Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Charlie Hebdo
Réduire
X
-
Yep.
Sinon, je commence a ne plus supporter les liens Facebook menant vers des pages tenant a longueur d'articles des propos antisémites ou ouvertement haineux sur la France, sans parler des commentaires des abrutis qui accompagnent lesdits articles.
Liens likes par des personnes se fichant royalement des événements actuels au Nigeria mais qui ne manqueront pas de venir faire la morale.
Commentaire
-
Personnellement, j'ai pondu une pêche assez longue et claire avec mon avis sur le sujet.
J'ai même eu droit à quelques échanges serrés mais aussi constructif, donc positif au final.
Et d'autres en silence radio bien sûr.
Mais depuis, plus aucun statut ni lien de ce type.
De toute façon, le mec qui posterait 5 trucs comme ça par jour disparaîtrait tout simplement de"mes amis".
Chacun ses idées, on peut en discuter.
Mais si après quelques échanges, ça tourne toujours à l'amalgame facile et au racisme primaire (dans un sens ou dans l'autre), faut pas déconner non plus.
Commentaire
-
Hier, je suis allé au rassemblement dans la ville la plus proche de ma profonde campagne.
Je me suis senti un poil mal à l'aise avec tout ces "Je suis Charlie". Une dame m'a offert le sticker avec le fameux slogan, je n'ai pas osé refusé.
Il y eu une minute de silence, j'aurai préféré une minute de déconne.
Quelques allocutions de la part du Club de la Presse et une demie heure après la place s'est vidée. Quelques personnes ont tenté la Marseillaise : sans succès, une autre a commencé son pitch sur la fermeture des frontières : sans succès.
Aucun drapeau politique ou syndicaliste n'était présent.
Je suis heureux ( ou plutôt fier) d'avoir participé à ce rassemblement.
Commentaire
-
Honnêtement, à lire ton post, y'a un effet bizarre.
Envoyé par zouzzz Voir le messageprofonde campagne...
...mal à l'aise...
...une demie heure après la place s'est vidée...
...sans succès...
...sans succès...Envoyé par zouzzz Voir le messageJe suis heureux ( ou plutôt fier) d'avoir participé à ce rassemblement.
Commentaire
-
Ah mince, je refais alors ?
Hier, je suis allé au rassemblement dans la ville la plus proche de ma profonde campagne que j'aime !
Je me suis senti un poil mal à l'aise avec tout ces "Je suis Charlie". Une dame m'a offert le sticker avec le fameux slogan, je n'ai pas osé refusé, mais c'est pas grave un jour j’achèterai des coui**es.
Il y eu une minute de silence, j'aurai préféré une minute de déconne, avec des pouet-pouets et des chapeaux pointus.
Quelques allocutions de la part du Club de la Presse et une demie heure après la place s'est vidée sans heurt ni blessé. Quelques personnes ont tenté la Marseillaise : sans succès et c'est super je hais la Marseillaise, une autre a commencé son pitch sur la fermeture des frontières : sans succès et c'est tant mieux.
Aucun drapeau politique ou syndicaliste n'était présent, c'est coOol !
Je suis heureux ( ou plutôt fier) d'avoir participé à ce rassemblement.
... non c'est pas mieux ^^, tant pis je passe mon tour.
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageHeu, oui.
Et alors ?
je pense que les dessinateurs de Charlie n auraient jamais imaginé avoir leur nom de leur journal associé à la messe du dimanche sur France 2, un dernier pied de nez post mortem à la religion
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageT'as eu le temps de voir quoi que ce soit ?
(je répondais avant ton edit, au fait que le site ait été désactivé)Phascolarctos cinereus connardus...
Commentaire
-
Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message« Les événements dramatiques de cette semaine nous ont conduits à prendre l'initiative, en liaison avec les autorités de police, de ne pas le maintenir dans le planning du service où il terminait son dernier stage. Une condamnation portée sur le casier judiciaire interdit d'être recruté sur un emploi public, mais sans interdire de passer le diplôme, qui peut être valorisé dans d'autres lieux d'exercice que les établissements publics. »
Commentaire
Commentaire