Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentats à Paris

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le plus important c'est d'éviter les amalgames.

Commentaire

• Je ne pense pas que beaucoup en font ici.

Commentaire

• certes, mais ceux qui en font , font beaucoup de bruit

ils font quand même bien chier tous ces connards
        Metamorphose !!!!!

Commentaire

• Le mec qui pense que la Terre est plate n'a jamais fait de vélo.

Commentaire

• Envoyé par duke fleed Voir le message
            certes, mais ceux qui en font , font beaucoup de bruit
            Bof.
            Tu parles de celui qui a mis des points partout ?

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
              Le mec qui pense que la Terre est plate n'a jamais fait de vélo.

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                  Bof.
                  Tu parles de celui qui a mis des points partout ?
                  oui entre autres
                  les cons parlent souvent très fort et en plus ils ont le don de faire sortir les burnouzes d'en face, qui gueulent bien fort aussi.
                  c'est marrant à lire mais bien pitoyable quand on essaie de "comprendre" le sens profond (!) de leur pensée...
                  Metamorphose !!!!!

Commentaire

• Commentaire

• :(

Commentaire

• Envoyé par VolKoF Voir le message
                        Ce doit être les mêmes qui croient que Rugal est juif :
                        - déjà il s'appelle Bernstein ;
                        - son navire est le Black Noah, "Noah" c'est Noé en hébreu, allusion à l'arche de Noé ;
                        - enfin son coup de pied où il éructe sans honte "Genocide Cutter" ; "génocide" est quand même un mot qui a été créé pour désigner les victimes juives...
                        Et un ptit Capcom vs SNK 3 avec Rugal VS Rashid et ses techniques de Nanto !!! Avec le stage à Jérusalem ! Yeah !!! Je propose comme furies Ultimate Gaza et Intifadah punch !!!

Commentaire

• Finalement, quand on y réfléchit 2 petites secondes, le vrai problème, ce sont les gens ! Eeet oui. Je vous l'avais dit. La solution ? Ba moins de gens. Comment faire ? Oh ba laissons le temps agir je trouve qu'on est de plus en plus baleze pour s'auto-niquer. Lentement, mais sûrement.
                          Alors ça s'offusque pour des attentats alors que bon, techniquement, dans ce monde de cons, c'est pas tellement nouveau comme processus non ?!
                          Ça s'offusque parce que ça aime plus les animaux que les gens, mais techniquement tu fondes pas vraiment une famille avec un bichon nain non ??! J'dis pas que dans certains endroits on essaye pas mais c'est pas encore au point. Quant au projet de faire des enfants avec ton frère ou ta soeur, c'est pas non plus hyper sain comme parcours...
                          Ça s'offusque parce qu'il faut plus manger de viande, alors que les algues c'est super. Faut bouffer du quinoa et chier de la paille. Faut pas coca-cola, faut pas fumer, faut rien faire en fait. Mais laissez les gens avoir un cancer ou se niquer le système digestif en paix !?
                          Ça s'offusque parce qu'au loin des enfants taffent des 5 ans mais ta putain de cafetière et tes fringues H&M, sans parler de tes Nike, et ben tu les aimes non ??!
                          Ça s'offusque pour ceci pour cela, pis tu ne sais même pas écrire "exemplarité", alors le comprendre. Par contre ça donne des leçons de savoir-vivre, ça s'écoute parler, et ça se masturbe devant un miroir ou devant son iphone.
                          Aaah mais je vous vois venir ! Et moi dans tout ça ? Mais moi je ne vaux pas mieux, la il est précisément 18h45, je suis sur mes chiottes, et je vais faire de vrais trucs après.
                          Et j'en ai rien à foutre de ce qu'on pense, de ce qu'on dit, et vous devriez en faire autant.
                          Bisou.
                          GERONIMO1979 sur instagram
                          https://www.instagram.com/geronimo1979

Commentaire

• Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                            Et un ptit Capcom vs SNK 3 avec Rugal VS Rashid et ses techniques de Nanto !!! Avec le stage à Jérusalem ! Yeah !!! Je propose comme furies Ultimate Gaza et Intifadah punch !!!
                            Tu ne crois pas si bien dire
                            IRL la Shô-Ryû-Kenelle !

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X