Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic pas recommandable.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par shupmaster Voir le message
    au moins ce topic aura eu un bon côté : faire poster Moe ! Pour le reste...
    Bah y a que quand je dis de la merde qu'on me répond... Et encore !
    La dernière fois que j'ai essayé de poster de façon constructive, un putain de piaf m'a quoté bordel !

    Tant que toi et moi c'est toujours la même rengaine, le reste après comme tu dis, je m'en tape le sboob sur le carrelage. (Je la sens d'ici)

    Commentaire


    • Envoyé par Moe Voir le message
      Bah y a que quand je dis de la merde qu'on me répond... Et encore !
      La dernière fois que j'ai essayé de poster de façon constructive, un putain de piaf m'a quoté bordel !

      Tant que toi et moi c'est toujours la même rengaine, le reste après comme tu dis, je m'en tape le sboob sur le carrelage. (Je la sens d'ici)

      je fais le putain de piaf là

      En tout cas j'aime beaucoup ce que tu fais avec ton autre pseudo, alexduquebec

      Quoi que je préfèrerais que tu fasses des vidéos de téléachat :(
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • Bon les gars, je connais pas tout l'historique, mais je souhaitais intervenir sur ce post qui me chagrine car :

        Moi j'aime bien Adol ...

        N'en déplaise, ce gars a juste une culture JV incroyable (notamment sur 8/16) ... une mémoire d'éléphant ... il suffit de discuter avec lui IRL pour s'en rendre compte ...

        Après il a sa personnalité, son style, il se la pète , c'est un ami de Reyko , tu peux pas en placer une quand tu parles / déj avec lui ... mais c'est un mec au demeurant sympa et gentil ...

        Donc les amis, arrêtés de vous taper sur la gueule pour rien, Faites vous la bise et passer à autres choses ...
        http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

        Commentaire


        • Non, je l'encule

          Ce n'est pas parce qu'il a une culture vidéo ludique que ça fait de lui un mec bien. C'est tout sauf un type cool. Ego surdimensionné en veux tu en voilà.

          Adol fils de pute et de putain.
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • Commentaire


            • Envoyé par shupmaster Voir le message
              je fais le putain de piaf là

              En tout cas j'aime beaucoup ce que tu fais avec ton autre pseudo, alexduquebec

              Quoi que je préfèrerais que tu fasses des vidéos de téléachat :(
              C'te piaf. ©

              Commentaire


              • t'inquiète moussa, on va t'expliquer, tu vas comprendre

                Commentaire


                • Non ca va merci.

                  Commentaire


                  • T'auras, comme qui dirait, pas vraiment le choix... Mais tu vas faire ta fiotte comme tout un chacun au moment voulu, pas la peine de faire "style"

                    Commentaire




                    • Commentaire


                      • Envoyé par akra Voir le message
                        Non, je l'encule

                        Ce n'est pas parce qu'il a une culture vidéo ludique que ça fait de lui un mec bien. C'est tout sauf un type cool. Ego surdimensionné en veux tu en voilà.

                        Adol fils de pute et de putain.
                        Tu l'as déjà rencontré ?
                        Docteur Agrégé Neo-Geo

                        Commentaire


                        • Envoyé par fatir Voir le message
                          T'auras, comme qui dirait, pas vraiment le choix... Mais tu vas faire ta fiotte comme tout un chacun au moment voulu, pas la peine de faire "style"


                          "request... explanation !!"
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • Envoyé par Le Sage Voir le message
                              Tu l'as déjà rencontré ?
                              Non, sinon il posterai plus sur ce forum. Moi voir Adol moi lui faire mal. Il peut faire 2 mètres et 100 kg il douillera salement.
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

                              Commentaire


                              • Si j'en dis trop, Ryo va encore me taper (j'ai des vidéos qui prouvent qu'il me bat régulièrement )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X