Envoyé par shupmaster
Voir le message
La dernière fois que j'ai essayé de poster de façon constructive, un putain de piaf m'a quoté bordel !

Tant que toi et moi c'est toujours la même rengaine, le reste après comme tu dis, je m'en tape le sboob sur le carrelage.
(Je la sens d'ici)

, c'est un ami de Reyko
, tu peux pas en placer une quand tu parles / déj avec lui ... mais c'est un mec au demeurant sympa et gentil ...


Commentaire