Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tarma Voir le message
    Sinon, max330mega, surveille leboncoin, tu risques de l'y retrouver.
    je surveille c'est clair. mais bon elle ressortira pas. 80% des motos volés ne sont jamais retrouvés. Puis rien de savoir qu'un abruti fais le con avec ma moto, j'ai même pas envie de la retrouver. Putain j'aurai préféré la foutre dans un mur que de me la faire voler.
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
      je surveille c'est clair. mais bon elle ressortira pas. 80% des motos volés ne sont jamais retrouvés. Puis rien de savoir qu'un abruti fais le con avec ma moto, j'ai même pas envie de la retrouver. Putain j'aurai préféré la foutre dans un mur que de me la faire voler.
      C'est clair,retrouver sa bécane après un vol c'est presque comme ci on avait kidnappé ta meuf,on l'avait violé et après on te la rend en mauvais état...

Enfin bref désolé pour toi...

Commentaire

• - devoir rentrer de vacances d'ici qq heures, et savoir que la pluie nous attends à l'arrivée! mais fils de pute de temps de merde!
        je quitte 34° la! avec soleil permanent!

Commentaire

• Ouai bah t'es parti en vacances, c'est déjà pas mal. La prochaine fois si tu veux pas râler au retour t'as qu'a pas partir. Connard.

Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• logique implacable

Commentaire

• Putain max, t'as mangé une Villejuif (vol de moto rapide) c'est chaud, t'as oublié de l'attacher dans LE coin dont c'est la spécialité

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                C'est vrai que le U, la chaîne, etc..., dans le dos c'est une excellente idée. En cas d'accident ça amorti
                +1 avec Akra, s'accrocher a un point fixe c'est le B.A BA. Aujourd'hui encore c'est ce que je fais avec mon vélo (j'ai un U qui m'a couté le 1/4 du prix du vélo).
                Une moto sur laquelle tu peux pas ranger un U, c'est même pas envisageable.
                Désolé pour toi Max.

Commentaire

• Putain, je suis chaud aujourd'hui, je suis sur un PC, y a un fil rouge des détracteurs du forum quelque part ? J'ai une de ces envie de tirer à vue today

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
                    +1 avec Akra, s'accrocher a un point fixe c'est le B.A BA. Aujourd'hui encore c'est ce que je fais avec mon vélo (j'ai un U qui m'a couté le 1/4 du prix du vélo).
                    Une moto sur laquelle tu peux pas ranger un U, c'est même pas envisageable.
                    Désolé pour toi Max.
                    Ah mais je suis entièrement d'accord avec l'idée du point fixe indispensable. Moi-même j'ai longtemps trimbalé ma grosse chaîne, son gros bloc, et mon Xena dans mon sac à dos... Seulement je suis bien content de ne pas les avoir pris avec moi lors de mon dernier crash (non responsable), où je suis lourdement tombé sur le dos. Ca aurait pu être très vilain...

La meilleure solution est d'avoir un top-case, un système d'attache, ou tout autre système pré-intégré à la moto.
                    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Je te rejoins complètement sur l'idée de pas trimballer ca dans un sac à dos.

Commentaire

• - le prix des JV en France, j'arrive vraiment pas á acheter quoi que soit, pourtant il me faut un FIFA 13 et un Under Defeat sur 360 :/

Commentaire

• under defeat c'est la même édition pour toute l'europe, ce qui inclut les exemplaires <20€ fdpin anglais.
                          Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                            La police française qui galère à trouver un troll de JV.com
                            Lien ?

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
                              under defeat c'est la même édition pour toute l'europe, ce qui inclut les exemplaires <20€ fdpin anglais.
                              Sur Zavvi j'arrive déjá á 17,83€ fdpout, et le tarif lettre simple qui menerai á 20€, j'évite pour l'international vu qu'il y a aucune protection. Bon je me languis surtout qu'il passe á 12€ (£9,99) quoi.

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                                - le prix des JV en France, j'arrive vraiment pas á acheter quoi que soit, pourtant il me faut un FIFA 13 et un Under Defeat sur 360 :/
                                Dommage que ce ne soit pas sur PS3 parce que j'ai un FIFA 13 neuf à vendre.

Sinon pour coller au sujet, le WiFi en carton de mon hôtel.

Commentaire

Chargement...
                                X