Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vers une inflation de la borne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Tarma Voir le message
    8 ans après, tu avais raison !
    Tu dépasses les bornes là.
    Phascolarctos cinereus connardus...

    Commentaire


    • 400€?
      Dodonpachi ca flirte les 1000 sur Yahoo Japan maintenant..
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • Envoyé par anzymus Voir le message
        Ca va être plus dur d'en stocker que des Aero Fighters 3 US pour les revendre dans 10 ans.

        Blague à part, c'est chiant, car je compte me borner dans quelques années, quand j'aurais une maison quoi ... :(

        Drôle, 8 ans plus tard j'ai 3 bornes et une maison. J'ai même pas 50 ans j'ai pas râté ma vie alors ?

        Oui oui on s'en fout
        Dernière modification par anzymus, 23 avril 2020, 12h17.

        Commentaire


        • Anzymus j'espère que tu reconnais pas dans le post légendaire de hervé dans ce même topic

          Envoyé par Neogeofans Voir le message
          Certains finissent par trouver ça normal que des gens comme le frère de wovou se branlent pendant 10h sur une borne pour la faire briller, persuadant leur coté "bobo nostalgique" qu'il est acceptable de payer un produit 3 fois son prix, sous prétexte qu'ils ont maintenant les moyens de l'acheter, en espérant rattraper le passé et oublier qu'ils vivent dans un pavillon bbc de merde en banlieue, et qu'entre leur femme moche et leur gamin de merde, ils ont négocié le droit d'avoir "leur gaming room", sorte de pseudo bureau carrelé chez leroy-merlin, ou trône les reliques d'une jeunesse perdue.

          Monde de merde.

          Commentaire


          • Excellent

            Commentaire


            • Pas mal!
              #judgmental
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • Envoyé par max330mega Voir le message


                tant que tu es heureux tu t'en branles de ce que pensent les autres
                Je dirais pas mieux.

                Commentaire


                • Enorme le post de Neogeofans

                  Commentaire


                  • J'ai tout relu, c'était bon

                    Je dirais que ce NGF-là est mort.

                    Je réitère mon soutien à Wovou (et à .:-"S.L"-:., bien sûr ^^) presque 8 ans plus tard , même s'il s'est trompé sur mon compte

                    Commentaire


                    • Cela nous fait venir à cette question : avec ce qui nous pend au nez, à savoir les élections municipales repoussées euh... je voulais dire la crise économique engendrée par la crise du covid, peut-on s'attendre à un crack arcadien ?

                      Vous avez 4 heures

                      Commentaire


                      • Je ne pense pas forcément.

                        Beaucoup de gens souffrent pendant cette crise. Les plus faibles comme d'hab', les auto-entrepreneurs, les resto etc.

                        Mais certains vont plutôt faire des économies. C'est clairement mon cas. On est remboursé, on dépense moins etc. Bien sûr, ça va être répercuté avec les impôts (au sens large) dès l'an prochain. Les bonus vont être moindres...

                        Mais je pense que ça va aller.

                        Commentaire


                        • Du coup dois je avoir peur pour mes 12 bornes ?
                          J'AI, DONC JE SUIS

                          Commentaire


                          • Je pense que ça risque encore d'augmenter

                            Commentaire


                            • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                              Je pense que ça risque encore d'augmenter
                              Ça ne fait que monter malheureusement. Les prix sont devenus délirants. Ca se vend en quelques minutes sur fb et encore quand tu n as pas été victime d un sous-marinier modèle.
                              Heureusement quelque part car j ai plus de place.

                              (on dit ça à la première puis la deuxième puis ma cinquième puis après le twin... Mais en fait ton pire ennemi c est pas la place ni les thunes mais le meilleur ami de l homme après le chien =()
                              J'AI, DONC JE SUIS

                              Commentaire


                              • Ça fait peur les game-rooms quand même. Entre les figurines d’héroïnes d'anime, l'étagère avec le full set de l'édition Glénat de Captain Tsubasa, les triptyques de toiles imprimées Dragon Ball Z, la lampe Tetris, le Mario en perles Hama, la peluche Sonic...

                                C'est pas du tout défendable.

                                Et les mecs qui ont des bornes d'arcade pour retrouver les sensations des jeux de café, pourquoi vous avez pas des pissotières à la place de vos toilettes.

                                Mention spéciale aux gens qui jouent côte à côte sur un panel 2P. Et le légendaire "attend, il faut que je pose ma bière quelque part" .

                                NON !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X