Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par TheLunatic Voir le message
    J'avais rien pu faire depuis septembre, la je viens de torcher une zik en deux jours.

Avoue que c'est plus kiffant que de one créditer un shmup?
    Bah disons que dans le jazz y'a pas vraiment de finalité, toi tu boucles ton morceau une fois peaufiné. Moi ça change chaque jour, je fini jamais...je maîtrise plus ou moins.

Mais faire un joli solo c'est mieux que de faire des hits confirm

Angi: mettre une pièce peut avoir plusieurs significations on est d'accord, mais on s'en fout de l'interprétation. Ceux qui ont mis une pièce l'ont remarqué.
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• C'est ce que tu penses.

Mais peut-être que ceux qui n'ont pas mis de pièce l'ont aussi remarqué. Peut-être même plus.

Et peut-être que ceux qui ont mis une pièce l'ont fait machinalement, avant tout pour eux (par conscience) et/ou par habitude. Sans finalement avoir remarqué quoique ce soit chez ce bonhomme.

Tout est une question de point de vue.

J'avoue que j'aimerai également énormément jouer d'un instrument (guitare électrique en occurrence, ou éventuellement composition électro).

Mais face à l'investissement demandé avant d'arriver à faire quoique ce soit de sympa, je m'incline lâchement.

Commentaire

• Quand t'es musicien t'as plus de vie...

Sinon je pense que tu te poses trop de questions existentielles Angi, tu devrais te reposer

Commentaire

• Mon cerveau ne se repose jamais. (mouais)

Merci pour cet éclairage en tout cas, qui m'a à nouveau fait comprendre l'incompatibilité de la musique et de mon rythme de vie. J'ai moins de regret.

Commentaire

• Guitar Hero ça compte?

Commentaire

• Si tu y consacres 1h par jour (même 30min si c est quotidien, mais VRAIMENT) tu pourras jouer de chouettes choses. Si tu veux faire de la pop/rock ça ira beaucoup plus vite que le jazz ou le classique donc ça ne tient qu'à toi. Après si tu veux entrer dans un groupe c'est un investissement conséquent.

Commentaire

• Vous me rappelez que ca fait un petit moment que j'ai Ableton Live d'installé dans mon ordi mais que n'ai jamais eu la patience de me prendre la tête pour l'avoir en main et de composer dessus

Un jour bien motivé il faudrait vraiment que je m'y mette, car je suis persuadé que j'aurais du potentiel en compo de musique électronique... (ou pas)

Enfin pour le moment c'est vraiment la fainéantise de chercher les différentes fonctions du logiciel qui me bloque. Si ca se trouve je serais déjà le nouveau David Getta à cette heure...

Commentaire

• Envoyé par Bestiole Voir le message
                  Vous me rappelez que ca fait un petit moment que j'ai Ableton Live d'installé dans mon ordi mais que n'ai jamais eu la patience de me prendre la tête pour l'avoir en main et de composer dessus

Un jour bien motivé il faudrait vraiment que je m'y mette, car je suis persuadé que j'aurais du potentiel en compo de musique électronique... (ou pas)

Enfin pour le moment c'est vraiment la fainéantise de chercher les différentes fonctions du logiciel qui me bloque. Si ca se trouve je serais déjà le nouveau David Getta à cette heure...
                  RTFM= Read The Fucking Manual

Ça te prend une heure ou deux et ensuite tu sais utiliser Ableton de fond en comble, y'a pas plus simple qu'Ableton, c'est designé pour les autistes, c'est pour ça que c'est génial.

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                    Si tu y consacres 1h par jour (même 30min si c est quotidien, mais VRAIMENT) tu pourras jouer de chouettes choses. Si tu veux faire de la pop/rock ça ira beaucoup plus vite que le jazz ou le classique donc ça ne tient qu'à toi. Après si tu veux entrer dans un groupe c'est un investissement conséquent.
                    Suffit de supprimer les Jeux Vidéo et la télé, l'individu moyen gagne ainsi 2 ou 3h dans sa journée. Pas compliqué.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                      Mon cerveau ne se repose jamais. (mouais)

Merci pour cet éclairage en tout cas, qui m'a à nouveau fait comprendre l'incompatibilité de la musique et de mon rythme de vie. J'ai moins de regret.
                      choisir c'est renoncer

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
                        sommes-nous en mesure de percevoir la beauté?
                        Back to the 90's et mes cours de philo : qu'est-ce-que le beau ?
                        le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                          Je ne retiens qu'une chose de cette histoire : Joshua Bell est un sacré bon marketteux.
                          Bof, demain au réveil personne aura retenu son nom (à part toi à force de l'écrire )

Envoyé par ANgI- Voir le message
                          D'ailleurs.
                          • La J-Pop.

J'essaie. Encore. Et encore. C'est juste pas possible.
                          Pourquoi se forcer ?
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• les mecs qui font du black pur et simple, mais qui ne l'assument pas.

Commentaire

• Tu peux développer ?
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Il parlait de toi.

On a évoqué le sujet hier, en soirée.

Mais tu n'étais pas invité, désolé.

Bisous.

Commentaire

Chargement...
                                X