Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il bannir Shubibiman du forum?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fatir Voir le message
    Ça appelle les gens par leur prénoms ici.

Je crois qu'Argrim ne reviendra jamais
    Il est au courant adolf que nous avons un casier judiciaire vierge nous c'est fou de tout ramener à soi même dans un topic à la gloire de shubiboobs

Quand les russes vont envahir la roumanie ça va être quoi ? Il va nous souler sur les 10 générations qui l'on précèdé

Commentaire

• Envoyé par Neogeofans Voir le message
      Vous feriez bien de tous regarder le meilleur forgeron sur c-star c’est hautement plus intéressant

Ca existe vraiment? (je parle de c-star hein)
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
        Ca existe vraiment?
        Ouais ça fait parti des programmes hautement addictifs... les bucherons de l'extreme, river monster, les mecs qui fond des cabanes dans les bois ou ceux qui cherchent de l'or...tu tombes dessus tu te dis que c'est trop de la merde mais le montage est tellement bien fait que c'est comme une drogue.

Edit = a mince j'ai répondu a coté, oui c-star ça existe ^^

Commentaire

• J'ai une femme qui regarde Tatoo Cover (ou je sais plus quoi).

Ca me donne du temps pour faire des jeux video
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
            Donc Shubi se fout systématiquement de ta gueule quand vous échangez et tu en redemandes
            Faut différencier forum et IRL.
            IRL je pense que ça serait très différent.
            C'est comme l'écrit et le tel. A l'écrit les gens percutent moins si tu rigoles, si t'es sérieux etc..
            Il peut y avoir plus facilement des mauvaises interprétations etc...

Si on suit ta logique, il ne restera que des membres qui n'ont jamais eu de débat houleux etc..
            Donc si c'est plus un lieu d'échange autant faire un site/blog.

Tu veux faire ban Shubi
            Ensuite d'autres veulent te ban
            Adol voudra ban fatir
            Shubi voudra ban Adol etc...

Donc on se retrouverait avec 3 membres qui parlent peu.

Pour moi il manque juste la.partie déplacer le hors sujet dans la poubelle.

Tu verras qu'en général, quand un membre met de l'eau dans son vin l'autre suite.
            Sur le fond, insulter tout le monde etc.. ça va faire avancer quoi?
            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Tu te prends son comportement de merde dans la gueule comme personne ici; mais ça ne te pose aucun problème. C'est pour ça que je ne suis pas démocrate. Ce système ne peut pas fonctionner avec des gens qui vont plébisciter leur bourreau. On a juste besoin d'une personne qui a la hauteur pour comprendre une situation et agir dans l'intérêt du groupe.

Bannir signifierait le rétablissement de la possibilité d'être dégagé à vie du forum suite à un comportement de merde excessif chronique. Le faire sur le pire individu du forum ne peut qu'assainir la situation et l'onde de choc calmera d'emblée le zèle de Grigri et Dante, par exemple, qui deviendront doux comme des agneaux; de peur de se voir privés de forum. Il y a des gens qui ne comprennent pas un message par des mots; ils ont besoin de se faire cogner la gueule pour que le message passe.

Commentaire

• Il y a une différence entre plébisciter et s'en taper non?

Sauf que derrière, faut être cohérent.

Faudrait ban tous ceux qui ont le même type de comportement.
                Et donc tu serais ban aussi

Y'aura pas d'enquête pour savoir qui a commencé, qui a tort et qui a raison etc...

Arrêter déjà juste les attaques gratuites inutiles.
                Ça.peut arriver une fois. Ce qui est chiant c'est la redondance etc...

Y'a même pas besoin de mettre les gens en ignore liste.
                Si tu ne réponds pas au bon d'un moment ils se lassent.
                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• En détournant le regard, tu n'arriveras à rien. Ca fait quand même au moins un an que Shubi t'en met plein la gueule. Je l'ai même signalé sur le topic du Covid et tu avais même validé.

Tu peux expliquer en quoi mon comportement est identique au sien? Je me fous de la gueule de quelqu'un en continue sur le forum? Je ne parle pas de jeux vidéo? Je ne parle pas de Neo-Geo?

Le problème avec les gens comme toi est qu'ils vont tout faire pour éviter d'avoir une attitude qu'ils vont qualifier de "méchant", comme bannir. Alors que les jeux comme moi se foutent des "qu'en-dira-t-on" et deviennent offensifs quand c'est nécessaire.

Commentaire

• Kensu semble super zen et n'a un pas un ego numérique (ce qui reste différent de la vraie vie hein) démesuré... A l'inverse, pour toi, il n'y a que le ban de Shubi qui pourrait te faire plaisir à priori...

Tu as fais ton sondage, c'est perdu, faut ptet passer à autre choses non ?

Maintenant du coup tu insultes tout le forum, en disait que c'est de la merde et qu'on est tous des cons... C'est génial...
                    Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Et tu m'as mis dans l'histoire yori, malgré les incroyables efforts de neutralité que je fais. C'est pas évident pour un philanthrope comme moi. Le pire, c'est qu'à chaque fois que je vais dans ton sens, tu me trahis.

Commentaire

• Il n'y a pas de trahison, c'est juste que c'est plus possible de continuer comme ça. J'ai bien pris sur moi pour arrêter d'insulter Grigri qui mérite pourtant le pire des châtiments. L'effort est moindre de ton côté avec la mère d'Adol. D'autant que Grigri cite tes posts à dessein pour attaquer Adol par ton intermédiaire.

J'ai bien vu ton effort de neutralité, mais tu cotoies des gens qui prennent du plaisir à emmerder le monde. Tu peux leur trouver des qualités et passer du bon temps avec eux, mais tu seras toujours perdant en restant de leur côté. C'est comme sortir dans les bars avec un pote qui va chercher à se battre dès qu'il aura un coup dans le nez. Ca reste un pote, mais il casse les couilles, car il fout la soirée en l'air à chaque fois.

Commentaire

• Tu te rends compte que ce genre d'exemple que tu prends pour les autres, marchent a chaque fois avec toi ? bref...

Commentaire

• Mais je vais pas sacrifier des échanges intéressants avec une majorité d'intervenants pour cadrer et copiner avec un profil en particulier.

Après, je l'admets, on a pas la même sensibilité et notre suspension de jugement n'opère qu'au cas pas cas. C'est pour ça que je vous propose des solutions universelles comme travailler sur votre susceptibilité. Surtout quand il est évident, et je le répète, que vous reprochez aux uns ce que vous faites aux autres.

Commentaire

• Envoyé par Neogeofans Voir le message
                              "rapatrier" non > "dupliquer" oui
                              On édit et on ne supprime rien, c'est écrit dans les règles du forum.
                              J'aimerai bien revenir la dessus, si on parle de ban à tout va, il semble que tu as souillé les règles du forum en supprimant le contenu de moults messages, pour ensuite partir, travailler à la concurrence pendant quelques années, puis revenir une fois banni de la bas...

Il faut ptet la jouer plus cool, non ? Le forum a surement changé en ton absence (pour le pire selon toi, a priori, mais pourquoi revenir alors), mais il/on est toujours la, fidèle(s).
                              Dernière modification par marsupouse, 02 mars 2022, 12h36.

Commentaire

• art ou provocation ?

Commentaire

Chargement...
                                X