Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Je comprends pas, c'était un voisin charmant, il disait bonjour!

      Commentaire


      • J'ai cru que Kasper faisait le portrait d'un labrador

        Commentaire


        • Méfiez-vous des gens qui disent bonjour

          Commentaire


          • Envoyé par KaspeR Voir le message
            - Deux amies dorment chez moi 2 à 3 soirs semaines, j'ai toujours été là pour aider si y'a des soucis. (et d'autres amies ont déjà passé une nuit en toute sérénité)
            - Quand des amies doivent rentrer chez elles, je les raccompagne, au moins 200m en dehors de la zone des bars.
            - Y'a même des nanas que j'ai rencontré car je suis intervenu quand un mec leur touchait le dos et continuait malgré leur peur et leurs multiples refus.
            - Je sors 3 à 4 soirs semaines, tous les barman / barmaid me connaissent et savent que je suis sans souci et de confiance (peuvent me passer leur verre, me confier une amie à surveiller), les barmaid crient mon nom quand elles me voient souvent mdr
            - Les femmes dansent avec moi avec plaisir ("c'est le seul mec qui tente pas de toucher le cul").
            - Je suis intervenu aussi quand des amies subissaient des violences (et sans violence).
            - Je soutien les amies fragiles.
            Dernière modification par Ryuga, 04 décembre 2022, 18h55.
            Envoyé par Arngrim
            Celui qui a pris sérieusement le fait qu'il va violer Adol et sa famille a plus besoin de l'aide d'un médecin spécialiste
            Envoyé par Jorgio
            Je m'auto-QUOTE Vu qu'on sait que Fatir, Sets, Zbi, Hpman et autres Kizunos en savent plus qu'ils ne veulent le dire. (Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)

            Commentaire


            • C'est une honte de toucher le cul des filles ! Les seins c'est bien mieux !!!

              Commentaire


              • Désolé je ne lis pas le forum de façon assidue, mais KaspeR c'est Norman c'est ça ?

                Commentaire


                • Le YouTEUBeur ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par Neogeofans Voir le message
                    Désolé je ne lis pas le forum de façon assidue, mais KaspeR c'est Norman c'est ça ?
                    Il a juste zappé la case GHB
                    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                    Commentaire


                    • J'avais pas vu ça, c'est énorme.
                      «Norman fait des vidéos» a été placé en garde à vue ce lundi 5 décembre, dans le cadre d’une enquête préliminaire confiée à la brigade de protection des mineurs.


                      Accusé par une femme = coupable de facto. Ce sont bientôt des dizaines de mythomanes qui vont se joindre aux premières pour faire les poches de Norman. Adieu la carrière professionnelle. Adieu le YouTube Game. Bienvenue dans le monde de Kevin Spacey, le talent en moins.

                      Commentaire


                      • Accusé en 2020
                        On est fin 2022
                        Je suppose qu'il y a eu enquête, etc etc...

                        Et Squeezie en parlait en 2018

                        On est loin de la victime de médias sur un truc qui a été lancé hier non plus
                        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                        Commentaire


                        • Envoyé par yori Voir le message
                          J'avais pas vu ça, c'est énorme.
                          «Norman fait des vidéos» a été placé en garde à vue ce lundi 5 décembre, dans le cadre d’une enquête préliminaire confiée à la brigade de protection des mineurs.


                          Accusé par une femme = coupable de facto. Ce sont bientôt des dizaines de mythomanes qui vont se joindre aux premières pour faire les poches de Norman. Adieu la carrière professionnelle. Adieu le YouTube Game. Bienvenue dans le monde de Kevin Spacey, le talent en moins.
                          Je sais pas si on a lu le même article, mais dans celui que tu cites il est expliqué qu'une "star" de Youtube de 31ans a usé de sa notoriété pour avoir des photos nues d'une meuf de 16ans.
                          Que celle ci l'a prouvé avec des captures d'écran de leurs échanges.
                          Et que suite à cela d'autres se joignent a elle car auraient subit a minima la même chose, et aussi pire (viol).
                          Ca me parait plus étayé qu'une bande de mythomanes qui veulent de l'argent non ?

                          Commentaire


                          • Si tu peux pas l'envoyer en taule, tu peux toujours essayer de le faire raquer

                            Commentaire


                            • On peut lancer les paris. Il s'est fait chauffer par une fan qui a menti sur son âge, il l'a baisée, il l'a larguée et elle se venge. Elle a posté des morceaux de conversations accablants pour Norman, mais qui ont un avant et un après qu'elle a cachés. Pour les autres, il y aura des variantes. Dans tous les cas, leurs témoignages feront valeur de preuve et on n'aura pas preuve tangible.

                              Lui est un bêta XXL qui s'est senti pousser des ailes avec sa notoriété et s'est mis à baiser comme un lapin. Sauf que son public est constitué d'ados. Ce gars est glauque. Sa période de déchéance lui revient de plein fouet au visage, bien fait pour lui.

                              Pour l'instant, on n'a que les versions des accusatrices qui vont tourner en boucle dans les médias avant que sa version arrive.

                              Édit: et j'attends de voir la gueule des filles. Je mise sur un physique ingrat qui invaliderait de fait les accusations.
                              Dernière modification par yori, 05 décembre 2022, 23h24.

                              Commentaire


                              • Tu parles d'une personne.

                                C'est un peu comme Benjamin mendy

                                Le mec qui a 7/8 plaintes
                                Il a une pièce secrète qui ne s'ouvre que de l'intérieur etc..

                                Donc y'a sûrement des michtoneuse mais dans le lot, y'en a probablement qui disent la vérité.

                                Puis j'en gamine, quand t'as 16 ans t'as pas forcément envie de dire à tes parents que t'as envoyer tes nichons par internet etc...

                                Alors certes, y'a des paumées ou CT consenties etc..
                                Puis derrière ça joue le "j'étais sous emprise"

                                Mais je lis 31 ans / 16 ans.

                                Y'a des signes qd même qd t'es connu. Tu prends tes précautions
                                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X