Annonce

Réduire
Aucune annonce.

REGIS un sale voleur?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ikaruga neuf sur GC à 30 euros, oui, pour moi, ça vaut le coup... Pour toi, il faut qu'il soit à combien? 10 euros? Gratos? Tu veux qu'on te paie pour le prendre?
    au fait on se connait pas !!! tu te faisait chier ce jour là pour intervenir ???
    Bah ouais, mais d'un seul coup, j'ai pas vraiment envie d'en savoir + sur toi...

Commentaire

Provient du message de tokyoite

c'est ca pour toi une belle occaz

c'était juste pour dire que dans la vie tout le monde n'a pas la même notion des affaires et des belles occazes

au fait on se connait pas !!! tu te faisait chier ce jour là pour intervenir ???

c'est fou ce que les gens s'ennui de nos jours :(
      hé, Régis, franchement, au niveaux des prix, je pense être un vendeur plus qu'honnête, que se soit pour du MVS ou autre. Je te rappel que je t'ai fais des prix sur toutes nos transactions. Je pense pas qu'un last blade 2 MVS à 40 euros t'en trouve plein dans les PA.

Commentaire

20/06/03

toujours rien dans la boite...

Commentaire

s'il s'est vraiment fait bannir (ct topic NGF "listing..." ), il va se venger sur tes jeux, ça c'est fatal...

Commentaire

Provient du message de Bad Guy
            s'il s'est vraiment fait bannir (ct topic NGF "listing..." ), il va se venger sur tes jeux, ça c'est fatal...
            c'est akira qui s'est fait bannir,par Regis

Commentaire

Provient du message de Master Black dog

c'est akira qui s'est fait bannir,par Regis
              dommage

Commentaire

Regis à changé de nom: tokyoite

Commentaire

oui le soir c'est 280577 et la journée c'est tokyoites pour ceux qui ont du mal à comprendre !!

amobile tes jeux sont partis le mardi 10 juin en même temps que un ken pour greedo et un chèque pour kyoshiro !!!

et tous les deux l'ont reçu

on dirait que le sort est contre toi !! désolé je ne travaille pas à la poste !!!

régis

Commentaire

c'est le genre d'intervention qui fait avancer les choses

Commentaire

Provient du message de Mr Kab

hé, Régis, franchement, au niveaux des prix, je pense être un vendeur plus qu'honnête, que se soit pour du MVS ou autre. Je te rappel que je t'ai fais des prix sur toutes nos transactions. Je pense pas qu'un last blade 2 MVS à 40 euros t'en trouve plein dans les PA.
                      je n'ai jamais dit le contraire

ce sont des bon prix mais un ikaruga à 30 € à la revente c'est pas intéressant mais comme je l'ai dit plus haut a chacun son sens des affaires !!!

Commentaire

Bah ouais, mais d'un seul coup, j'ai pas vraiment envie d'en savoir + sur toi...
                        pourtant t'a l'air de bien t'intéressé à mon cas ca doit vraiment t'occuper

Commentaire

Et sinon Regis.
                          Tu crois pas qu'au lieu de flooder, tu pourrais lire le sujet e entier et repondre a tout dans une seule reponse

Commentaire

Provient du message de Mathieu74
                            Et sinon Regis.
                            Tu crois pas qu'au lieu de flooder, tu pourrais lire le sujet e entier et repondre a tout dans une seule reponse
                            c'est toi qui dit ça?
                            .

Commentaire

ce sont des bon prix mais un ikaruga à 30 € à la revente c'est pas intéressant mais comme je l'ai dit plus haut a chacun son sens des affaires !!!
                              Tu vois Régis, c'est ça qui me saoule chez toi.. tu prends des jeux juste pour les revendre + cher... alors que moi le ikaruga je campe dessus en ce moment et je compte pas le vendre.. toi les jeux videos c'est juste un marché commercial pour arrondir tes fin de mois...
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Provient du message de tokyoite

pourtant t'a l'air de bien t'intéressé à mon cas ca doit vraiment t'occuper
                                J'aime pas les fils de pute qui font du business sale sur le dos de la néo. Apparemment, c'est ton cas, mais comme je te connais pas, je ne vais pas tirer de conclusions hatives sur toi, je vais juste continuer à lire tes posts pour me faire ma propre opinion.

Commentaire

Chargement...
                                X