Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tamtam: Si tu penses ça, faut juste éviter les agressions gratos et surtout même de me quoter, sinon c’est vraiment très très crétin


    Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    Y a moyen que je me fasse virer demain a cause d'un jeu à la con baser sur l'humilliation entre collegue.

    Mais la journée ne finit pas mieux. Je rentre à mon auberge et me fait virer pour une histoire à la con qui remonte à plus de deux semaines. Mais je n'en parlerais pas. Ce post est déjà trop long et je l'écris pour la deuxième fois à cause d'un problème de conection.

    Bref journée de rève. J’ai envie de péter des dents.
    Franchement (déjà désolé pour ce qui t’arrive), je ne comprends pas comment cela peut rendre une entreprise plus compétitive ? Quoiqu'au porte à porte, ils s'en tapent de leurs employés. Enfin normalement, ça finit par pourrir l’ambiance générale et conduit droit dans le mur

    J’ai déjà travaillé dans un entreprise, où les chefs s’en prenaient à certains, et même si tu n’es pas touché directement, ça finit par se répercuter sur tout le monde. C'est jamais très bon !

    Commentaire


    • Le syndrome du sous-chef incompétent pistonné qui sous-merdifie ses subalternes parce que lui-même sous-merdifié par ses propres chefs.

      Je vous laisse méditer le principe de Dilbert :
      "Les gens les moins compétents sont systématiquement affectés aux postes où ils risquent de causer le moins de dégâts : ceux de managers."

      Commentaire


      • Putain, vendeur en porte à porte, je croyais que ça existait que dans les films

        Commentaire


        • Y avait un enculé qui avait essayé de vendre comme ça un abonnement d'électricité à mes parents : même pas de devis pour faire jouer la concurrence, fallait signer le papier tout de suite. Heureusement qu'ils n'ont rien signé mais ils l'avaient quand même laissé entrer.

          Commentaire


          • Chez mes parents, y a la première série des TOUT L'UNIVERS, ça tiens les Akira au chaud, et c'est pas mal en plus

            Commentaire


            • Envoyé par fatir Voir le message
              Putain, vendeur en porte à porte, je croyais que ça existait que dans les films.
              Clair.
              Ça me fait trop penser à Friends.

              Commentaire


              • Envoyé par nogo Voir le message
                Quoiqu'au porte à porte, ils s'en tapent de leurs employés.
                Malheureusement d'autant plus vraie en Australie ou c'est un metier de backpacker. Donc turn over de competition.

                Envoyé par VolKoF Voir le message
                Le syndrome du sous-chef incompétent pistonné qui sous-merdifie ses subalternes parce que lui-même sous-merdifié par ses propres chefs.
                Y a de ca pour l'insulte.
                Mais comme dit plus haut c'est un metier de backpacker donc moyenne d'age tres jeune (avec mes 30 ans je suis le plus vieux. Plus vieux meme que le manager ).
                La plupart des gens present non pas vue le cote humilliant de la chose. Ils ont juste fait ca comme quelque chose de fun. Faut les comprendre aussi, ils sont pret a faire n'importe quoi si c'est un defi facebook alors si c'est le patron qui demande

                Heureusement une faible poignee de collegue (les moins jeunes) se sont range de mon cote.

                Envoyé par fatir Voir le message
                Putain, vendeur en porte à porte, je croyais que ça existait que dans les films
                Ho que non! Ca reste le meilleur moyen d'approcher une cible. Tu vas direct chez les gens.
                L'Australie a 15 ans de retard sur tout donc on est bien plus nombreux qu'en France a faire ce taf mais j'ai une pote qui fait ca en Bretagne en ce moment.

                Envoyé par VolKoF Voir le message
                Y avait un enculé
                On dit un representant, c'est plus polie
                Blague a part. Pour avoir fait ce metier et d'autre dans la vente plus d'une fois je confirme. 80% des vendeurs sont des fils de pute fier de l'etre.

                Commentaire


                • Envoyé par fatir Voir le message
                  Putain, vendeur en porte à porte, je croyais que ça existait que dans les films
                  de cul !
                  Tu toques, la gonzesse t'ouvre en petite tenue et tu connais la suite... Mais pas la fin!

                  Commentaire


                  • Dante, ça sent un peu la loose et le management de bas étage là, ça peut faire mal sur le long terme... :(

                    T'as pas moyen de changer de crémerie ASAP ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                      L'Australie a 15 ans de retard sur tout donc on est bien plus nombreux qu'en France a faire ce taf mais j'ai une pote qui fait ca en Bretagne en ce moment

                      Ouais mais en Bretagne, on a 15 ans de retard sur l'Australie
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

                      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                      Commentaire


                      • Envoyé par nogo Voir le message
                        Tamtam: Si tu penses ça, faut juste éviter les agressions gratos et surtout même de me quoter, sinon c’est vraiment très très crétin
                        Ah ah, my mistake, en lisant trop vite, j'ai lu "trop de négo, tout le temps... etc." dans le sens "trop d'arrangement avec la loi" de "mais c'est juste que..." de "oui mais en fait...", etc. Et ce dans tous les domaines.
                        Détends toi, c'est pas mon genre d'insulter sur un forum, je préfère ignorer ou faire celui qui n'a pas lu et surtout dire les choses en face.
                        Dernière modification par TamTam13, 10 août 2016, 09h36.
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                          Ah ah, my mistake, en lisant trop vite, j'ai lu "trop de négo, tout le temps... etc." dans le sens "trop d'arrangement avec la loi" de "mais c'est juste que..." de "oui mais en fait...", etc. Et ce dans tous les domaines.
                          Détends toi, c'est pas mon genre d'insulter sur un forum, je préfère ignorer ou faire celui qui n'a pas lu et surtout dire les choses en face.
                          trop de nogo !

                          Commentaire


                          • Jerry.

                            Commentaire


                            • Envoyé par ANgI- Voir le message
                              Dante, ça sent un peu la loose et le management de bas étage là, ça peut faire mal sur le long terme... :(

                              T'as pas moyen de changer de crémerie ASAP ?
                              Si bien sur. Ce genre de boulo c'est jamais autre chose que du provisoire pour moi.
                              C'est du provisoire pour tout le monde sauf le manager d'ailleurs.

                              Me suis pas fait virer et le manager s'en bat de ce qui s'est passer. Je me tate a pousser les limites de ce genre de boite jusqu'au bout pour voir jusqu'ou on peut aller sans se faire virer.

                              Envoyé par Neox Voir le message
                              Ouais mais en Bretagne, on a 15 ans de retard sur l'Australie

                              Commentaire


                              • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                                Me suis pas fait virer ....
                                Peut être c'était un test, maintenant t'es repéré comme forte tête, ils vont te faire passer manager




                                Tamtam:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X