Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ça fait trois jours qu'il n'y a pas d'eau chez moi
    a parement c'est la tuyauterie qui est congeler. j'espère que ça va revenir bientôt. n’empêche, quel confort de bourgeois d'avoir de l'eau c'est con, mais j'ai toujours ce reflex, d’approcher ma bouche près de l'évier, d’ouvrir le robinet, et là rien ne pisse, c'est comme une mauvaise blague que me jouerai mon fournisseur d'eau

Bref, assiette en carton, boite de cassoulet, charcuterie, allez pisser et chier dehors, ne pas se laver :(

edit : merde j'ai effacé mon message, croyant que je m’étais gouré de topic, gros boulet

Commentaire

• Pareil, plus d'eau depuis ce matin chez moi non plus. J'espère juste que rien n'a pété.

Par contre j'ai le plan B dans ma Tarma's home, sweet home, donc ça pourrait être pire.

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
        Audition le 10/02 pour rentrer en école de jazz en cursus pro...je me chie littéralement dessus... (mouais)

Je demande au gars: "je prépare un morceau ou deux?"

"non non, on verra sur place"

Genre il va me demander un truc que j'ai jamais fait de ma vie. Sans parler du solfège que je maîtrise...mais au ralenti...
        Le stress commence a m'envahir...j'ai rendez vous a 13h30 et je sens que d'ici là je vais fumer 15 clopes. Me suis réveillé a 6h du mat' et impossible de fermer l'oeil. Faites une prière pour moi les z'amis
        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Bonne chance Thomas On croise un max de doigts pour toi.
          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• @ akra: Bonne chance!

Sur l'échelle de la technicité, cet instrument est une broutille par rapport au 3.3. Ça devrait être une formalité.

Commentaire

• Y'a pas autant de boutons sur un stick^^ et puis c'est pas techniquement que je suis en galère, aucun problème de ce coté. C'est plutôt de savoir "quoi" jouer...

L'improvisation ça peut etre génial comme ça peut etre complètement raté...et avec moi c'est souvent raté (mouais) (de mon point de vue)

Commentaire

• Le jour où tu seras satisfait de tes impros, soit tu seras sénile, soit sous le coup de puissants stupéfiants; soit les deux.

Commentaire

• T'as qu'à le menacer
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Ce serai probablement plus convaincant

Commentaire

• MP HP Shoryu Kara cr.MP shoryu et c'est bon ça passe!

bonne chance mec

Commentaire

• Je suppose qu'à l'approche de midi t'as pas très faim non plus, allez courage à toi mec !

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message

Y'a pas autant de boutons sur un stick^^ et puis c'est pas techniquement que je suis en galère, aucun problème de ce coté. C'est plutôt de savoir "quoi" jouer...

L'improvisation ça peut etre génial comme ça peut etre complètement raté...et avec moi c'est souvent raté (mouais) (de mon point de vue)
                          Imagine ta mère c'est Charlie Parker.

Commentaire

• Envoyé par NeoJin Voir le message
                            Je suppose qu'à l'approche de midi t'as pas très faim non plus, allez courage à toi mec !
                            Si si j'avais bien mangé.

Bon bah le gars à même pas prit la peine de m'auditionner. Il m'a dit qu'on remplira le dossier en octobre...Que c'était trop tôt parce que ça fait 1 an et demi que je fais du sax. Sauf que j'en joue entre 1h et 3h par jour putain d'bordel de merde! Je joue mieux que certain des élèves qui sont présents la bas je suis sur! Ça m'a gavé du coup j'ai même pas cherché à me défendre, je me suis cassé.

Il pouvait pas me le dire au téléphone sérieux...

Commentaire

• Ah putain rageant ça, quel fumier. C'est que tu es trop fort en fait, ils ont peur que tu leur fasses de l'ombre

Commentaire

• Batard !

Commentaire

Chargement...
                                X