Le vendeur n'est sûrement pas honnête dans cette histoire mais quelque chose me gêne : "le chèque a été envoyé en lettre simple".
Franchement, je n'enverrais jamais 2300 euros par chèque à un inconnu en lettre simple. JAMAIS. Je trouve que tu as été très imprudent.
Je veux bien croire que tes autres chèques soient arrivés, mais étaient ils tous du même montant ? Protège-toi un maximum quand des sommes pareilles sont en jeu.
Franchement, je n'enverrais jamais 2300 euros par chèque à un inconnu en lettre simple. JAMAIS. Je trouve que tu as été très imprudent. Je veux bien croire que tes autres chèques soient arrivés, mais étaient ils tous du même montant ? Protège-toi un maximum quand des sommes pareilles sont en jeu.
Maximus, y fait du step !

, veuillez me rappeler svp au plus vite" Le Gpx me dit de laisser macérer 72h, voir ce que ça donne. Sans réponse de l'intéressé, je reviens 3 jours plus tard, le Gpx n'ayant pas eu de réponse téléphone au commissariat de Roubaix, demande à ce qu'on lui passe la patrouille de tel secteur et leur demande de passer sur place. 24h après le flic me rappelle, il me dit que le gars l'a contacté et qu'il allait m'envoyer mon matos le lendemain. 3 jours après j'ai reçu mon paquet. 
raison pour laquelle j'ai vraiment douté de moi, me disant qu'il n'avait peut être réellement pas reçu mon courrier et que par conséquent il doutait réellement de mon sérieux, mais étant donné le nombre de fois que j'ai essayé de le contacter par la suite à ce sujet, toujours courtois, sans réponse de sa part, et étant donné l'attitude bizarre de son personnel au téléphone, il y a forcément quelque chose qui cloche....

Commentaire