Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Charlie Hebdo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sengoku

Est ce que j'ai dis que je kiffais pas les musulmans ?

J'ai juste invité tout les croyants de n'importe quel dieu d'aller gentiement se faire enculer. Certes ce n'est pas tres fin, mais c'est ce que je pense. J'éxagere un peu forcement. De toute façon, je ne sais pas m'exprimer correctement, c'est pas nouveau

Sur ce, j'arrete ici d'exposer mon avis, çå ne mene a rien, çå ne changera pas vos opinions etc...

Truc con: au final, je suis peut etre plus proche du bon musulman que le vilain occidental. Je ne bois pas d'alcool et je n'ai jamais touché de drogue de ma vie. C'est fou non ?
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• @ Sengoku : Et ?

Commentaire

• Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message

Truc con: au final, je suis peut etre plus proche du bon musulman que le vilain occidental. Je ne bois pas d'alcool et je n'ai jamais touché de drogue de ma vie. C'est fou non ?
        oausi mais t'as rien contre une bonne MILF pas vierge bien sale,non?
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message

je sais pas si tu comprends mon point de vue (mouais)
          Si clairement mais que veux tu faire,à part le dénoncer et faire confiance à la justice de ton pays pour le punir et surtout permettre d'arriver à faire la distinction entre cette merde et toi....

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Je pense encore une fois qu'on est dans l'amalgame.

Que certains cathos ne tolèrent pas qu'on les raille n'est pas nouveau.
            Que certains musulmans n'acceptent pas des caricatures de Mahomet non plus.
            Les critiques et autres parodies sur les juifs, j'en parle même pas.

Moi aussi, comme tout le monde, j'ai une sensibilité spécifique à certains sujets ou à un certain humour - que de fait, j'évite de lire ou de regarder.
            Ce qui est dénoncé, c'est le fait que ce soit interdit et que certains soient morts pour ça.

Et c'est objectivement, de mon point de vue, inacceptable.
            Je pense que ça peut l'être aussi pour des gens qui ne lisaient pas Charlie Hebdo, pour des brésiliens, pour des cathos, etc.

Que des gens s'expriment en disant qu'ils ne supportent pas les "caricatures du prophète", sincèrement, je peux le comprendre.
            Qu'ils se servent de cet argument pour justifier le massacre façon "ils l'avaient bien cherché", non.
            Tout avis contraire tient du totalitarisme, de la pensée imposée (même si celle d'en face est parfois insupportable, j'en conviens).

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
              oausi mais t'as rien contre une bonne MILF pas vierge bien sale,non?
              bah plus ça va, plus je les prefere jeunes en fait

Putain, Charb quoi Ce mec me faisait hurlé de rire, rien qu'a voir la tronche de ses bonhommes, alors que je suis sur qu'au final, on était pas du tout du meme bord politique, j'ai toujours trouvé ce mec génial

Commentaire

• Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                Sincèrement, ça fait plusieurs jours que je me retiens...
                Je mesure l'écart qui me sépare avec certains d'entre vous...
                Si les gens se concentraient sur ce qui les rapprochent (les valeurs communes par exemple) avec autrui plutôt que de "mesurer l'écart qui les séparent des autres" le monde irait mieux...

Commentaire

Je ne bois pas d'alcool et je n'ai jamais touché de drogue de ma vie. C'est fou non ?
                  Rhoooo le DJ Electro en carton

Je rigole hein !

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                    Si clairement mais que veux tu faire,à part le dénoncer et faire confiance à la justice de ton pays pour le punir et surtout permettre d'arriver à faire la distinction entre cette merde et toi....
                    ni plus ni moins, ma poule.. (mouais)

je pense que ca ferai deja bien avancer le débat,parce que j'ai le sentiment que beaucoup n'ose pas le faire. je sais pas

en tout cas j'espere que toute cette merde ouvrira les yeux de tous
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
                      Rhoooo le DJ Electro en carton

Je rigole hein !
                      j'avoue

de toute façon, je ne suis pas Dj trop la honte

Putain, manquais plus que lui: NEOGEOFANS

Commentaire

• Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                        @ Sengoku : Et ?
                        Juste qu'ils n'ont aucune idée que Charlie Hebdo a fait des caricatures pouvant les blesser, c'est tout.

Après bien entendu, ça ne mérite pas mort d'hommes, et même si ça peut blesser vite fait , on arrive facilement à ne pas y prêter attention et continuer notre train de vie quotidien.

Commentaire

bah plus ça va, plus je les prefere jeunes en fait
                          Vous êtes nombreux dans ce cas là... J'espère que tu es riche...
                          Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Bah voilà, c'est ce que je voulais dire.
                            Des raisons ou des motivations d'être blessé, on peut tous en trouver tous les jours si on veut.
                            Pour les victimes de l'attentat, les caricatures d'un journal tirées à 30000 exemplaires étaient à ce point insupportables.

Personnellement, y'a certains humoristes (bon ok, beaucoup) que je trouve particulièrement cons et blessants quand on y pense.
                            Pour autant, est-ce que j'irais les dézinguer ou même que je leur souhaiterais de mourir ?
                            Non.

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                              On va pas débattre de la liberté d'expression mais pour ma part ce que je place avant la liberté d'expression c'est le respect ..
                              Oui, donc interdit de caricature de mahomet.

Commentaire

• de toute façon, allez vous faire enculer avec vos gonzesses

(le mec intolérant)

Commentaire

Chargement...
                                X