Certains finissent par trouver ça normal que des gens comme le frère de wovou se branlent pendant 10h sur une borne pour la faire briller, persuadant leur coté "bobo nostalgique" qu'il est acceptable de payer un produit 3 fois son prix, sous prétexte qu'ils ont maintenant les moyens de l'acheter, en espérant rattraper le passé et oublier qu'ils vivent dans un pavillon bbc de merde en banlieue, et qu'entre leur femme moche et leur gamin de merde, ils ont négocié le droit d'avoir "leur gaming room", sorte de pseudo bureau carrelé chez leroy-merlin, ou trône les reliques d'une jeunesse perdue.
Cela nous fait venir à cette question : avec ce qui nous pend au nez, à savoir les élections municipales repoussées euh... je voulais dire la crise économique engendrée par la crise du covid, peut-on s'attendre à un crack arcadien ?
Beaucoup de gens souffrent pendant cette crise. Les plus faibles comme d'hab', les auto-entrepreneurs, les resto etc.
Mais certains vont plutôt faire des économies. C'est clairement mon cas. On est remboursé, on dépense moins etc. Bien sûr, ça va être répercuté avec les impôts (au sens large) dès l'an prochain. Les bonus vont être moindres...
Ça ne fait que monter malheureusement. Les prix sont devenus délirants. Ca se vend en quelques minutes sur fb et encore quand tu n as pas été victime d un sous-marinier modèle.
Heureusement quelque part car j ai plus de place.
(on dit ça à la première puis la deuxième puis ma cinquième puis après le twin... Mais en fait ton pire ennemi c est pas la place ni les thunes mais le meilleur ami de l homme après le chien =()
Ça fait peur les game-rooms quand même. Entre les figurines d’héroïnes d'anime, l'étagère avec le full set de l'édition Glénat de Captain Tsubasa, les triptyques de toiles imprimées Dragon Ball Z, la lampe Tetris, le Mario en perles Hama, la peluche Sonic...
C'est pas du tout défendable.
Et les mecs qui ont des bornes d'arcade pour retrouver les sensations des jeux de café, pourquoi vous avez pas des pissotières à la place de vos toilettes.
Mention spéciale aux gens qui jouent côte à côte sur un panel 2P. Et le légendaire "attend, il faut que je pose ma bière quelque part" .
Commentaire