Annonce

Réduire
Aucune annonce.

astro city aider moi please

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Sulfateur
    Parce que bon bien que ma borne est sensée être en parfait état, celui-ci est fendu devant. (et ça hell, kensu et guiseppe l'on vus avant que l'on dise que je sois de mauvaise foie...).
    Pour ma part ma borne est exactement fendu o meme endroit mais je le savais avant de l'acheter j'ai u des photos... mais franchement tous ces histoire n'ont pas lieu d'etre... ces bornes c de la tuerie !!
    La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

Hellraiser : Ouais ET ?????
      L'histoire est que je me demande à Mat74 où pécho le panel dont il parle, je suis heureux de contaster que tu as envie de parler de ton panel... Et sur cette phrase j'anticipe avant qu'on me dise que je rale parce que mon panel est cassé...

Myrhisse : Oui tu as raison je suis de mauvaise foie voilà comme ça c'est réglé...
      Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

Moi aussi mon panel a bien vécu.
        Mais bon, c'est la vie.
        Moi j'ai eu ce que je voulais au prix que je voulais, pas de vol, et je veux pas servir dans cette histoire.
        Myrhisse m'a jamais dit que les astro etaient neuves, et perso je trouve que la mienne est en très très bon etat pour le prix:

http://www.multimania.com/metalwaku/Arcade/Astro_City

Je projetais dans un futur proche d'en acheter un oui, de panel.
        ça coute environ 800balles sans port, en 2x2x 3 bouttons

Pour myrhisse:
        J'ai jamais demandé moi que tu me remplaces les bouttons.
        J'ai reçu ma borne, le seul problème que j'ai eu c'est au niveau du delai, a savoir a l'origine 2 jours, et suite a un soucis(tu avais reçu des bornes verticales)ça a pris beaucoup plus.
        Et c'est l'entreprise JOYAU qui m'a pris la tete avec des rendez vous foireux et des dates qu'ils tenaient pas.
        Mais bon je suis pas au jour pres, ni meme a la semaine pres.
        Je t'avais d'ailleurs telephoné pour voir si tu pouvais en avoir, des bouttons ,mais bon, j'aime autant les commander directement au Japon aux mecs qui le fabriquent.
        Si sulf en veut un, on peut s'arranger hein.
        L'url du site de sanwa machin, je l'ai pas là, mais bon, je la mettrais ailleurs
        Dernière modification par Invité, 23 juin 2003, 22h13.

Commentaire

en plus elles ont l'air d'avoir bien vécu vos bécanes, mais l'essentiel, c qu'elles fonctionnent correctement, par contre elles sont un peu crado je trouve
          Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Commentaire

moi je dit ke dans toute les borne ke j'ai vu (c a dire mat et sulf) c'est la mienne k en meilleur etat ^______^

sinon si j'avais des boutons positionner komme les tiens mat je me tirrerai une balle.. c koi ce A sous le B !!! va jouer a kof avec ca ^_^

Sulf : "ET" pi c tous ^_^'
            La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

La tienne est peut-être en meilleur état mais mes sticks sont les meilleurs. Au moins eux ils ne grattent pas comme s'ils avaient un chat dans la gorge

Commentaire

Hell.
                Je joue pas a kof moi deja.
                Kof c'est pour les mecs sans classe qui jouent encore en 2003 a des jeux a l'animation"allumettes style".
                Bref.
                Et pour info, j'ai remis le truc en 3 bouttons, seuls les 3 bouttons roses et les 3 bouttons verts marchent.
                J'aime pas les 2 autres.
                Donc pour l'instant c 3 bouttons powa.
                Et ensuite ce sera Cps2 powa

Commentaire

Provient du message de Mathieu74
                  Hell.
                  Je joue pas a kof moi deja.
                  Kof c'est pour les mecs sans classe qui jouent encore en 2003 a des jeux a l'animation"allumettes style".
                  Bref.
                  Et pour info, j'ai remis le truc en 3 bouttons, seuls les 3 bouttons roses et les 3 bouttons verts marchent.
                  J'aime pas les 2 autres.
                  Donc pour l'instant c 3 bouttons powa.
                  Et ensuite ce sera Cps2 powa
                  oulala caca le cablage du 4 bouttons de ta borne
                  mathieu qui t'a fait ce boulot de merde ?
                  si tu veut tater du cps 2 il faut tout recabler mon
                  http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

Commentaire

C'est Jf qui m'a mis le 4eme boutton.
                    Pour le moment j'attends, quand j'aurais l'argent j'en acheterais un neuf.
                    Et puis là ou est placé le boutton, en fait ça peut etre le premier boutton d'une rangée de 3 autres.

0 0 0

0(rouge) 0 0

Tu comprends lapinou?

Je vais en racheter un beau a sanwa, si ils arrivent a repondre a mon mail, et on verra.
                    A++ cokin.

Commentaire

je dirai meme plus .....
                      c la T.D.L.N. qui a fait ca

enfin, hikaru tu vois de qui je veux parler
                      Areuh, j'ai 4 ans
                      Ferme Ta Gueule Myhrisse!!!!
                      Neo ayato Nantes
                      Forum NeoAyato

Commentaire

Le boutton c'est pas toi qui l'a mis myrhisse?
                        Je croyais que si, etant donné que c'etait payant l'ajout d'un nouveau boutton.
                        ...
                        Enfin bon.
                        Bref.

Commentaire

La tête ils mettent des boutons trop bizzare en ce moment sur leurs bornes...
                          Des trucs où il faut avoir des bras de camionneur pour appuyer dessus tellement le ressort est résistant.

Commentaire

math, les boutons de ta borne sont standart ? J'ai acheté du mvs dans un magasin et le gars ma offert une boule pour joystick, je peu ptet lui negocier un bouttons
                            6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

Provient du message de Sulfateur
                              La tête ils mettent des boutons trop bizzare en ce moment sur leurs bornes...
                              Des trucs où il faut avoir des bras de camionneur pour appuyer dessus tellement le ressort est résistant.
                              un ressort ? dans un bouton ?
                              http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

Commentaire

math> oui et non .....
                                fodré juste ke vous voyez comment je recois les bornes et vous comprendrez direct au combien c n'imp de base ....
                                Areuh, j'ai 4 ans
                                Ferme Ta Gueule Myhrisse!!!!
                                Neo ayato Nantes
                                Forum NeoAyato

Commentaire

Chargement...
                                X