Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • C'est l'humour Charlie.

    Commentaire


    • Envoyé par Neox Voir le message
      Surtout que les tomates ca ne pousse pas dans la terre... Donc fallait payer la main d'oeuvre qui sallit les tomates
      Mais c'est carrément ça !

      Pour les tomates, c'était de la poussière de serre mais les pommes de terre au détail, t'as 1/3 du poids c'est la terre accrochée dessus, c'est ridicule...

      Plus JAMAIS de bio

      Commentaire


      • Envoyé par fatir Voir le message
        Mais c'est carrément ça !

        Pour les tomates, c'était de la poussière de serre mais les pommes de terre au détail, t'as 1/3 du poids c'est la terre accrochée dessus, c'est ridicule...

        Plus JAMAIS de bio
        T'es un peu le genre de mec à branler un bouc pour avoir du lait de chèvre toi...
        Phascolarctos cinereus connardus...

        Commentaire


        • Je sais pas, je vis pas à la campagne...

          Commentaire


          • Le bobo est-il casual ?

            Commentaire


            • Envoyé par Shitao Voir le message
              J’avais déjà compris qu’un bobo c’est :

              - de gauche (genre Mélanchon) Il a de nouvelles dents
              - souvent dans l’éducation nationale J'avoue !
              - ça regarde des films en vost Seulement quand ils sont doublés en Français
              - ça lit des livres Jamais je ne les salis
              - ça écoute du jazz ou de la musique classique Seulement avec Iori et Krauser
              - c’est pacifique Seulement "Quand tu sers mon corps tout contre ton corps"
              - antiraciste Forcément puisque ça écoute du jazz
              - ça mange des légumes bio Non traités avec des bestioles dedans pour les protéines
              - ça se déplace en vélo Donc le Tour de France est un défilé de bobos
              - ça met plus de chemises que de t-shirts Le polo est un mix des deux

              Grâce à toi VolKof, je complète donc ma liste. Le bobo est aussi :

              - paranoïaque Jamais ! Qui raconte ça sur moi ?
              - sans humour Plutôt sans Zemmour

              Merci.

              Commentaire






              • Commentaire


                • Envoyé par ANgI- Voir le message


                  C'est l'humour Charlie.
                  #jenesuispasCharlie (tollé général, huées et jets de tomates bio)

                  Ne m’associe pas à eux s’il te plaît, je n’ai pas envie de finir avec des trous de balle.
                  #Charliematuer

                  #mercipourcemoment

                  Commentaire


                  • Sacré DieudolKof.
                    Phascolarctos cinereus connardus...

                    Commentaire


                    • Vendredi matin, un mec qui squatte une place handicap en centre-ville "mais vite fait, il avait juste une lettre à poster".
                      Vendredi après-midi, un espèce de cacou frustré en SUV engueule ma femme "parce qu'elle avait bloqué l'entrée du centre de loisirs trop longtemps, pour charger le fauteuil roulant". (dommage, j'étais pas là)

                      Trop de nogo. Tout le temps. Partout.
                      Des baffes qui se perdent.

                      Commentaire


                      • Envoyé par ANgI- Voir le message
                        Trop de nogo.

                        Commentaire


                        • Envoyé par ANgI- Voir le message
                          Vendredi après-midi, un espèce de cacou frustré en SUV engueule ma femme "parce qu'elle avait bloqué l'entrée du centre de loisirs trop longtemps, pour charger le fauteuil roulant". (dommage, j'étais pas là)

                          .
                          lui comment je le retrouve pour lui mettre cher
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • A vrai dire cette semaine, je compte aller au centre de loisirs TOUS les soirs.

                            (mais c'est quand même très con...)

                            Commentaire


                            • Envoyé par ANgI- Voir le message
                              A vrai dire cette semaine, je compte aller au centre de loisirs TOUS les soirs.

                              (mais c'est quand même très con...)
                              N'oublie jamais. Ne pardonne jamais.

                              Commentaire


                              • Je suis chez mes parents, bon débit avec Neuf, mais maintien de connexion de merde.

                                Là c'est 2h la nuit, la journée ça tient rarement plus de 3h et quand ça commence à déco c'est toutes les 20mn, et faut rebooter la box certaines fois...

                                Le pire c'est quand sur 2 PC en Wifi, tu te retrouve avec un qui perd internet (jamais le même), que tu dois remettre en veille pour reset le périphérique.

                                On peut parler de Free, mais avec eux je n'ai jamais eu ça, ou une déco dans la journée, même à l'époque ou Free faisait des travaux, ça coupait 1h à 1h30mn la nuit et c'est tout, et surtout pas besoin de rebooter la box.

                                Edit : à peine le message posté, déjà redéco, RAHHHH
                                Dernière modification par KaspeR, 08 août 2016, 13h12.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X