Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels enfoirés chez ebay!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quels enfoirés chez ebay!!!

    Putain,mon annonce dans laquelle je vendais,ma carte mère et mon supergun a été effacée.Je viens de recevoir le mail suivant:
    "Cher(ère)),


    **VEUILLEZ LIRE CE MESSAGE IMPORTANT CONCERNANT UNE OU PLUSIEURS DE VOS
    ANNONCES**

    Nous vous informons que nous avons supprimé la ou les annonces
    suivantes :


    3030092434 supergun+carte mère neo geo 2slots+1stick+3jx



    pour infraction au règlement relatif aux mod chips, adaptateurs de jeux
    et disques de démarrage. Veuillez cliquer sur le lien suivant pour
    prendre connaissance de notre règlement relatif aux mod chips, adaptateurs
    de jeux et disques de démarrage:

    http://pages.ebay.fr/help/policies/mod-chips.html

    Nous avons crédité votre compte des frais de mise en vente associés.
    Nous avons également prévenu les enchérisseurs du retrait de l'annonce et
    de la non-obligation de conclure la transaction.

    La remise en vente de cet objet ou de tout autre objet en infraction à
    ce règlement risque d'entraîner la suspension de votre compte.

    Si vous pensez que nous avons supprimé votre annonce par erreur,
    veuillez répondre à ce message en communiquant les informations appropriées.

    Nous vous remercions de votre collaboration.

    Cordialement,

    eBay
    Service consommateur (Service Règlements et sécurité)
    ebay
    "

    Je suppose qu'un enculé m'a dénoncé.
    Interdiction de vendre des superguns,super.
    Dernière modification par yori, 01 mars 2010, 16h03.

  • #2
    c'est vrai qu'un supergun ça permet de jouer sur sa TV a des cartes prévues pour l'arcade, c'est 100% pirate, c'est grave !

    ah ebay, quelle bande de cons...

    Commentaire


    • #3
      c zarb, bien que ce soit un produit artisanal qui fasse marcher les jeux arcade sur la télé, c moins "pirate" ques des jeux gravés PS !


      mais quand meme quelle idée t'as eu de mettre un sgun sur ebay !!

      le meilleur plan pour etre emmerdé sur le service apres vente !!


      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • #4
        Fboy je vois pas le rapport des supergun j'en ai déjà vu pas mal sur ebay et les ventes se sont terminées sans que l'annoce soit supprimée, donc à mon avis qqu'un l'a balancé...
        -| Epoxy Crew |-

        Commentaire


        • #5
          si ca interesse quelqu un, Ebay sera présent lors du salon japan expo avec un stand

          ca sera le moment de les secouer un peu

          Commentaire

          Chargement...
          X