Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Mais trop! Ce matin, j'ai eu le fin du fin : la personne en face de moi se lève pour descendre. Un gars qui était debout et voulait du coup prendre sa place, tente de passer sans laisser la personne quitter sa place et l'engueule car elle ne le laisse pas s'asseoirEnvoyé par fatir Voir le message-La rentrée
-Les transports
-Les gens
Donc :
-Les gens dans les transports à la rentrée...
Pas foutus d'anticiper leur propre trajectoire, ils vont surement pas anticiper la mienne, qui est parfaite... Et voila que je te coupe la route dans tous les virages, et ca s'arrête net devant toi pour regarder des panneaux improbables, et les connards qui forcent la montée dans la rame alors qu'ils ont un mur de "descendeurs" devant eux, et les gens qui sont énormes et qui s'étalent sur le siège côté couloir, t'ecrasant contre la paroi du wagon, et que quand tu leur fait la remarque, limite tu les agresses quoi... Mais niquez vos mères bande de merdes... Putain, je suis un connard moi, mais putain, je respecte un minimum mon prochain... Ta liberté s'arrête là où commence la mienne, bâtard... No escape !
Commentaire
-
tu vas rire, je connais un journaliste qui fume de la weed. Je te raconte pas...Envoyé par grigri Voir le messagePeut-être.
Mais journalistes = charlatans.
Commentaire
-
Paris = boulot
Sinon, caca. C'est une des seules raisons qui motivent à y aller chaque jour, parce que sinon, tu sais que tu vas croiser soit des cons, soit des gens qui font la gueule.
Si tu veux tout à la fois, tu prends le métro, c'est très efficace.Dernière modification par Onihyde, 06 septembre 2012, 10h05.
Commentaire
-
Legorafi c'est trop bon, mais c'est totalement des faux articles, qui reflètent quand meme la réalité... Les petits détails dans l'article sur le métro sont trop succulents... Celui sur Alpha 5.20 est exceptionnel pour qui en comprend toutes les subtilités...
Commentaire
-
Bon, je sais plus où j'ai déjà posté les précédentes anecdotes à ce sujet. 10 ou 15 pages plus haut je crois.
Mais je ré-itère. J'ai lâché l'affaire y'a environ 5 ans, pour m'y remettre cette année.
Bah entre temps, les transactions arcade, c'est vraiment devenu n'imp'.
Après les colis en mousse et les achats bidon, les transactions à 5 ou 10 euros.
Au secours.
Commentaire

Commentaire