Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adol vs. shubibiman (encore...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • N’empêche ce topic, malgré lui, aura ramené du beau monde
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • Envoyé par fboy Voir le message
      N’empêche ce topic, malgré lui, aura ramené du beau monde
      Ou les conforter encore plus a deserter, c’est selon .(mouais)
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

      Commentaire


      • En revenant il y a 4/5 ans sur la Neo/Arcade après une grosse pause, je suis repassé par ici. Logique, car NGF était mon forum et à ma grande surprise c'était un mini désert en tout
        Du coup je suis partis NGSystem, qui est convivial (on peut plaisanter et ça marche ,cf KB avec les allemands)pour moi et j'aime bien la tech qui est exposée.
        On est pas d'accord sur tout mais ça discute et c'est intéressant, vivant !!!

        Je suis carrément nostalgique de ce qu'il se passait avant ici, mais pas de "ça".
        Le forum subit ces interventions inutiles (même si la section flamming était une bonne idée) et devient une aire d'autoroute.
        On passe mais on s'attarde pas : dommage !
        Everybody be cool!
        You...
        Be cool!

        Commentaire


        • Envoyé par Testament Voir le message
          Non mais entre proférer des menaces et les mettre à exécution il y a un monde
          Oui
          Pour ça que les peines ne sont pas les mêmes

          Adol est factuel. Il est pas dans l'émotion tout simplement

          Y'a le "il a volé des oranges"
          Et le "il a volé des oranges parce qu il avait faim. Il a perdu son travail etc.."

          Mais dans les faits c'est quoi? Un vol d'orange

          On débattra de la suite lors du procès
          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

          Commentaire


          • Envoyé par Ryuga Voir le message
            In fine, deux personnes respectées de tout le monde pour leur savoir mais qui ne s’entendent pas simplement par fierté.
            Sauf que l'une a banni l'autre de son forum.

            Et, après (parce que le ridicule ne tue pas) lui et ses maigres fans disent que, oui, si on en arrive la, c'est qu'on se fait défoncer en forum
            Toujours copié, jamais égalé.

            Commentaire


            • Envoyé par Testament Voir le message
              Non mais entre proférer des menaces et les mettre à exécution il y a un monde.
              Enfin bon vous semblez tous être à fond dans votre "logique" j'ai envie de dire, allez donc jusqu'au bout.
              Et on le sait tous, le problème c'est les autres...
              Dit-il, regardant son nombril
              Toujours copié, jamais égalé.

              Commentaire


              • Envoyé par elric2077 Voir le message
                Je suis carrément nostalgique de ce qu'il se passait avant ici, mais pas de "ça".
                Le forum subit ces interventions inutiles (même si la section flamming était une bonne idée) et devient une aire d'autoroute.
                On passe mais on s'attarde pas : dommage !
                1) C'est un forum de flaming
                2) Sa lecture est facultative.

                Merci.
                Toujours copié, jamais égalé.

                Commentaire


                • Envoyé par Adolfrance Voir le message
                  Dit-il, regardant son nombril
                  Dit-il en sentant son doigt
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                  Commentaire


                  • Envoyé par elric2077 Voir le message
                    En revenant il y a 4/5 ans sur la Neo/Arcade après une grosse pause, je suis repassé par ici. Logique, car NGF était mon forum et à ma grande surprise c'était un mini désert en tout
                    Du coup je suis partis NGSystem, qui est convivial (on peut plaisanter et ça marche ,cf KB avec les allemands)pour moi et j'aime bien la tech qui est exposée.
                    On est pas d'accord sur tout mais ça discute et c'est intéressant, vivant !!!

                    Je suis carrément nostalgique de ce qu'il se passait avant ici, mais pas de "ça".
                    Le forum subit ces interventions inutiles (même si la section flamming était une bonne idée) et devient une aire d'autoroute.
                    On passe mais on s'attarde pas : dommage !

                    Perso, je ne peux cautionner ce forum ou pirater le boulot des autres est bien vu, ou l'admin a sacrifié je ne sais combien de jeux AES pour faire son fullset, si tu n'es pas d'accord avec Dieu-Ryo, on t'invite à partir ( création de NeoGeoPlayers ) et pour finir, ONELS comme admin
                    "amoureux des vieilles fentes "

                    Commentaire


                    • Envoyé par Testament Voir le message
                      Dit-il en sentant son doigt
                      Oui, ca aussi
                      Toujours copié, jamais égalé.

                      Commentaire


                      • Envoyé par cypher Voir le message
                        si tu n'es pas d'accord avec Dieu-Ryo, on t'invite à partir (création de NeoGeoPlayers )
                        Necstasy?
                        Toujours copié, jamais égalé.

                        Commentaire


                        • L'info de la licence visco/surugaya, quelqu'un sait quelque chose de plus?

                          Envoyé par shubibiman Voir le message
                          Oui.
                          Et tu vas le partager avec la communauté Neo ici présente, ou le garder pour toi?
                          Toujours copié, jamais égalé.

                          Commentaire


                          • Envoyé par elric2077 Voir le message
                            En revenant il y a 4/5 ans sur la Neo/Arcade après une grosse pause, je suis repassé par ici. Logique, car NGF était mon forum et à ma grande surprise c'était un mini désert en tout
                            Du coup je suis partis NGSystem, qui est convivial (on peut plaisanter et ça marche ,cf KB avec les allemands)pour moi et j'aime bien la tech qui est exposée.
                            On est pas d'accord sur tout mais ça discute et c'est intéressant, vivant !!!

                            Je suis carrément nostalgique de ce qu'il se passait avant ici, mais pas de "ça".
                            Le forum subit ces interventions inutiles (même si la section flamming était une bonne idée) et devient une aire d'autoroute.
                            On passe mais on s'attarde pas : dommage !
                            Ngs visiblement le passage d'adol ne les as pas fait rire

                            Commentaire


                            • Envoyé par cypher Voir le message
                              Perso, je ne peux cautionner ce forum ou pirater le boulot des autres est bien vu, ou l'admin a sacrifié je ne sais combien de jeux AES pour faire son fullset, si tu n'es pas d'accord avec Dieu-Ryo, on t'invite à partir ( création de NeoGeoPlayers ) et pour finir, ONELS comme admin
                              J'ai aucuns griefs contre les personnes citées et le site est loin d'être à jeter.
                              On m'a déjà invité à venir sur NGP et essayé à plusieurs reprises de m'enregistrer dessus mais je ne passe pas le captcha avec mon tel?!
                              J'essaierai avec mon pc.
                              Everybody be cool!
                              You...
                              Be cool!

                              Commentaire


                              • Il est clair que le forum est intéressant avec des gens compétents, des topics constructifs mais ma morale m'interdit d'y foutre les pieds...

                                Pour ce qui est de NGP, c'est plus convivial, on cherche pas à avoir le plus de membres possibles, on cherche la qualité avec une certaine moralité, on vire direct les gars venus pour faire du bizz par exemple.
                                "amoureux des vieilles fentes "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X