Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par chacha Voir le message
    Qui est ce Mr SMITH ?
    Bah un double compte pardi !

    Commentaire


    • Et de Koalabear bien sûr...

      Commentaire


      • ...qui avait enchéri avec son double compte sur egay sur un DeathSmiles qu'il vendait avec son triple compte, tout ça dans le but de faire monter les cotes

        Commentaire


        • Envoyé par nogo Voir le message
          Et de Koalabear bien sûr...
          Envoyé par PsyKoTine Voir le message
          ...qui avait enchéri avec son double compte sur egay sur un DeathSmiles qu'il vendait avec son triple compte, tout ça dans le but de faire monter les cotes
          Et voilà la bonne vieille théorie du complot qui pointe le bout de son nez...
          Dernière modification par koalabear, 22 août 2015, 13h04.
          Phascolarctos cinereus connardus...

          Commentaire


          • Envoyé par chacha Voir le message
            Qui est ce Mr SMITH ?
            C'est un connard de muet, c'est pourtant très clair.

            Commentaire


            • Lavillenie

              Commentaire


              • Bainkouâ ?

                Commentaire


                • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                  La famille de mon pote qui fait un secret des funérailles.
                  Je veux bien comprendre qu'on souhaite être dans l'intimité de la famille mais putain j'ai même pas pu lui rendre un dernier hommage quoi.
                  Je suis dégouté
                  Et maintenant recevoir un email du papa qui me met en cause dans la tragédie.... j'ai été mal toute la journée et ça remue le couteau dans la plaie.

                  Commentaire


                  • En cause pour le secret des funérailles ou de sont décès

                    Commentaire


                    • Le décès.....mauvaise influence inside.
                      Lecture d'un échange entre nous et interprétation.
                      J'ai été détruit direct, choc de malade dès 7h du mat....maintenant après avoir répondu de façon posée et honnête je ne sais plus quoi faire.....
                      J'en ai mal au coeur bordel. Si mon pote me voit il doit halluciner.
                      Dernière modification par Twilight_Guardian, 24 août 2015, 17h25.

                      Commentaire


                      • Envoyé par chacha Voir le message
                        Bainkouâ ?
                        Ben, il a perdu. Dommage.

                        Commentaire


                        • C'est la douleur et l'incompréhension qui fait parler le père de ton pote.
                          Il ne faut pas en tenir compte.
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                          Commentaire


                          • Envoyé par Testament Voir le message
                            C'est la douleur et l'incompréhension qui fait parler le père de ton pote.
                            Il ne faut pas en tenir compte.
                            Oui évidemment, c'est comme cela que je l'ai pris. Il est clair que mon pote était beaucoup plus "cash" avec moi et ses amis que ses parents qu'il a toujours préservé.
                            Maintenant pour un premier contact ça a été rude. J'avais envisagé d'essayer de les rencontrer pour leur confier certaines choses qui pouvait expliquer.....mais là je suis mis directement au pied du mur.
                            Je ne leur en veux pas du tout mais ça fait mal de passer directement dans la case "coupable".....
                            Merci de ton post, j'essaye de tenir le choc.

                            Commentaire


                            • On cherche souvent des réponses à des faits qui nous dépassent, dans ce genre de cas il faut être accompagné ou avoir la tête froide sinon on se perd complètement.
                              Les "pourquoi" "si j'avais fait ou dit ou su ça" ne ramènent pas la personne perdu
                              et ne font qu'intensifier un moment extrêmement dur à passer.

                              Je n'aime pas dire "sois fort" ça fait un peu cliché macho, mais c'est l'idée, ça va passer car tout passe.
                              Parfois ça revient, une petite mélancolie des moments passés et puis ça repart.

                              Bon moi je rêve ou cauchemarde régulièrement que j'étripe mon paternel mais bon, c'est ainsi.


                              Ca va passer mec, courage.
                              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                              Commentaire


                              • Envoyé par Testament Voir le message
                                On cherche souvent des réponses à des faits qui nous dépassent, dans ce genre de cas il faut être accompagné ou avoir la tête froide sinon on se perd complètement.
                                Les "pourquoi" "si j'avais fait ou dit ou su ça" ne ramènent pas la personne perdu
                                et ne font qu'intensifier un moment extrêmement dur à passer.

                                Je n'aime pas dire "sois fort" ça fait un peu cliché macho, mais c'est l'idée, ça va passer car tout passe.
                                Parfois ça revient, une petite mélancolie des moments passés et puis ça repart.

                                Bon moi je rêve ou cauchemarde régulièrement que j'étripe mon paternel mais bon, c'est ainsi.


                                Ca va passer mec, courage.
                                Merci mec c'est sympa de ta part !

                                En effet tout passe, c'est bien ce qu'il faut retenir.....j'en suis totalement convaincu.
                                Le truc que j'ai du mal à digérer c'est que j'ai été le confident de beaucoup de choses, que j'ai écouté, aidé....et qu'on me dit cash que tout est ma faute.
                                Mais tout cela est du à de l'incompréhension et du non-dit parents / enfant.
                                J'imagine que c'est surement dur de découvrir la face "caché" du bambin qui a toujours fait plaisir à ses parents mais qui avait bien sa propre personnalité et sa façon de voir les choses / d'y réagir.
                                Là je suis le mec sorti de nulle part (je devais faire parti de l'inavouable....) et évidemment quand tu tombes sur des échanges "brute de fonderie" ça a matière à "choquer".
                                Je me permets de te dire aussir "courage" mec !...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X