Annonce
Réduire
Aucune annonce.
fatir, ta gueule
Réduire
X
-
Á l'époque quand c'est sorti oui j'aimais bien, mais aujourd'hui plus trop, ca s'écoute mais bon
Par contre j'ai jamais eu le CD, j'avais juste 1 ou 2 morceaux via les hors-série Metal Extreme d'Hard Rock Mag dont celui-lá faisait partie. C'était la nouvelle mode des groupes foutant de la gonzesse pour vendre.Dernière modification par ILAG, 05 février 2014, 20h42.
Laisser un commentaire:
-
j'aime bien.Envoyé par ILAG Voir le messageÁ chaque fois que je vois ce mot ca me fait penser á ca je sais pas pourquoi, pourtant c'est á chier :
j'avais fait une copie du CD a l'époque.
a cause de toi j'v le télécharger pour m'assurer que je le need pas en CD
Dernière modification par luke2fr, 05 février 2014, 20h02.
Laisser un commentaire:
-
Á chaque fois que je vois ce mot ca me fait penser á ca je sais pas pourquoi, pourtant c'est á chier :Envoyé par luke2fr Voir le messageWAR
Laisser un commentaire:
-
Hein ? Quoi ?Envoyé par Manmax Voir le messagePar contre appeler ca drive-by de fatir, alors que fatir drive-by un tas de gens toute l'année......
Laisser un commentaire:
-
tiens je voulais déplacer ce truc ce soir.....merci !
Par contre appeler ca drive-by de fatir, alors que fatir drive-by un tas de gens toute l'année......
Laisser un commentaire:
-
Ce snobage quand même.Envoyé par batman Voir le messagepour ma part ce sera aussi non pour des raisons évidentes pour moi.
je serais en week end avec des amis à la maison (kretinou, mpatou, gojirien, ryuga entres autres)
Laisser un commentaire:
-
Bonne et heureuse annee a tous et a toutes ...
Sante , bonheur , joie et surtout bonne humeur ...
Laisser un commentaire:
-
@ Luke:
Ne choisis pas la facilité; ne cède pas au côté obscur.
Laisser un commentaire:
-
Comme je te le disais par mp, fatir, ferme ta gueule.
Tu détournes encore un énième sujet en reparlant de ton histoire de mes deux, sale con
Laisser un commentaire:
-
Comme je disais, Manmax, tu crois trop en ton pouvoir de gifler
Laisser un commentaire:
-
ou bien la vodka a attaqué les neurones de sa famille depuis des générations......
Laisser un commentaire:
-
@ Manmax:
Je pensais plus aux combats menés pour libérer son pays du joug communiste: ça forge un caractère de combattant, principalement contre l'injustice (j'ai hésité à mettre une majuscule ici).
Laisser un commentaire:
-
toujours aussi bien placés tes posts toi ! et pleins de sous-entendus...
Laisser un commentaire:

Laisser un commentaire: