Annonce

Réduire
Aucune annonce.

POUR NEO AYATO !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• POUR NEO AYATO !

Y'a une rumeur qui circule comme quoi je casserais du sucre sur le dos de Neo Ayato aupres de mes clients....

Eh bien je voulais juste affirmer publiquement que ce n'est pas vrai, c'est faux meme, je ne suis pas un jaloux !

declarer la guerre aux autres, c'est forcement s'en manger dans la gueule de l'autre coté, et c'est positif pour personne...
    J'ai rien a dire ni sur Ayato, ni sur Akiba, ni sur Gameswave...

Donc en clair, j'ai aucun interet a le faire et ça je l'ai bien compris apres le fight que j'ai eu avec laurent il y a longtemps sur un topic !

Donc, les marseillais, j'irais vous dire un petit bonjour a Japan Expo, je suis pour la paix des menages !!!

erf
    les ragots c nazes
    et le pire c les ragoteurs!

LA GENERATION VOICI CA SUFFIT !

Bon, sinon, moi je dit : Japangamers Roulez
    Areuh, j'ai 4 ans
    Ferme Ta Gueule Myhrisse!!!!
    Neo ayato Nantes
    Forum NeoAyato

Commentaire

Peace and love style

Salut yann

Je m'occupais de de toi il y a qq années quand tu étais client et on a toujours eu de bonnes relations, et il y a ^peu un client me dit que tu m'en veux car je t'ai fais une crasse, alors je dis à ce client là "sérieusement je crois que s'il a un truc à me reproché et que j'ai tord je lui demanderais pardon mais il me semble n'avoir rien à me reprocher" donc ce gars n'a pas passer le message et je vois notre ami en commun (encore un marseillais) qui vient et donc je lui explique la chose et lui t'a passé le message donc no soucy au Japan expo on se fera une petite discussion sur le sexe... euh je voulais dire sur le taf

Bien le bonjour à tous les amis de Neoayato et à ceux qui nous en veulent pour rien je regle les problemes à commande@ayato.fr et au 3615 ULLA pour les autres

BIZZ
      Mieux vaut vivre comme un chien pauvre des rues LIBRE qu'un chien riche d'appart sans liberté...

Commentaire

100% jeux on peu critiquer kan meme non?

Commentaire

Concernant le message de Toui...

J'ai essayé de t'appeler pls fois mais comme vous tournez a fond les ballons, j'ai pas reussi a vous joindre, et puis faut dire que j'ai pas non plus le temps d'essayer dix fois par jours...

Sinon, je suis content que tu m'expliques la chose car neomars m'avait pas dit ça comme ça (ou plutot je l'ai pas compris comme ça...)
          je n'avais pas capté que sois disant je t'en voulais a cause d'une crasse, ce qui serait qu'un pretexte douteux de ma part. Surtout qu'a l'epoque ou je commandais chez vous j'avais que Toui et Philippe et ct tres tranquille, apres y'a toujours des petites erreurs de vpc dont personnes n'est a l'abri....

C'est cool alors on se dira des mots tendres (mais pas trop quand meme !!) a jp, la communication direct, ça evite les mauvaises retranscriptions !! (je dis pas ça du tout pour mon pote neomars !)

pour 100%, il faut arreter de me tenter !!!! (nan je deconne, je connais aussi, apres j'ai pas a juger !)

en tout je peux pas dire du mal de myrhisse et de newgames !!!
          c kan vous voulez les gars, j'ai pas progresser a kof, mais je vous prends tous quand meme !!!

www.newgames.tk
          www.ayato.fr
          www.japangamers.com

bon on va pas faire des bisous non plus !!!!
          Dernière modification par JAPANGAMERS, 18 juin 2003, 15h20.

Commentaire

C'est un club Gay ici ou quoi ? Vous voulez des capotes ?

Commentaire

Moi il y a qqes années Yann Letien a cause d'un different sur un jeu a 180 francs(un final fantasy 5 je crois), a biddé sur environ 20 jeux sur ebay, et ma mis 19 votes negatifs d'un coup suivi d'un vote positif.

rien ne s'oublie
              Dernière modification par Invité, 18 juin 2003, 17h57.

Commentaire

Provient du message de Mathieu74
                Moi il y a qqes années Yann Letien a cause d'un different sur un jeu a 180 francs(un final fantasy 5 je crois), a biddé sur environ 20 jeux sur ebay, et ma mis 19 votes negatifs d'un coup suivi d'un vote positif.

rien ne s'oublie
                Je m'en souviens encore, çà doit être sur l'ancien forum çà.

Commentaire

tu m'as toujours terrorisé mathieu...

Commentaire

Clair.
                    Tout le monde en avait ras le bol, je cherchais son numero de tel pour l'appeler, mais j'ai jamais reussi a le retrouver.
                    Yann Letien, Saint malo.
                    Pas d'autres souvenirs.
                    Son grand ami Dave Zeph a jamais voulu me donner son numero d'ailleurs.
                    Bref.
                    Quelle fut ma suprise quand j'ai vu reapparaite celui que j'ai eu plusieurs fois envie de tuer, quand japangamers est apparu il y a qqes mois.

Bref.

Commentaire

Je terrorise personne.
                      Ce sont des actions de gros batards, rien de +.
                      Et puis la bonne lacheté, car j'avais mis du temps a retrouver qui etait le mec.
                      enfin bref, je dis passons.

Tu es un ami de dave zeph, tout s'explique.

Comment va ta nec Lt?
                      Par mail tu te sentais comme un etre supérieur a la posséder,c'etait vraiment risible

Commentaire

manque plus que akiba,gameswave,shibuya et 100% arnaque dans ce topic.......

tient dailleur on voit plus adol qq un sait ou ca en est de son mag?

Commentaire

On ne dit plus VPC (vente par correspondance)

Mais VAD (vente à distance)

Voilà, je vous met au goût du jours les dinosaures
                          ca change quoi ?

Commentaire

la correspondance est donc à distance et la distance amêne la correspondance. c'est con quand même de se prendre la tête à inventer de nouvelles abréviations...

mode racontage de vie "on"

Tiens, ça me fait penser que le maire de levallois-perret veut faire changer le nom de la ville en Levallois... ils ont rien de mieux à bosser que cette connerie.. pauvre M.Perret, co-fondateur de la ville, il doit se retourner dans sa tombe.. hein quoi ?? il est po mort ??? mais si...

mode racontage de vie "off"

désolé pour ce post tout pourri
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

" Y'a une rumeur qui circule comme quoi je casserais du sucre sur le dos ..... "

hey, tu sais quoi ?

on s'en tapppppppppe !!! lol

Commentaire

Chargement...
                              X