Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DES ARC-EN-CIELS DE BISOUS (legit)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par marsupouse Voir le message
    Perso Nogo j'ai pris ca comme si ton post pouvait se destiner plutôt à un des délicieux posts de Manmax dans le topic du Dalleux :
    Envoyé par luke2fr Voir le message
    au moins un qui a suivi

Ha bon mais ça me soulage de m'être trompé

Comme Luke et moi même avons un, comment dire... un genre de "passif", j'en arrive certaines fois à me poser des questions.

Commentaire

• Quoi ? Qui est passif ?

Commentaire

• Son passif entre luke et lui, reproches, toussa.

Commentaire

• T'as fait un drive-by dans ma blague

Commentaire

• Ah merde je viens de capter

Commentaire

• Trop de temps à l'étranger

Commentaire

• Actif/passif c'est comme tracteur/détracteur

Commentaire

• Respectivement, en effet...

Je fais des pipes aux uns/J'encule les autres

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                    Tu vas trouver ça fou, mais pour la première fois de ma carrière, je suis tenté par la liste d'ignorés, car je sais très bien qu'à moins d'être en conflit direct avec toi, il n'y a vraiment, mais alors vraiment aucune raison valable de te lire... RIEN + RIEN = RIEN tout ça...
                    Alors c'est marrant, mais j'ai exactement le même ressenti ... tu vois qu'on peut être d'accord sur des trucs Mais ce serait une solution de facilité, et je m'y refuse.
                    Par contre, si tu y réfléchis un peu, ça rentre en contradiction totale avec ma transparence supposée sur le forum ... c'est con pour toi ça

Envoyé par fatir Voir le message
                    bla bla bla ... fais pas ci, fais pas ça ... bla bla bla ... menaces physiques ... bla bla bla ... insultes ... bla bla bla
                    Du vrai fatir comme on l'aime Continue de t'agiter derrière ton écran, ça fait du vent pour ceux qui t'entourent

Envoyé par fatir Voir le message
                    Ah si, pardon, ça parle d'Arngrim, dont je suis sur que tu crois être le pote ...
                    Non mais t'es sérieux là
                    C'est sympa de voir comment tu arrives à te convaincre de trucs qui n'existent que dans ta tête
                    => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

• Envoyé par Runik Voir le message
                      Alors c'est marrant, mais j'ai exactement le même ressenti ... tu vois qu'on peut être d'accord sur des trucs Mais ce serait une solution de facilité, et je m'y refuse.
                      Par contre, si tu y réfléchis un peu, ça rentre en contradiction totale avec ma transparence supposée sur le forum ... c'est con pour toi ça

Envoyé par Runik Voir le message
                      Du vrai fatir comme on l'aime Continue de t'agiter derrière ton écran, ça fait du vent pour ceux qui t'entourent
                      On ? Ta femme et toi ? Je comprend pas bien là... Du vent, pour ceux qui m'entourent ? Je veux dire, ton humour est tellement imagé que j'en ai presque de la peine pour toi... S'il te plait, remonte le niveau d'un cran, ou disparais à jamais (c'est mieux)

Envoyé par Runik Voir le message
                      Non mais t'es sérieux là
                      C'est sympa de voir comment tu arrives à te convaincre de trucs qui n'existent que dans ta tête
                      Da, da, da...

Trop de concepts que je suis le seul à comprendre... Je vais devoir me répéter encore une fois : être apprécié de 99% de la population mondiale c'est bien, mais l'essentiel, quand on ouvre sa gueule, c'est de pas passer pour un con devant le pour-cent restant

Commentaire

• Pas tout à fait convaincu de la dernière réplique.
                        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Ca veut dire que les vrais savent qui les vrais sont, qu'ils en rigolent lors de réunions secrètes tout ça, t'avais pas compris ?

Bref, ça me ferait mal d'être Runik

Commentaire

• Moi je sais que je crois et d'autres croient qu'ils savent.
                            (même si ces derniers temps j'ai tendance à plus croire en rien du tout...)

Commentaire

• Il ne faut pas confondre les vrais qui savent avec les vrais parce qu'ils savent.

Commentaire

• Souvent, les amputés ont toujours la sensation d'avoir leur membre absent et pourtant celui-ci n'est plus là.

Commentaire

Chargement...
                                X