Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic pas recommandable.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fatir Voir le message
    C'est quoi le souci avec LES FAITS, tu l'a dit toi même : je refuse de faire affaire avec toi Kretinou, car tu fais des cross avec de potentiels violeurs, donc tu comprend, je peux pas te vendre cette PCB, mais je vais bien te la mettre sous le nez, pour que t'y réfléchisse à deux fois la prochaine fois que t'invites akra au baptême de ta fille
    Et non, ca ce sont les MOTS, ce ne sont pas les FAITS.
    Ne te ridiculise pas davantage, tu t'enfonces, et tu vas bientôt trouver le pétrole.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Mais... mais... mais... Si LES faits ne correspondent pas à TES mots... c'est que... non... impossible... tu serais... un menteur ?

Commentaire

• Bon sinon, dans l'absolu, depuis quand les gens, même pas encore "vendeurs" n'ont plus le choix de vendre leur jeu à qui ils veulent?

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
          Et non, ca ce sont les MOTS, ce ne sont pas les FAITS.
          Ne te ridiculise pas davantage, tu t'enfonces, et tu vas bientôt trouver le pétrole.
          Sauf que jusqu'à preuve du contraire, ici, on a vu que des MOTS, et aucun qui ne les contredise : la logique veut qu'on les considère comme vérité. Les FAITS que tu évoques, personne ici n'en a eu vent. Donc si méprise il y a, force est de constater que tu n'as rien fait pour l'empêcher. C'est donc un peu facile de balancer ce genre de réplique.

Commentaire

• Parfois, les plus mauvais prétextes sont les meilleurs.

Commentaire

• Il a le droit de vendre son jeu à qui il veut, là n'est pas la question... Ce qu'Adol ne comprend pas c'est qu'on puisse se foutre de sa gueule à l'infini après la phase de gamin qu'il a fait... en public...

Commentaire

Mais... mais... mais... Si LES faits ne correspondent pas à TES mots... c'est que... non... impossible... tu serais... un menteur ?
                Non plus! Ca y est, tu t'es ridiculisé!
                "XDRGB" ?
                Sans parler du fait que je n'ai jamais été vendeur originellement de ladite plaque.

Encore une fois, évite de parler sans savoir. Merci.

Commentaire

• Surtout, Adol peut faire ce qu'il veut de son jeu: s'il veut le faire grignoter par des taupes, c'est son droit.

Commentaire

• Et même, il peut invoquer les raisons qu'il veut pour ne pas vendre, tant qu'il ne s'est pas engagé à le faire.

Commentaire

• Il aurait pu utiliser son jeu comme un Weetabix. Ou en faire une nacelle pour le petit Jésus.

Haha.

Eh ouais!

Commentaire

• Des fois, je me demande vraiment ce qui ne tourne pas rond. La Terre le fait, elle!

Commentaire

Il a le droit de vendre son jeu à qui il veut, là n'est pas la question... Ce qu'Adol ne comprend pas c'est qu'on puisse se foutre de sa gueule à l'infini après la phase de gamin qu'il a fait... en public...
                          Je ne le vendais PAS! T'es autiste ou bien?
                          Sinon:

- quoter un type mis en ignoré, parce que c'est son coupaing, de manière à être forcé de le lire, ce n'est pas une attitude de gamin peut-être? (Pour Ryuga)

- Ressasser à l'infini le ban de son coupaing, que c'est trop injuste, ce n'est pas avoir une attitude de gamin non plus?
                          (Quelle que soit son opinion sur la question d'ailleurs)

C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité...

Commentaire

• Pfiouuuuuuu

Commentaire

• Je soupçonne, d'après l'implication de Chapp, que la PCB a finalement été vendue à Kretinou, après quelques MP chirurgicaux de l’intéressé...

Tant que je n'ai pas la preuve du contraire...

tu vois ce que je veux dire ?

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
                                Sauf que jusqu'à preuve du contraire, ici, on a vu que des MOTS, et aucun qui ne les contredise : la logique veut qu'on les considère comme vérité. Les FAITS que tu évoques, personne ici n'en a eu vent. Donc si méprise il y a, force est de constater que tu n'as rien fait pour l'empêcher. C'est donc un peu facile de balancer ce genre de réplique.
                                Et pourquoi, en grand garçon que tu es, tu ne demandes pas à l'intéressé?
                                Juste pour voir?

Je n'ai pas à expliquer mes faits et gestes, ce n'est pas un tribunal ici.
                                Je ne dois aucune explication à personne, et encore moins à des gens comme ryuga et akra qui ne savent proférer qu'insultes et fautes d'orthographe.

Commentaire

Chargement...
                                X