Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attends.. ça voudrait dire que j'ai eu en ma possession un MS1 AES

Envoyé par Chô Aniki Voir le message
    Ne jamais proposer un envoi en lettre simple si paiement par paypal, c'est dans les conditions de vente pour les achats paypal sur ebay, si pas de suivi tu as déjà perdu le litige si l'acheteur t'en ouvre un, je le sais j'ai niqué un mec il y a peu, il a voulu me baiser en économisant sur les frais de port (1,50€ au lieu des 6,90€ qu'il m'avait demandé).
    Je le propose le suivi aussi mais bon, je comprends les acheteurs (je fais pareil), sur un jeu à moins de 10€ il n'a pas envie de payer 6€ de FDP le mec. Maintenant à part comme dans ton cas où le gars t'a niqué la gueule, se rendre escroc pour 10 balles ça manque sérieusement de classe...

Surtout que le gars ne pourra pas le faire 50 fois (Paypal tiquera sinon) et en plus le gars qui m'a fait ça vend aussi (je pourrais très bien si je voulais et sous un autre compte, lui faire le même coup ).

Commentaire

• J'avais même pas fait gaffe, si j'avais prêté un peu plus attention à mes flux j'aurai même cru que les mecs diffusaient les photos de magnétoscopes

De toute façon faut que je finisse mes jeux que j'ai encore sur la première du nom

Et c'est tout con mais la première manette MASTOC bah elle était génialement ergonomique, après m'être pété le poignet au ski je ne pouvais plus faire que de la Xbox (même pas du pc 30 secondes...).

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
        Attends.. ça voudrait dire que j'ai eu en ma possession un MS1 AES

Je le propose le suivi aussi mais bon, je comprends les acheteurs (je fais pareil), sur un jeu à moins de 10€ il n'a pas envie de payer 6€ de FDP le mec. Maintenant à part comme dans ton cas où le gars t'a niqué la gueule, se rendre escroc pour 10 balles ça manque sérieusement de classe...

Surtout que le gars ne pourra pas le faire 50 fois (Paypal tiquera sinon) et en plus le gars qui m'a fait ça vend aussi (je pourrais très bien si je voulais et sous un autre compte, lui faire le même coup ).
        Si tu proposes un envoi simple, n'autorise pas le paiement par paypal, c'est dans les règles d'utilisation, tout objet payé par paypal doit être envoyé avec suivi, le mec peut faire 50 réclamations il gagnera à chaque fois, c'est dégueulasse pour les vendeurs mais c'est comme ça.

Commentaire

• Oui je sais, et d'ailleurs c'est un peu con car avoir un suivi ne prouve pas que le produit est bien à l'intérieur de l'envoi quoi. Enfin pour Paypal il faut effectivement une confirmation de l'envoi avec les coordonnées du gars, qui prouve qu'on a bien envoyé quelque chose à l'acheteur...

Kasper est ailleurs

Commentaire

• plein le cul des séjours à l'hôtel, j'aimerais bien profiter un peu plus de ma femme :(
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Oui parce que là je commence à fatiguer

Commentaire

• Fartaz est réactif, Fartaz est bon pour la santé.

Commentaire

• Eh ouais ça justifie mes 3 jours d'arrêt que vient de me donner le médecin allez je vais reposter là où il faut

Commentaire

• Blague survalidée ^^

Commentaire

• je cherche un appart sur londres....c est pas donne leur truc

http://www.zoopla.co.uk/to-rent/deta...atured_listing

http://www.zoopla.co.uk/to-rent/deta...beeee1b9e247c7
                      Party all the time!

Commentaire

• Ouais enfin Mayfair aussi, et 5-6 pieces. Voilá quoi.

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                          Ouais enfin Mayfair aussi, et 5-6 pieces. Voilá quoi.
                          jamais mis les pieds...j ai peur qu ils me facturent l air que je respire..
                          Party all the time!

Commentaire

• Bah Mayfair c'est parmi le top, tous les riches arabes sont lá-bas. Et tu recherche vraiment du 4-5-6 pieces ?

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                              Bah Mayfair c'est parmi le top, tous les riches arabes sont lá-bas. Et tu recherche vraiment du 4-5-6 pieces ?
                              je cherche un 2 bed rooms...je bosse a bank station sur la central line mais je veux un truc avec de la verdure...
                              Party all the time!

Commentaire

• On est d'accord qu'un 2 bed flat c'est 3 pieces hein ? Donc si oui, ne t'attends á rien en dessous de 1200€/mois minimum, si c'est plus bas, c'est que le quartier est pourri (comprendre que y a pas mal de faune wesh wesh). Essaie de regarder autour d'Islington, ca dessert assez bien le centre avec les lignes bleues du tube et y a pas mal d'endroits sympa pour moins cher, et des zones de non-droit aussi

Commentaire

Chargement...
                                X