(enfin bon, jouer la girouette, c'est assez amusant aussi, pour un pays dont l'un des emblèmes est le coq... ^^
enfin bref, ceci est un autre débat, dont, soit dit en passant, je me branle pas mal )
Hum, j'ai pas trop lu le forum, donc yénéconné pas twipol, mais y a un truc qui gave néogéofans c'est bien de lui répondre en faisant la victime innocente qui se fait aggresser. Si il te dis que tu en fait des tonnes en répondant, bah faut lever le pied sur le bouton "poster la réponse".
Provient du message de wario959 Hum, j'ai pas trop lu le forum, donc yénéconné pas twipol, mais y a un truc qui gave néogéofans c'est bien de lui répondre en faisant la victime innocente qui se fait aggresser. Si il te dis que tu en fait des tonnes en répondant, bah faut lever le pied sur le bouton "poster la réponse".
Tiens c'est pas mal ça, ce que dit NGF est parole d'évangile on dirait. Tu me connais pas et tu viens en remettre une louche.
Un peu comme ceux qui ne m'ont jamais rien dit jusqu'ici et qui profitent du bordel pour me casser un peu au passage, comme Greedo.
Commentaire