Salut les Amis de la Neo Geo, j'ai une neo geo cd et j'adore les jeux neo geo quoi.
C'est super cool, et puis les musiques de la neogeocd sont bien mieux que sur cartouche(mettez la sur votre chaine ou sur les parkings de boite de nuit, pur lifestyle)
Je voudrais des renseignements sur duck king .
J'ai vu sa photo das le trombinoscope.
Il a l'air trop chanmé.
Il a une bouteille de biere (ouais il boit, trop cool)
Il a les cheveux court, manifestement il a du GEL dans les cheveux, c'est un petit minet lui, avec ses petits pics a la NeoGeofans copyrights, tous droits reservés
Il a un piercing a l'arcade ?
Je trouve ça TROP COOL, et je souhaiterai le rencontrer quoi, car il est fan de neogeocd.
Et puis le mvs c'est de la merde, et le neo cart pour les bourges
c'est un mec cool.
et en + il fume de la drogue, et je trouve ça trop bien d'avoir des potes qui font des trucs illegaux, et puis c trop fashion la drogue quoi.
Voila.
Si vous pouvez m'aider, c'est trop cool.
ps: c'est la première fois que je viens ici.
C'est super cool, et puis les musiques de la neogeocd sont bien mieux que sur cartouche(mettez la sur votre chaine ou sur les parkings de boite de nuit, pur lifestyle)
Je voudrais des renseignements sur duck king .
J'ai vu sa photo das le trombinoscope.
Il a l'air trop chanmé.
Il a une bouteille de biere (ouais il boit, trop cool)
Il a les cheveux court, manifestement il a du GEL dans les cheveux, c'est un petit minet lui, avec ses petits pics a la NeoGeofans copyrights, tous droits reservés
Il a un piercing a l'arcade ?
Je trouve ça TROP COOL, et je souhaiterai le rencontrer quoi, car il est fan de neogeocd.
Et puis le mvs c'est de la merde, et le neo cart pour les bourges
c'est un mec cool.
et en + il fume de la drogue, et je trouve ça trop bien d'avoir des potes qui font des trucs illegaux, et puis c trop fashion la drogue quoi.
Voila.
Si vous pouvez m'aider, c'est trop cool.
ps: c'est la première fois que je viens ici.
Commentaire