Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOYONS GRAND, VOYONS BEAU, SUPPRIMONS DES COMPTES

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Afin que nous puissions evoluer dans une communauté pure et composée de gens correspondant a nos critères ( enfin, à mes critères en fait ), j'ai décidé d'énnumerer ici les gens qui se trouvent etre des fils de pute, et dont la fin de vie sur ce forum est proche :
    Je suis toujours mort de rire devant cette phrase

Commentaire

• +1
      Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
      Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• up
        Putain c'est fou l'evolution de l'ortographe de Magaman! Et dire qu'a un certain moment il faisait parti de ma liste d'ignorer
        Mes excuses megaman, comme tout le monde ici j'ai pas été sympa au début.
        (quelqu'un c'est-il deja excuser dans le flamming )

Je me suis bien marer tiens
        Dernière modification par zsidane, 22 mars 2007, 04h17. Motif: Akra, tu fais chier...
        NOW LOADING... Please wait!

Commentaire

• Envoyé par zsidane Voir le message
          up
          Putain c'est fou l'evolution de l'aurtographe de Magaman! Et dire qu'a un certain moment il faisait parti de ma liste d'ignorer
          Mes excuses megaman, comme tout le monde ici j'ai pas été sympa au début.
          (quelqu'un c'est-il deja excuser dans le flamming )

Je me suis bien marer tiens

mis a part tes fautes d orthographe volontaires,tu ferais bien de te pencher sur ton cas toi aussi

t en a fait quelques unes exceptionelles
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• (Akra, la prochaine fois que tu iras faire des courses, en plus du papier wc et des biscuits apéro, pense à acheter des majuscules, des apostrophes et des points pour tes messages. )

Commentaire

• En fait les fautes que je remarque le plus chez les français c'est l'accord des participes passés, vous avez tendance à mettre "ER"

Genre hier j'ai jouer à ......

-| Epoxy Crew |-

Commentaire

• nan mais ca c'est juste parce qu'on discute trop ensemble.... les autres, ils ne font pas ce genre de faute.
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Greedo Voir le message
                  En fait les fautes que je remarque le plus chez les français c'est l'accord des participes passés, vous avez tendance à mettre "ER"

Genre hier j'ai jouer à ......

Y'a "j'ai jouait" qui commence à nous envahir.

:PaysAvecOrthographeEnChuteLibre:

Commentaire

• La dernière fois que j'ai poussé une gueulante sur l'orthographe sur ce forum, on m'a dit que j'étais pédant
                    ~
                    :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

• Envoyé par B. Yoo Voir le message
                      (Akra, la prochaine fois que tu iras faire des courses, en plus du papier wc et des biscuits apéro, pense à acheter des majuscules, des apostrophes et des points pour tes messages. )
                      toi t es fou, mettre une majuscule a chaque début de phrases sur un pc c est laborieux...les apostrophes aussi d ailleurs...

mais moi c est intentionnel d abord

mais le commentaire que j ai quoté était un peu trop gros a mon gout pour le laisser passer

Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par DaHfroG Voir le message
                        La dernière fois que j'ai poussé une gueulante sur l'orthographe sur ce forum, on m'a dit que j'étais pédé
                        C'est pas une insulte ici, tu devrais pourtant le savoir depuis le temps.

Commentaire

• Sooooo sexy !

~
                          :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

• Commentaire

• C'est quoi ça?

Commentaire

• Vite corrige, ça s'écrit sans majuscule.

Commentaire

Chargement...
                                X