Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il bannir Shubibiman du forum?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adol, on en parle de Kretinou, qui a hacké la messagerie privée du forum pour te souhaiter un joyeux anniversaire ?

Vous n'aviez pas d'autres réseaux ?

Il est au courant que tu as publié son message privé ?

S'il t'y a invité, ça veut dire quoi, qu'il se fout de notre gueule à tous ? On est pas assez bien pour lui, on ne mérite plus de lire les récits de ses hilarantes croisades contre les scammeurs ?

J'ai mis des smileys au cas où mais je n'en pense ni plus, ni moins.

Commentaire

• Ton message, posté plus de 6 mois après la dernière màj, n'est pas ironique ? La référence à ma collection Mask, que tu as déjà dénigrée dans d'autres messages, y compris sur mon topic (suite à quoi j'ai dû demandé à Tarma de faire du nettoyage) ne l'est pas non plus ? Je jurerais que non.

Je veux bien faire des propositions pour faire avancer les choses, mais à un moment donné il faut que chacun y mette du sien.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
        Fatir, l'idée ici n'est pas de ressasser tout ça mais bien d'essayer de construire le cadre du nouveau NGF.

En l'occurrence, j'essaie de préciser la notion de sanctuarisation.
        Votre projet de Sanctuaire à la Highlander me convient très bien.

Dites-moi juste dans quel sections/topics j'ai encore le droit d'envoyer des piques ironiques.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
          Je le repète encore une fois: vous ne pigez pas que, sauf à ce qu'on me l'impose par un moyen détourné et un gros fuck aux règles du forum, je ne lis plus fatir depuis des années?
          Ca en devient ridicule, il imagine qu'il m'intéresse une seule seconde?
          Il n'a (plus) aucun intérêt, et d'autres comme Kretinou l'avait vu bien avant moi.
          La fonction ignoré sert à ça. Je l'utilise.
          Qu'il la détourne est malhonnête, mais révélateur du petit gamin capricieux qui veut absolument être lu, exister.

Je ne lui réponds que quand il attaque par ce moyen tordu.

Je m'en cogne complètement de lui, intérêt vidéoludique zéro.
          en revanche je agis quand il attaque des gens qui ne lui ont rien fait, comme mes parents (et il l'a sûrement fait 5x plus que je ne l'ai lu, ses copinous ne doivent probablement pas tout quoter, on ne peut plus suivre le flux, le dégueulis permanent).

Et là, alors, en réponse, je lui parle de choses qui ne lui font pas plaisir. Et alors il recherche mes parents, ou autre chose, parce que me concernant il n'a plus rien qui m'atteigne.

Encore une fois des réactions de petit enfant qui veut exister.

Quand je défends qqn comme msx33 de piques lancinantes depuis plus d'un an, une fois que j'interviens, bim, ca recommence.

Pour faire simple, fatir c'est Poutine, je suis l'Ukraine.
          La vie est très simple parfois.
          Mais, pourquoi tu t'en prends à moi alors que je dis à Fatir de ne pas ressasser certaines choses ?

Commentaire

• J'ai édité/complété entre temps depuis 10 mn, donc je le répète: vous comprenez que je ne lis plus fatir depuis des années?

Et que par conséquent, le fait qu'il détourne les règles du forum en se faisant quoter, juste pour parler de mes parents (est-ce que j'en parle des siens?) n'est pas la bonne chose pour que l'on avance?

A part intervenir dans le palmarès J.V pour quelques jeux finis, des topics créés en rapport avec la neo (comme Andro Dunos 2) et l'actualisation de la liste yahoo (qui va d'ailleurs arriver cet après-midi), je n'interviens presque plus sur ce forum.

Tout le monde se barre, et la majorité sait très bien pourquoi.
            Ca n'a pas commencé avec yori.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Oui, d'ailleurs, shubi, t'as pas un M.A.S.K. dégueulasse à aller prendre en photo ?

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                Votre projet de Sanctuaire à la Highlander me convient très bien.

Dites-moi juste dans quel sections/topics j'ai encore le droit d'envoyer des piques ironiques.
                Moi tu peux m'envoyer toutes les piques ironiques que tu veux, tu le sais
                Dernière modification par shubibiman, 05 mars 2022, 15h37.

Commentaire

Mais, pourquoi tu t'en prends à moi alors que je dis à Fatir de ne pas ressasser certaines choses ?
                  Expliquer la situation, c'est s'en prendre à toi??

Commentaire

Citation:
                    Posté par fatir

Il n'est bien là que pour ça, ou presque, merci d'avoir confirmé.

Commentaire

• Au cas où, je confirme aussi

Commentaire

J'ai édité/complété entre temps depuis 10 mn, donc je le répète: vous comprenez que je ne lis plus fatir depuis des années?

Et que par conséquent, le fait qu'il détourne les règles du forum en se faisant quoter, juste pour parler de mes parents (est-ce que j'en parle des siens?) n'est pas la bonne chose pour que l'on avance?
                        Mais... je n'ai pas quoté Fatir ? Encore une fois je comprends que tu ne veuilles pas qu'il soit quoté mais là tu me réponds comme si je l'avais fait.

Je n'ai pas le droit de lui répondre ou de lui parler sous prétexte que tu interviens également sur ce topic ?

Commentaire

Expliquer la situation, c'est s'en prendre à toi??
                          Ben, tu me quotes en disant "vous ne comprenez pas que". Donc si je ne suis pas inclus dans le "vous", ok.

Commentaire

Pour faire simple, fatir c'est Poutine, je suis l'Ukraine.
                            La vie est très simple parfois.
                            C'est pas très subtil comme analogie.

Ça justifie le fait que je gagne à chaque fois et après ?

C'est censé être drôle ?

Commentaire

Mais... je n'ai pas quoté Fatir ? Encore une fois je comprends que tu ne veuilles pas qu'il soit quoté mais là tu me réponds comme si je l'avais fait.

Je n'ai pas le droit de lui répondre ou de lui parler sous prétexte que tu interviens également sur ce topic ?
                              Envoyé par shubibiman Voir le message
                              Fatir, l'idée ici n'est pas de ressasser tout ça mais bien d'essayer de construire le cadre du nouveau NGF.
                              Tu as parfaitement le droit de citer son pseudo (tu ne l'as pas cité?), je n'ai jamais dit que tu l'as quoté, là, à cet instant?
                              J'ai parfaitement le droit d'en parler? non? Il faut pas?

On tourne en rond, tu tentes maladroitement de me faire dire que tu l'aurais quoté, mais tu fais comme si tu n'en avais pas parlé.
                              Tu ne l'as pas cité (traduction au sens large de quote)? Le mot "fatir" n'apparaît pas?
                              Dernière modification par Adol, 05 mars 2022, 15h54.

Commentaire

• Mais...

Ne fais pas semblant de faire comme si "quoté" sur un forum ne signifiait pas "reprendre le message d'un membre en utilisant la fonction Quote". Je n'ai pas cité le nom de Fatir, je me suis adressé directement à lui. Et après tu me ponds un gros pavé comme si j'avais fait quelque chose de mal, en me quotant (et donc en utilisant la fonction "Quote" du forum)

Si ça t'amuse de chercher à partir dans un nouveau flam alors que j'essaie de faire avancer les choses, fais comme tu veux. Je te remettrai en ignore list et basta.

Commentaire

Chargement...
                                X