Annonce

Réduire
Aucune annonce.

REGIS un sale voleur?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de wario959
    Clair qu'un boitier de CD pété çà vaut bien une balle dans la gueule.

moi je trouve que ca vaut bien une balle de tennis propulsée dans les burnes.

MBD---->tes un creole?are you a reunionnais?because t'as dit zoreil a SL
    je cherche

Commentaire

• Provient du message de gochama

Boule de pétanque

Commentaire

• Provient du message de gochama

MBD---->tes un creole?are you a reunionnais?because t'as dit zoreil a SL
        je viens de nouvelle caledonie,comme SL

Commentaire

• Provient du message de Master Black dog

je viens de nouvelle caledonie,comme SL
          ok
          je cherche

Commentaire

• Putain je vais dorénavant faire une photo des jeux que j'envoi avant de les faire partir par la poste maintenant. Et même là y en aura qui dirons que j'ai péter le boitier du jeu exprès !!
            arff dans quel monde de loups vis t on????

sinon effectivement on en discuter par mail vinz mais ton soldier blade a malheureusement été abîmé par la poste et j'en suis navré!

sinon sebastien plus que deux heures avant la transaction pas trop peur?

gros bisous a tous mes amis
            Dernière modification par Régis, 28 août 2003, 09h45.
            oldies

Commentaire

• Provient du message de Régis
              Putain je vais dorénavant faire une photo des jeux que j'envoi avant de les faire partir par la poste maintenant. Et même là y en aura qui dirons que j'ai péter le boitier du jeu exprès !!
              arff dans quel monde de loups vis t on????

sinon effectivement on en discuter par mail vinz mais ton soldier blade a malheureusement été abîmé par la poste et j'en suis navré!

sinon sebastien plus que deux heures avant la transaction pas trop peur?

gros bisous a tous mes amis
              quand un jeu est bien emballe, il'narrive pas pete de partout.

demande a matthieu74 de t'apprendre a faire un colis.
              je cherche

Commentaire

• c'est bon sebatien kaine, transaction effectué, très sympa ton pote au passage

fais moi signe quand tu aura reçu les jeux

grosse bises l'ami
                oldies

Commentaire

• Avé Régis ... Bon tout d'abord mon pote t'a aussi trouver bien cool , secondo tes jeux sont absolument Nikel : Boite , insert tout est comme neuf ... pour le prix je t'ai déja dis que je n'avais rien à redire ... Bref une transaction sans aucun probleme ...

La régis corporation est iréprochable ... dès que je cherche un truc je te recontacte ...

le grand méchant loup de NGF n'est peut etre pas si féroce que ca ... si on le frotte dans le sens du poil ...

bon sinon j'èspère que tu t'es bien lacher en vacances , et que la rentrer sera pas trop insurmonatble ...

grosses bise (bis)

manu
                  Dernière modification par Sebastian Kaine, 28 août 2003, 22h55.

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

• Merci manu pour ta franchise et ta patience.

Enfin un acheteur super sérieux et quand il dit qu'il achète il achète vraiment, même si la transaction se fait plus tard !

Chapeau bas monsieur si tout le monde pouvait être comme toi !

tu es le bienvenue pour tout autres commandes et puis si tu passes sur paris fais moi signe qu'on se voit avec ton pote que j'ai vu hier

pour les vacances on s'est mis des bonnes race rassures toi, en revanche c'est déjà loin et le taff me prend déjà la tête !!!

a bientot

Amicalement
                    Régis
                    oldies

Commentaire

• Ca marche régis si je passe sur Panam je t'appel pour te mettre une petite race a KOF ...

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

• Provient du message de Sebastian Kaine
                        Ca marche régis si je passe sur Panam je t'appel pour te mettre une petite race a KOF ...
                        avec plaisir l'ami

mais je me demande qui mettra la race à l'autre
                        oldies

Commentaire

• sur le 98 probablement moi ... pour le reste je ne répond de rien ...

Commentaire

• je fais un peu l'archeologue mais bon j'avais pas eut vent de cette histoire voila c'est fait
                            AntiJamma CREW : Crebou / Geese_Howard / Julio / fabaway / McFly / Stifu / kensu / yoZe / KAZAIDE / Ragnarok / Guyz

Commentaire

• c'te up de batard !

regis : ca avance nos affaires ?
                              ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

• Eh bien ça en fait de la lecture !

J'ai déjà acheté des jeux DC à Régis mais j'ai pas eu droit au fameux sopalin. (et tant mieux)

Commentaire

Chargement...
                                X