Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adol vs. shubibiman (encore...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @Adol : De l’intimidation maintenant ?? Bah voyons ...
    Cite moi ici même le post où je suis censé t’avoir insulté.

Pour ton info, ça fait déjà plusieurs jours que j’ai fait sauver et constater (avec mon nom de famille tu comprendrais vite qu’il m’est assez simple de le faire) tes insultes envers Joseph Redon (celles que j’ai pointé plusieurs fois ici-même), ainsi que d’autres posts échangés (avec Shubi notamment).
    Donc plutôt que de menacer les gens de quelconque procédure, commence par tempérer tes propos.

Edit : Pour te répondre sur ces professions : je te confirme que j’attends d’un pompier qu’il ne soit pas un pyromane et d’un flic qu’il respecte la loi.
    Dernière modification par Warhol, 15 août 2020, 15h00.

Commentaire

• Envoyé par Warhol Voir le message
      @Adol : De l’intimidation maintenant ?? Bah voyons ...

Pour ton info, ça fait déjà plusieurs jours que j’ai fait sauver et constater (avec mon nom de famille tu comprendrais vite qu’il m’est assez simple de le faire) tes insultes envers Joseph Redon (celles que j’ai pointé plusieurs fois ici-même), ainsi que d’autres posts échangés (avec Shubi notamment).
      Donc plutôt que de menacer les gens de quelconque procédure, commence par tempérer tes propos.

Edit : Pour te répondre sur ces professions : je te confirme que j’attends d’un pompier qu’il ne soit pas un pyromane et d’un flic qu’il respecte la loi.
      tempérer et adol sont antinomiques

Commentaire

• Envoyé par MrPolo Voir le message
        De mémoire, c'est toi et ton lien du "petit journal local" qui révèle ton identité.
        Avec en plus la dénonciation du "frérot qui remporte la compétition".
        Non?
        Non, tu suis pas le débat: Peu importe qu'il ait révélé son identité à un moment ou à un autre. Son droit à l'intimité doit être respecté, point barre.
        Surtout quand on reste anonyme.

Comme en PI ou apparemment personne touche une bille: le fait de publier une œuvre te donne quand même le droit de la retirer.

Maintenant, il parle librement, pas dans l'exercice de ses fonctions, mais un tordu insiste pour dire que oui (publier sur neogeofans, typiquement une mission d'ordre public ).

C'est pourtant pas compliqué. Si pour l'autre, là, il était dans l'exercice de ces fonctions, eh ben faut être logique, il a insulté un officier public, et est passible de taule.

On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Ou alors il admet qu'il dit que de la merde, et ferme sa gueule.
        Toujours copié, jamais égalé.

Commentaire

• Envoyé par Warhol Voir le message
          @Adol : De l’intimidation maintenant ?? Bah voyons ...
          Annoncer de représailles légales, ce n'est pas de l’intimidation, hein, ce n'est que justice.

Oula, la morale et les concepts, à l'ouest mais TOTAL.

Envoyé par Warhol Voir le message
          Oh non! "Avec mon nom de famille" ! Oh ben merde alors! "Ouin ouin, je dis pas mon nom de famille, mais en même temps, si tu le savais, tu saurais que c'est moi qui ai la plus grosse!"
          Comme si y avait besoin d’être "de la haute" pour faire un constat. Non mais, le MELON INTERSTELLAIRE

Et pour Redon, avec l'exception de vérité, les délais, et l'atteinte à l'honneur sur un groupe non public, sur une rubrique qui s'appelle FLAMING, bonne chance
          On ne manquera pas d'y inclure le forum en intervention forcée, complice
          Dernière modification par Adolfrance, 15 août 2020, 21h40.

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
            Et ben, ça n'aura pas duré longtemps : encore des menaces d'attaquer en justice des membres du forum parce que tu te fais éclater en flamming...

Tel frère... Tel frère !
            En son temps (i) j'ai (pas lui) menacé d'attaquer en justice (ii) le forum, pas des membres du forum

A) L'ai-je fait?
            B) 2 mensonges en 1 ligne, chapeau!

Commentaire

• Envoyé par Adolfrance Voir le message
              Annoncer de représailles légales, ce n'est pas de l’intimidation, hein, ce n'est que justice.

Oula, la morale et les concepts, à l'ouest mais TOTAL.

Avec l'exception de vérité, et l'atteinte à l'honneur sur un groupe non public, bonne chance
              Ayant travaillé pour un provider internet pour que tout aboutisse il faut une réquisition judiciaire honnêtement j'ai vu de tel procédés quand dans des affaires de drogues meurtre et trucs terroristes.

Du touche pipi ngf comment dire...

Ensuite l'admin donnera les ip en encore si le site est hébergé en suisse Israël panama ect...il est en droit de rien donner son provider dira fuck.

si certains postent via un tel portable tes sur de l'ip dynamique autrement dit il se passera rien.

Si le mec est derrière un vpn il se passera rien.

Dernier point je connais mal la jurisprudence liée aux activités sur internet mais à priori il y a de sacrés flou juridiques

Sur l'anonymat disons que c'est rançon du succès ou de l'attitude assez outrancière que vous cultivez depuis un bon moment.

Petite remarque la prochaine fois répondez sur le forum initial car ngf est tout sauf la tribune a vos excès.

PS : ils sont inscrits ici les 10 fans de neo de rep. Dominicaine ça m'intrigue fortement.

@tarma si tu donnes les ip je te dit qui est de rep dominicaine

Commentaire

• Envoyé par nnnns Voir le message
                PS : ils sont inscrits ici les 10 fans de neo de Rep. Dominicaine ça m'intrigue fortement.
                Bien sur, puisqu'en Rep. Dom., on parle français, comme dans toute l'Amérique Latine.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                  Non content de te poser en juge (que tu n'es pas), tu dois probablement aussi être le genre de personne à penser que les policiers et pompiers doivent sauver des vies ou arrêter les méchants 7j/7 24h/24 et ne pas avoir de vie personnelle avec tout ce que cela comporte.
                  Tu ne comprends donc pas le concept de "dans l'exercice de ses fonctions".
                  Je t'invite à te documenter sur le sujet.
                  Merci pour l’invitation à me documenter (même si j’ai en fait délégué cette tâche), ça permet de clarifier les choses :

«Toute contravention aux lois et règlements, toute infraction aux règles professionnelles, tout fait contraire à la probité, à l'honneur ou à la délicatesse commis par un officier public ou ministériel, même se rapportant à des faits extraprofessionnels, donne lieu à sanction disciplinaire»

(art. 2, 1er alinéa de l’Ordonnance n° 45-1418 du 28 juin 1945 relative à la discipline des notaires et de certains officiers ministériels, version au 15 août 2020).

Je t’invite donc à ton tour à te documenter sur le mot «extraprofessionnel»

Et sur ce, bonnes vacances

Commentaire

• Si tu avais seulement conscience des "sanctions disciplinaires" que tu évoques...

Chaque chambre interdepartementale a son lot, mais en gros rien que dans la mienne certains confrères ont détourné des centaines de milliers d'euros, 1 autre a blanchi de l'argent our la mafia (et condamnée! Mais appel, et appel et appel..)
                    10 ans plus tard, toujours pas destitués, même pas mis à pied

1 confrere convoqué 6 fois d'affilée en chambre de discipline: jamais venu
                    Que risque t-il? Rien!

Une farce..

Alors niveau probité je dors tranquille sur mes 2 oreilles.

Tu te poses encore 1 fois en juge concernant l'honneur/probité etc mais tu es très, très loin du compte. Ce que tu penses être constitutif d'1 tel fait à tes yeux ne l'est pas aux miens.
                    Et probablement vice versa.
                    Tu n'as pas qualité pour en juger (et tu vas probablement dire que moi non plus)

Me nommer par contre, si tu veux apaiser les tensions je vais te demander de ne plus le refaire, ou alors de décliner ton identité par équité et probité (celle que tu affectionnes).

Concernant le delit dont j'ai été victime en tant que mineur je persiste et signe.
                    Tu te ranges du côté du délinquant c'est toi qui voit. J'ai les faits, emails et témoignages pour moi.

Comme déjà dit plus haut, le monde n'est pas noir ou blanc comme vous semblez l'imaginer, mais souvent gris.

Bon week-end
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Tu n'as pas qualité pour en juger (et tu vas probablement dire que moi non plus)

Me nommer par contre, si tu veux apaiser les tensions je vais te demander de ne plus le refaire, ou alors de décliner ton identité par équité et probité (celle que tu affectionnes).

Concernant le delit dont j'ai été victime en tant que mineur je persiste et signe.
                      Tu te ranges du côté du délinquant c'est toi qui voit. J'ai les faits, emails et témoignages pour moi.

Comme déjà dit plus haut, le monde n'est pas noir ou blanc comme vous semblez l'imaginer, mais souvent gris.

Bon week-end
                      Ce n’est ni à moi, ni à toi de juger si J. R. t’a fait du tord mais à un juge; sans quoi, la présomption d’innocence prévaut.
                      As-tu une ordonnance de jugement allant dans ce sens ? Si tel est le cas, je serai le premier à te plaindre et à clamer réparation.

Mais quand bien même, cela ne t’autoriserait pas à le nommer et à l’insulter (d’«ordure» pour être factuel) publiquement ici comme tu l’as fait sur ce forum.
                      Tu serais un «anonyme» comme dit plus haut, ce serait déjà choquant à mes yeux, mais de la part d’un «homme de loi» comme on dit ... c’est pour moi inexcusable. Maintenant tu m’expliques qu’il y a des tas de notaires bien moins «élégants» encore que toi ... soit.

Reste que c’est bien en sens que je suis intervenu et c’est en réponse à ce comportement précis que j’ai cité ton nom (ce que tu as parfaitement compris, je le sais); tout en sachant que ce dernier avait déjà été maintes fois donné sur ce forum par toi même (encore très récemment et très modestement à travers un article du NY Times).

Enfin, tu parles «d’apaiser les tensions», je te propose donc carrément d’éditer ton post qui nomme et insulte Joseph Redon, et j’en ferai de même.

Commentaire

Corrigé, et bien mis au dossier, en complément de tous tes messages antérieurs
                        Suivant.

Rajoutes donc ça au dossier : tu peux aller te faire cuire le cul au commissariat d'Evreux.

Tes menaces d'attaques en Justice quand tu perds pied dans un flamming (c'est à dire tout le temps), elles ne font peur qu'à toi...

J'attends maintenant, avec une certaine impatience, la convocation, délivrée par huissier de justice, accompagnée de tes conclusions, ou de celles de ton frère, toujours présent quand il s'agit de se tourner en ridicule.
                        Dernière modification par wyoui, 16 août 2020, 00h48.
                        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message

Rajoutes donc ça au dossier : tu peux aller te faire cuire le cul au commissariat d'Evreux.

Tes menaces d'attaques en Justice quand tu perds pied dans un flamming (c'est à dire tout le temps), elles ne font peur qu'à toi...
                          LOL Il perd dans les flammings, HAHAHAHAHA qu'est-ce qu'il faut pas lire

Envoyé par wyoui Voir le message
                          J'attends maintenant, avec une certaine impatience, la convocation, délivrée par huissier de justice, accompagnée de tes conclusions, ou de celles de ton frère, toujours présent quand il s'agit de se tourner en ridicule.
                          Le ridicule, comme toujours et comme tout le monde le pense sur ce forum, c'est toi. Si tu veux être le suivant à être poursuivi:

Tu me donnes une adresse ou notifier, et ça part. Allez. Lève l'anonymat

Ou, que de la gueule, comme tout le monde sur ce topic?
                          Dernière modification par Adolfrance, 16 août 2020, 04h33.

Commentaire

• Ça va beaucoup trop loin.

Comment vous les admins vous pouvez autoriser ça ?

Ce forum qui faisant rêver avec toutes ses infos sur la Neo il y à quelques années et devenu à vomir.

Commentaire

• Je m’étais dit :«bon aller je vais voir s’ils en sont à traiter leur maman ou pas».

Il fait quoi le lapin énHervé ? pourquoi tu laisse faire ça ? Mets tous les deux en quarantaine ! Non ?

Je comprends pas là :(
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Il y a toujours eu ce genre de flamming, avec les même personnes étrangement. Il est vrai qu'il y a 17/18 ans la scène Neogeo était plus animée, le marché à changé et nous avons vieillis, certains se sont assagis, d'autres non ou n'acceptent plus certains choses "c'est pas, à mon age que je vais me laisser faire" etc...
                                La libre expression c'est l'image du forum, ça a ses avantages comme ses défauts et pas mal de membres ont déserté le forum peut être à cause de ça, mais bon, c'est la vie, IRL il se passe les même choses.
                                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

Chargement...
                                X