Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai compris enfin SHERMIE :)))

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai compris enfin SHERMIE :)))

Bon.
    Tout le monde sait que je suis ZEN et CALME.
    Donc je ne vais meme pas trop entrer dans les details, tellement l'argumentation de ce pauvre shermie est minable et ses difficultés pour analyser les choses sont grandes.
    Bon,un MP, un beau, un vrai, pour nous les hommes.

c toi ki m'agresse comme ça moi j'ai voulu juste donner mon avis sans vouloir casser ton topic

=====>Je ne sais pas si tu as vu, mais mon topic est mort.

je t'ai pas agressé ke je sache moi. j'ai pas commencé à dire il fou ce mat vous avez vu les prix kil mais pour ça il est con etc... non j'ai pas dutout mi ça et le pensais même pas. si j'aurais voullu casser ton annonce c ce ke j'aurai mi. puis t'a rien a craindre puiske tout ce ke j'ai dit c des conneries alors reste zen.

=============>no comment

écoute magical drop 3 et blazing en us ça n'existe pas donc je vois pas ou je devrais faire la difference en jap et us mais bon c toi ki voit.

============>Speciale invention, j'invente de "no comment MDR"

et puis tu n'es pas un mag ke je sache alors mais des prix de particulier au lieu de mettre des prix ke les mag affiche lol mais bon moi je le redis j'ai rien contre toi mon but c'était pas de te casser ton topic mais seulement de donner mon avis perso.

==========>Je vends au prix que je veux.

et pour terminer je fais pas allusion aux cote des jeux aes car ça ne vaut rien et c pas fiable car je me demande bien ki à inventer ça car snk n'a jamais déclaré de cote sur c jeux donc vos ôte à la neo-com c du bidon non officiel ça me fais rire koi depuis quand snk et maintenant playmore sont dans dans la bourse lol avour quand même ke c un peu du bidon leur cote . mais bon comme je dis chacun sa façon de penser et de croire ce kil veut.

=============> Bon,je desespere là
    Franchement j'ai lu ça j'etais blasé.
    Tout ça pour ça.
    je veux dire.
    Le mec arrive a me sortir TEXTO:
    je me demande bien ki à inventer ça car snk n'a jamais déclaré de cote sur c jeux donc vos ôte à la neo-com c du bidon non officiel
    Bon, je vais pas commencer a lui expliquer la vie, sinon c'est fini.

sur ce bonne soirée tout de même

=====>bonne soirée a toi aussi hein.
    A la prochaine

Y a des gars, faudrait les bannir

ta raison coco (^-^) penses ke tu veux je te l'ai dit (^-^) c pas moi ki vais m'enerver et prendre la mouche et piquer une crise comme toi tu es en train de le faire et c bien dommage. tu vois toi tu éssaye de me dévaloriser en me traitant à rien. moi je suis calme et je te dévalorise pas. c dommage ke tu le prenne ainsi mais bon puiske tu crois tout savoir et ke tu veux toujours avoir raison. demande toujours à hervé pour me bannir ki sait mais ça m'étonnerais kil le fasse lol (^-^)

allez sans rancune et grandis un peu dans ta tête au lieu de te faire une fixion sur tes jeux neo (car c pas ça la vie )

++
    la jeunesse pleure le temps qui passe(ToT)
    comme c'est beau lol mais c'est pas de moi

Commentaire

c'est peut etre pas a moi de dire ça mais franchement c'est relou ces prises de tetes dans 1/4 des topics en tout cas moi ça me saoul allez tous le monde fais un effort et plus de prise de tete

Commentaire

en fait dison ke c'était juste pour t'emmerder un peu koi tout en restant courtois et poli envers toi! ce ki n'est pas ton cas alors le + calme et zene entre nous 2 c pas toi.
        et le + ridicule c bien toi aussi en continuant à t'acharner comme tu le fais en voulant me répondre. moi je te le dis ça me fait rien c pas moi ki vais commencer à me prendre la tête avec des détails comme toi tu fais et vouloir te rabaisser. j'ai passé ma crise d'ado depuis bien longtemps tu sais pour faire ce ke tu fais et encore je l'aurais pas fait lol mais bon tu évolueras un jour comme tout le monde lol c pas ta faute faut être patient lol

ps: tu peux répondres encore en bien ou mal si tu veux (^-^) ça me fera qdmême plaisir. c pas moi ki prendrai la mouche t'en fais pas

Commentaire

je suis tou à fait d'acord avec toi pie (^-^) mais bon laisse le si ça lui plait de me répondre et d'éssayer de me vexer. moi j'ai rien contre lui lol c lui ki en veux après moi lol

Commentaire

je prends partie pour personnes dans cette histoire j'aimerais simplement qu'il n'y ait plus de prises de tetes sur ce forum fume un join et calmez vous

Commentaire

je suis calme moi (^-^) pas besoin de join moi j'y pense même+ à cette histoire si lui en fait une histoire c son problème, pour moi tout le monde il est beau il est gentil (ça dépand lol)

Commentaire

Shermie, t'habiterais pas Rue Horloz à St Nicolas - Liège - toi ?

Commentaire

saint nicolas je vois c où un peut près c pas ou est l'hopital l'esperence? moi je suis de visé à liège. tu es du coin? tu es de liège aussi? de la rue horloz?

Commentaire

Bordel.

Mais le mec il est capable de dire "Ouais SNK il a pas fait de cote de ses jeux hein, les cotes c pas officiel" et après il viens me parler.
                    DEGAGE DE LA QUE JE M Y METTE!

Commentaire

en quoi c une petite annonce...

euh.. enfin moi je dit ça comme ça...
                      histoire de détendre l'atmosphère...
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Moi j'en propose 10 euros ^^

OK OK je sors..............tu viens maxou !!

Commentaire

Shermie les cartouches sont des objets de collections car :

petites quantités
                          recherchées

donc forcément il y à une côte, comme les timbres, les meubles anciens, les dinky toys avec ou sans boite, etc...

Si tu estimes qu'il n'y a pas de côte libre à toi, mais çà va te faire bizarre quand tu voudras acheter une cartouche.

Commentaire

j'aimerais simplement qu'il n'y ait plus de prises de tetes sur ce forum fume un join et calmez vous
                            mdr

youpi, c'est l'été
                            Dernière modification par Duck King, 23 juin 2003, 11h31.
                            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Provient du message de wario959
                              Si tu estimes qu'il n'y a pas de côte libre à toi, mais çà va te faire bizarre quand tu voudras acheter une cartouche.
                              en meme temps wario, je crois que shermie sais tout a fait de quoi il parle...
                              sinon je sais pas ce qui se passe, est ce que mami74 serait embauché par les impots ? il a l'air d'etre aigri ces temps ci
                              Dernière modification par K1999, 23 juin 2003, 13h01.
                              .

Commentaire

Chargement...
                              X