuda un poil plus haut. Pour les cave difficiles, me vient de suite en tête ddp daioujou, galuda 2, et mushihime sama.

Moussa : j'ai pu finir daifukkatsu en 1 crédit en strong avec 1 vie restante, j'ai tout misé sur la survie sur les 4 premiers stages pour me garder le plus de vies possibles, et donc d'autobombes, pour le dernier stage. Le passage avec les lasers ça a bombé grave :
                                Dernière modification par gojirien, 05 février 2012, 19h59.

Commentaire

Chargement...
                                X