Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - putain de sa mere la pute !!! je vais chez ma mere à villejuif manger un truc vite fait avant l'epitamine, 10 minutes apres mon arrivé je regarde par la fenetre, plus de moto !!! Fils de pute, j'espere que tu vas te manger un mur avec !!!

donc bon, pas d'epitamine pour moi aujourd'hui. et j'suis pieton dorénavant !
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Toujours attacher sa meule a du fixe, même si c'est lourd le U dans le sac a dos.

Mon voisin s'est fait piquer son Z dans le parking de la résidence, à 9h du mat´. Il venait juste de rentrer prendre un truc puis repartir donc pas le temps de l'attacher. Hop, 5 min après plus rien
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• C'est vrai que le U, la chaîne, etc..., dans le dos c'est une excellente idée. En cas d'accident ça amorti
        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Putain les boules. Elle etait si classe

Commentaire

• Hé ils devaient pas être loin les mecs (10mn quoi)! Bref la haine

Envoyé par akra Voir le message
            Toujours attacher sa meule a du fixe, même si c'est lourd le U dans le sac a dos.
            Ouais parce que l'attacher juste comme ça, les mecs passent avec un camion et l'embarquent

Commentaire

• Merde maxou. :/
              Mini-loose de mon côté.

Je prends le train pour l'Epitanime (tgv).
              Devant le train, impossible de trouver ma voiture.

Et pour cause, l'ayant fait à l'arrache, j'ai pris un billet pour le train... d'hier.
              Donc, bah, nouveau billet du coup...

Mais je suis en route !

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                - putain de sa mere la pute !!! je vais chez ma mere à villejuif manger un truc vite fait avant l'epitamine, 10 minutes apres mon arrivé je regarde par la fenetre, plus de moto !!! Fils de pute, j'espere que tu vas te manger un mur avec !!!

donc bon, pas d'epitamine pour moi aujourd'hui. et j'suis pieton dorénavant !
                Surveille leboncoin, sait-on jamais... (mouais)

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                  Putain les boules. Elle etait si classe
                  putain ouais tu l'as vu ce matin en plus.. bah 1 heure plus tard elle était volée (t'es un chat noir)

j'vais zieuter leboncoin mais j'y crois pas. A priori le mec m'a suivi en caisse, car un voisin a vu un gars avec blouson de cuir et un casque la démarrer et partir comme un porc avec. Il pensait que c'était moi et il a pas compris pourquoi je partis aussi vite. (puis une speed triple ça part vite et loin en quelques secondes). Je vois pas un gars avec un blouson, un casque et le matos pour démarrer une bécane se ballader par là comme par hasard juste quand j'arrive.
                  J'ai dû être suivi et une fois garer hop, le gars a piquer la moto.

bref, j'ai passé 2 heures au comico et j'ai plus qu'à attendre 1 mois avant de savoir combien je vais être remboursé par l'assurance. J'espere pas trop trop perdre. (j'ai la moto depuis même pas 2 mois, et 900km de fait avec).

Bref j'suis deg pour ces 3 jours.

et puis j'vais être pieton !! bordel de merde !! pieton quoi!!!
                  Dernière modification par max330mega, 30 mai 2013, 07h57.

Commentaire

• Je te rassure, toutes les motos que j'ai vues n'ont pas ete volees par la suite. Je dis ca des fois que tu devrais repasser m'apporter un jeu
                    Bon courage en tout cas, ca doit foutre une sacree rage.

Commentaire

• Une femme malade qu'est ce que c'est irritable et irritant...

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                        C'est vrai que le U, la chaîne, etc..., dans le dos c'est une excellente idée. En cas d'accident ça amorti
                        Ouai c'est sur, mais moi là ou je vais en bécane j'ai quasi jamais besoin de ma chaîne ou d'un U. Donc ça m'arrive pas souvent, et je ne fais pas le fou avec le U dans le sac.

Max: y'a pas un demarrage codé par clé sur les récents speed triple?

Commentaire

• sur les modeles à partir de 2011

je cherche déjà la remplaçante

Commentaire

• N'empêche il fait comment pour voler si vite une moto ? pas peur les mecs

Commentaire

• Bof, c'est très facile de voler une moto tu sais.

C'est un peu comme ouvrir une Renault 11 en mettant un coup de cul dans la portière, à la porté de n'importe qui ou presque.

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                                C'est un peu comme ouvrir une Renault 11 en mettant un coup de cul dans la portière, à la porté de n'importe qui ou presque.
                                ... ou un coup de paume de la main sur les coffres des 406 premiers modèles.

Sinon, max330mega, surveille leboncoin, tu risques de l'y retrouver.

Commentaire

Chargement...
                                X