Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux rencontrer Duck King

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je veux rencontrer Duck King

Salut les Amis de la Neo Geo, j'ai une neo geo cd et j'adore les jeux neo geo quoi.
    C'est super cool, et puis les musiques de la neogeocd sont bien mieux que sur cartouche(mettez la sur votre chaine ou sur les parkings de boite de nuit, pur lifestyle)

Je voudrais des renseignements sur duck king .
    J'ai vu sa photo das le trombinoscope.

Il a l'air trop chanmé.
    Il a une bouteille de biere (ouais il boit, trop cool)
    Il a les cheveux court, manifestement il a du GEL dans les cheveux, c'est un petit minet lui, avec ses petits pics a la NeoGeofans copyrights, tous droits reservés
    Il a un piercing a l'arcade ?
    Je trouve ça TROP COOL, et je souhaiterai le rencontrer quoi, car il est fan de neogeocd.
    Et puis le mvs c'est de la merde, et le neo cart pour les bourges
    c'est un mec cool.
    et en + il fume de la drogue, et je trouve ça trop bien d'avoir des potes qui font des trucs illegaux, et puis c trop fashion la drogue quoi.

Voila.
    Si vous pouvez m'aider, c'est trop cool.

ps: c'est la première fois que je viens ici.

Pfffffffff Mat t'es plus drôle là...

Commentaire

MATT J'ADORE TA SIGNATURE !!!!

LOLLLLLLLLLLLLLLLLL

Commentaire

Qu’en j'ai vu le topique je me suis dit que c'était un drogué qui voulait fumer la drogue au roi des canards, mais après avoir vu le message j'ai tout de suite pensée à math ! Trop trop fort la signature !

Commentaire

Qu’en j'ai vu le topique je me suis dit que c'était un drogué
          Quand je vois un de tes topic je me dit que c'est de la merde...
          6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

les dernier topic que j'ai fait c'était des délire! 2em degré only
            tu pige? c'est pas fait pour ètre intérèsent,c'est de l'humour noir!

Commentaire

Entre nous 2 megaman, dit moi le post dont t'es le plus fier ? celui que ta ecrit avec tes tripes ! Si on devai virer tout le forum et garder qu'un de tes messages hein !

Aucun je me disai bien
              6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

moi quand j'ai vu le topic je me suis dis tiens une fille (qui a mauvais gout) qui a flaché sur duck
                apres je me suis dis mon c'est un paidai sessuel qui a flaché sur notre canard nationnal
                apres je me suis dis a non en fait c'est la syntese de tout ça, notre mat prefere

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Commentaire

la réponce de cannari ce charge la ... loading .....

NéO CD = GROS TAS DE KAKA

Commentaire

Hulk t'as reçu le dvd?

Commentaire

hulk si la neo cd c un gros tas de kaka, alors je te rappelle que tu as commencé dans la merde

enfin, comme je te dis toujours, la merde, au moins, ça a du gout, et ce que l'on peut te reprocher, -c'est bien connu- c'est de ne pas en avoir.

...sinon ça va les amours

putain, math, ta rhetorique est vraiment top, y'a pas à dire, t'es un badboy toi.

tu sillonnes le net sur ta becane, t'es un dur, à toi on te la fait pas

je suis sur que le soir tu te branles en pensant à l'effet de tes posts sur les forum.

un peu comme sur ta photo, en somme, ahah
                        allez, t'es qu'un pauvre et petit lorenzo lamas en plastique -non, en mousse- retourne jouer sur ta borne de true collectionneur, -enfin, si tu trouves le temps entre tes 90 heures de net mensuelles qui te font mouiller-

et accessoirement enfonce toi le stick dans le cul avant de claquer quelques sdm

ça pourrait te le remettre un peu en place, tu en as bien besoin

...en vous remerciant

Dernière modification par Duck King, 20 avril 2003, 17h45.
                        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

hahaha!
                          tu privilégie vachement les trucs sexuels dans tes posts.
                          Va te branler,met toi un stick dans le cul, tu as une petite bite..

C'est marrant ça.
                          Je croyais que c'etait seuleement dans le forums de jacky ça.

Allez duck.
                          Serieux, t'es un jacky?
                          T'es le genre severement burné, celui qui "pete" les femmes a la pelle, (mot que tu emploie frequemment)
                          Allez le jacky macho a la grosse bite,moi avec mes cheveux longs et ma harley je suis "on the road lifestyle ", tu fais pas le poids.

serieux tu es super drole toi!
                          C'est tout a fait ça, je sillone le net, easy rider tu vois?
                          Bin c'est ça.
                          J'ai commencé avec la 103, maintenant c'est la harley avec cheyenne et bobby sixkiller.

Commentaire

tain, mais quand je te relis tu m'as trop cassé, je vais mettre deux semaines à m'en remettre.

wow, quel sens de la repartie, j'ai trop peur.

J'ai commencé avec la 103, maintenant c'est la harley avec cheyenne et bobby sixkiller.
                            ...et bien evidemment tu finis à la branlette.

ouais, c'est ça, je suis un jacky, et je suis un peu corbier aussi.
                            et la on est sur un forum de framboisier donc bon

et toi tu es un simple insecte qui fait bcp de bruit mais qui brasse pas bcp d'air.

maintenant lache moi, va jouer ailleurs, tu seras gentil

d'ou tu crois qu'ils sortent les connards qui flamment en permanence dans ton style.

dans la vie, t'es une sous merde, alors sur le net t'essaye de faire le boss, le mec un peu outsider et provoc qui se complait dans les repliques un peu decalées?

attends mais relis toi, tes posts entier respirent la "connard-haute-savoie"attitude, et ce depuis toujours, c'est pas un secret pour personne, math74 il essaie un peu de se la jouer mais bon c ça le truc c qu'il essaie seulement

ahah, genre j'essaie de me donner un genre, mort de rire. flammeur de bas etage, je chie sur ta pauvre rethorique bidon.

et le pire c'est qu'il s'y croit à fond loooooool

ps: rectification - enfonce toi ton slot dans ton cul.
                            avec un peu de pento ça pourrait passer.

https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

"ouais, c'est ça, je suis un jacky, et je suis un peu corbier aussi.
                              et la on est sur un forum de framboisier donc bon"

MMMMDDDDDRRRRRRrrrrr

Commentaire

Chargement...
                              X