Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je n'ai plus ce problème depuis longtemps

    (en réponse aux piles de sauvegarde snes)

    Commentaire


    • L'analyse de brotherbogard sur Savage Reign...:fartaz:

      Commentaire


      • Le scandale ce ne sont ni les réfugiés ni les mensonges de Volkswagen, non...
        Burger King veut absorber Quick !!! Non !!! Syrien n'est fait pour arrêter ça, le Quick'n Toast pourrait disparaître !!!

        Commentaire


        • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
          Burger King veut absorber Quick !!!
          Ils reviennent à la charge ?
          C'était leur principale piste pour se réimplanter en France il y a quelques temps mais c'était tombé à l'eau.
          Sûr que ce serait ultra pratique pour avoir immédiatement un parc de restaurants au lieu de lutter pour les installer les uns après les autres...

          Commentaire


          • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
            Burger King veut absorber Quick !!! Non !!! Syrien n'est fait pour arrêter ça, le Quick'n Toast pourrait disparaître !!!
            Pourquoi ? T allais au Quick Halal de Bron ? Sinon je vois pas d autre intérêt d y aller tellement c est le plus dégeu des fast foods
            Dernière modification par PsyKoTine, 29 septembre 2015, 16h31.

            Commentaire


            • Les goûts et les couleurs... C'est où Hallal de Bron ?

              Commentaire




              • A Bron, au Quick, la viande est certifiée Halal et il a un certain succès (c est le seul que je connaisse où il y a foule d'ailleurs)

                Ah oui et Burger King a du soucis à se faire en reprenant le Quick d'Ajaccio aussi ça risque de péter...
                Dernière modification par PsyKoTine, 29 septembre 2015, 16h30. Motif: Quick Ajaccio

                Commentaire


                • Galettes de blé noir avec une bolée de Cid' pour tout le monde et pi c'est tout!
                  Phascolarctos cinereus connardus...

                  Commentaire


                  • - koalabear

                    Et accessoirement :

                    - Burger King (pute !)

                    Commentaire


                    • Envoyé par fatir Voir le message
                      - koalabear
                      + 1
                      J'AI, DONC JE SUIS

                      Commentaire


                      • - être MP30

                        On peut pas renégocier mon contrat ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                          Pourquoi ? T allais au Quick Halal de Bron ? Sinon je vois pas d autre intérêt d y aller tellement c est le plus dégeu des fast foods
                          Quick n'Toast & Supreme Cheese disagree
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • Clair. Le Quick'n Toast c'est l'un des meilleurs burgers disponibles en France.
                            D'ailleurs à l'époque de son lancement il marchait tellement fort, et Quick ayant trouvé de quoi se démarquer avec son pain toasté, le déclinait au poulet par exemple (Chicken Toast). Mais ils ont fait marche arrière.

                            Commentaire


                            • Le Quick'n'Toast ou le Long Bacin d'il y'a 15-20 ans oui, ceux de maintenant ne va pas me faire regretter la disparission de Quick

                              Commentaire


                              • Envoyé par koalabear Voir le message
                                Galettes de blé noir avec une bolée de Cid' pour tout le monde et pi c'est tout!
                                Je suis d'accord mais ça ne boxe pas dans la même catégorie. En plus, dans le 62, c'est mal barré. En revanche, quand je suis en Bretagne, c'est l'orgie !!!
                                La Brigantine à Saint-Malo...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X