Annonce

Réduire
Aucune annonce.

UPS à 2 balles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• UPS à 2 balles

slt , j'ai commendé kof 2k2 chez Ayato, et je devais etre livré par ups, ba tu parles ouai , je devais l'avoir vendredi , et je l'ai tjrs pas. Ils me sortent koi kom excuse, ke le mec est passé mais k'il n'y avait personne, et là je lui au sort à la nana o tel, mais s'il est passé, il est où l'avi de passage alors?
    elle est restée comme une conne, en bref le livreur repasse ( vraiment j'espere cette fois) lundi.

On va y arriver à l'avoir ce kof, fo pas stresser, courage

Merci Kyo

Commentaire

y a pas de quoi !

Commentaire

Rayden, je pense que si il y'a un retard tu peu exiger un remboursement des frais de port au pres de ups. Si ils te promettent une livraison en 24-48h y'a pas de raison que sa traine
        6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

tu penses ?
          mais je suis sur k'ils vont me sortir encore des mitos
          com koi g t pas là , mais ce ke je ne comprends pas c'est ke je n'ai pas eu d'avis de passage ...
          tu pense ke je peux le faire , mais comment ???

Commentaire

Bah deja faudrais le n° de suivi pour verifier tout ca...

Commentaire

Si je comprend bien, le colis est partit jeudi et aurai du arriver Vendredi ? Tu etait chez toi toute la journée de vendredi ?

Je connais pas trop trop ups, donc j'ai fait un ptit tour sur le site

Mais deja tu peu jouer sur le fait que ta pas eu d'avais de passage !

Que garantit UPS®?
              Que pensez vous de ceci: livraison à temps de votre colis ou remboursement? Quand vous envoyez un colis par UPS Express PlusSM, ou UPS ExpressSM, vous bénéficiez d'une livraison garantie dans les délais. Si nous n'arrivons pas à livrer ou à faire une tentative de livraison dans les délais auxquels nous nous sommes engagés, nous rembourserons les frais d'expédition sur demande au payeur.

Donc apparament c'est ayato de faire la demarche, je pense que tu pourra negocier un bon d'envoi gratuit pour ta prochaine commande
              6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

Tsubat.
                renvoie moi ton adresse, je te renvoies ma collection complete de BLED, vocabulaire, orthographe, grammaire.
                Et tu me les renverras quand ça ira mieux.
                metalwaku@wanadoo.fr

Commentaire

Bah il a fait aucune faute de grammaire là hein

Commentaire

Chargement...
                  X