Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Charlie Hebdo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par grigri Voir le message
    On les voit plus parce qu'on les montre plus, peut-être, aussi.
    C'est sûr qu'on a plutôt tendance à montrer ceux qui gueulent que ceux qui la ferment

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
      Et vous, vous connaissez le président pakistanais ?
      Non mais si on voulait s'exprimer sur le sujet on prendrait le temps de se renseigner...
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
        Et vous, vous connaissez le président pakistanais ?
        Ou le drapeau pakistanais =)
        J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Ben si tu veux le bruler... oui t'essayes qd mm de prendre le bon sinon c'est reparti pour du bordel !
          Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• En cashemire le drapeau hein?
            J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Tu veux te facher avec tout le monde toi ^^
              Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Il semblerais donc que tout soit à cause du méchant état qui fait des lignes de bus réservées aux noirs en banlieue

Commentaire

• Il y a encore quelques années il aurait également été mis à mal pour ses lignes jaunes
                  J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Envoyé par jujuthesniper Voir le message
                    au Pakistan ces abrutis brûlent le drapeau italien avec une poupée de l'effigie de Sarko
                    ils sont pas au courant de tout

http://youtu.be/iVk-VSbKah8
                    Ce qui est marrant c'est qu'ils sont tous avec leur portable pour immortaliser l'instant!
                    Genre on est au milieu du trou du cul du monde, on a rien à manger, à mort l'occident, mais on a tous un smartphone dans la main.
                    Ca doit être un signe que le pays se développe!
                    J'imagine dans 20, 30 ans quand ils montreront ça aux petits-enfants qui les prendront (je l'espère) pour des cons.
                    Tu me diras le phénomène est identique ici : j'ai pas les moyens, je peux pas payer les factures, mais j'ai un beauuuu téléphone.

Sinon j'ai enfin eu mon Charlie, histoire de me fondre dans la masse

Commentaire

• http://www.20minutes.fr/planete/1521...ts-pare-balles

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Pour le fun

La Mecque fait table rase du passé.
                            La Fondation de préservation de l’héritage islamique, basée à Londres, estime que 95% des édifices millénaires de la ville ont été volontairement détruits au cours des 25 dernières années.
                            https://julieguerineau.wordpress.com...e_destruction/

Commentaire

• Apparemment, l'adoration du dieu dollar reste plus forte que tout.

Commentaire

• C'est un peu la honte d'être d'accord avec Samy Nacery quand même.

Commentaire

Chargement...
                                X