Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOYONS GRAND, VOYONS BEAU, SUPPRIMONS DES COMPTES

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mercie de lire ce message jusquau bout^^

BON. j'ai passé une bonne partie de mon après-midi pour
    examiner ce topic, et j'en suis arrivé à cette conclusion :
    Comment haussé vous critiquer twipool ? il fait des poste long,
    D’accord mais il dit des chose intéressante ! en plus contrairement
    A la quasi-totalité de ce forum il s'exprime bien ! il a un langage
    F-R-A-N-C-A-I-S ! je ne vois pas comment on pourrait sent plaindre
    (Personnellement, les racaille qui parlent avec un langage codé
    Qui s'expriment mal à un point que l'on narive même pas à comprendre la totalité du texte cela fait vraiment pitié ! Je vais passer pour un intelo mais je trouve que le bon vocabulaire devrait-ètre considérer comme une des choses les plus importante ! Nous allons tout droit vers la décadence si l'ont narive même plus à ce comprendre entre français!!! c'est abominable etParfaitement inadmissible!!!!!) et je redis ce que j'ai déjas ditD’en un autre topic : une personne qui prends la peine de s’occuper de son prochain, de le conseiller et de le réconforter et de lui dirent ces 4 vérités comme le fait twipool et bin cettePersonne mérite le respect d'emblée (la preuve ont a jamais vu sur ce forum une personne ce faire autant de partisan en un laps de temps aussi court ! ) mais je ne contredirais pas Dieux(dieux=neo-geo fan) par respect envers lui(non je ne suis pas un lécheur de boules, il a été extrêmement généreux envers moi à un moment ou je ne méritais pas ; Il ma léser une ultime chance que j'ai saisis)je suis en désaccord avec duck king, ma dyslexie ne m’empêche pas d'entendre ce qu'on me dit, de l’analyser et d'en déduire un jugement; Ci je suis reconnaissant envers twipool c'est tout simplement parce-que contrairement au autre qui préférais ce foutre de ma gueule, il a eu la bonté de m’expliquer le problème de manière simple et précise et tout ca d'en un seule poste!!!! Sont poste ma fait l’effet d'une lumière d'en le noire qui me guide vers le savoir et la sagèse. Bref j'enregistre ce qu'on me dit. mon pauvre duck king........je pense que notre philosophie respectif est trop éloigniez pour que nous puisions nous entendre.... mais l'on peut toujours ésayer. Pour norman qui a tendance a te suivre d'en tes délire c'est normal........c'est un blaireau.il est vrai que notre regretté chaz(extrêmement regretter pour ma part.....)a quelques similitude avec twipool, cette même façon de mètre la clarté d'en notre esprit ; faire la part entre le délire et le sérieux(ce qui est devenue très rare sur notre forum) entre
    le romanesque ci particulier qu'il créai d'en certain poste et le descriptif rigoureux qu'il donnait qu'en il était néscésaire.bref c'est
    Des gas comme twipool qu'il nous faut pour nettoyer ce forum de la racaille au langage primaire pour ne pas dire barbare. j’espère que ce message aura aider ceux qui n'ont pas très bien suivit ce topic, et jespère faire comprendre que la paix n'est accessible qu'auSage qui ont la tolérance et l'amour de son prochain comme principe ; principe qui est vrai pour tous et cela depuis le début de l'humanité.les autre sombreront d'en le chaos du corps et de l'esprit, et ne sentiront jamais le bien être que procure le fait d'aider sont prochain ; de se sentir méritant et apprécier de ceux qui vous entourent, cette sensation de paix intérieures chercher par beaucoup de gens et nommer de bien nombreuse façon selon les religion et qui n'est pas ci difficile d’accès......pour ceux qui ce donne la peine de le chercher.....cela sont des sages, et twipool en fait partis.

Merci d’avoir lu ce message jusqu'au bout.

Fin du poste de feu de l'écrivain de sf pas si psychopathe que ca.

Commentaire

• Re: mercie de lire ce message jusquau bout^^

Provient du message de megaman

Merci d’avoir lu ce message jusqu'au bout.

heu..........(malade)
      (nan en fait je l'ai lu^^)

"Des gas comme twipool qu'il nous faut pour nettoyer ce forum de la racaille au langage primaire pour ne pas dire barbare"

fais gaffe tu t'es grillé tout seul la(malade)

Commentaire

• p tain t a fais qu une grosse faute megaman bravo (comment hausser vous critiquer, voila t a faute. correction:comment osé vous critiquer
        Dernière modification par checc, 08 juin 2003, 23h12.
        http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

• "twipool"

Commentaire

• jespèrais que ce message déclencherais des truc + intéligent^^"

master black dogs, je parlais du niveau de vocabulaire que l'on massacre honteusement ! ptain j'y étais presque ! ......:( Un jours.....je ferais un post de feu sans faute........oui.....un jours.
            Bisous à tous^^

Commentaire

• Provient du message de checc
              p tain t a fais qu une grosse faute megaman bravo (comment hausser vous critiquer, voila t a faute. correction:comment osé vous critiquer

PTDR !!!!! Mon dieu j'en pleure

Le mec il fait une correction et il fait une faute en corrigeant

Sinon le post de megaman est bourré de fautes comme d'hab
              Mais bon on est habitué now ^^'.
              Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

• ben vas y sulf corrige mon erreur

Commentaire

• Comment osez-vous critiquer.

Valà content

Commentaire

• ouaaaaaaa s que t es intelligent aller avou t es prof
                    ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le vilain TOUS SUR SULF!!!!!!

Commentaire

• Non je ne suis pas prof, mais je suis allé à l'école ce qui apparement n'est pas ton cas

Commentaire

• Pourquoi on s’intéresse toujours à mes faute d’orthographe et jamais auxtexte ?

.......:(

Commentaire

• Parce que tes fautes sont plus intéressantes que ton texte

Commentaire

• Mais ci ils sont intéressent mes texte !

je ne suis pas d’accord avec cette affirmation pour le moins
                            Douteuse et dénuder de tous fondements !

Commentaire

• dénuder de tous fondements
                              trop classe

Commentaire

• merci,merci! mois aussi je vous aimes mes fans!^^

Commentaire

Chargement...
                                X