Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BORDEL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de greg
    cela dit, tu peux toujours aller la
    ------------------------> https://www.lesbisounours.com/leforu...tilstoutplein/
    y faire koi?
    je cherche

Commentaire

et moi comme un con j'ai clické pour voir
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

bon, c'est vrai que la conjoncture ces derniers temps est pas top, tsubat a raison.

m'enfin faut replacer dans le contexte:
        - periode d'exams
        - temps orageux
        - petits cons qui debarquent foutre leur merde
        - math74... (roooooh, j'deconne... )

donc bon, dsl robbite si je t'ai paru agressif, mais bon faut pas se voiler la face ni exagerer, hein.

l'autre jour, j'ai été refaire un tour sur ezboard, allez faire un tour dans le flamming, c'est quand meme deja bien la merde...
        mais bien quoi meme ^^'
        dommage que leforum hors sujet soit plus visible, on en aurait eu 2 fois plus

alors bon faut pas faire sa sainte nitouche non plus, meme si c clair par moment c relou
        là, les vacances arrivent pour tous, sunshine, et tout...
        donc ça va se tasser...
        bon sinon le biz sur la neo, bah c clair c laid mais bon, ça a toujours été comme ça, donc bon...
        coOOOOOol, les gars.

quelqu'un veut une taffe?

Dernière modification par Duck King, 25 juin 2003, 19h18.
        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Oui enfin sur ezboard c'etait bien calme avant que yagami_tom pointe le bout de sa queue, heureusement il c'est barré ce con ! ^^'
          6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

lol

...'foiré, va
            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

nan yagami tom ca allait il la mettait un peu en veilleuse....
              c'est quand duck king ,l'autre grande gueule, est arrivé que ca a chauffé

Commentaire

Bon, déjà Robbie Williams tu dis bonjour avant de blancer ton flot d'immondice sur notre bô forum NeoGeo. Ensuite, sors toi deux secondes les pouces du cul et essaye de reflechir un peu:

1° ) "Le record de personnes connectées au même moment est de 57 le 11-06-2003 à 22:45" - NGF il pas con comme Webmaster, il a bien vu que plus y'a d'embrouilles, plus y'a de monde sur son forum.
                2°) La plupart de ces embrouilles sont des "fakes", mais malheureusement, beaucoup de couillons aigris (comme toi) n'ont pas réussi à le comprendre.

Commentaire

Je suis venu sur le flaming, pour ne pas foutre la merde, là ou il n'y a pas à la mettre.
                  J'ai un coup de colère, et je viens l'exprimer... vous faites de même face à ce que j'ai écrit, pas de pb.

Merci tsubat et seb pour votre compréhension. (hé tsubat, tu sais que j'ai encore une dream à la maison... !!)

Commentaire

Okay

Moi si ca continue je fais le ménage.....je vire tous les merdeux qui postent QUE des flammings et je garde que ceux qui parlent de NEO

Va plus rester grand monde et y'aura plusles anciens !!

Je vous fais remarquer que l'actulalité NEO ressemble pasa bcp a celle de la x-box, donc forcemment les nouveaux venus arrivent et parlent de NEO mais les anciens (les stars quoi.....)passent leur temps a se flammer ou a deconner

C'EST CA LA FORCE DE NEOGEOFANS : on déconne ensemble car on s'est trouvé en tappant (neogeo) sous google ! et quand l'actu se fournie là on en parle .

Les seuls forums parlantde neo tout le temps sont les forums qui traitent d'émulation : ici on en parle pas c'et un choiw qui ravit pas mal de monde , je vous le promets !!

Maintenant que robby en aie marre c'est normal tout le monde en a marre un jour ou l'autre , moi je force personne a etre régulier.

S-L en a marre car il est comme moi il joue pas cher..........et a l'impression d'avopir eu mal au cul toutes ces années (ou alors d'avoir pu jouer le triple pour la meme somme....)

et TSUBAT TU PEUX ME RENVOYER LA PHOTO DE TA SOEUR STP ??

Commentaire

moi je suis un joueur point barre.
                      Bravo, enfin une belle phrase !
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Re: ....

Provient du message de kensu
                        (...) sale rasciste (..)
                        Sale pauvre

Commentaire

A mort les pauvres... euh sauf maman...
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

et TSUBAT TU PEUX ME RENVOYER LA PHOTO DE TA SOEUR STP ??
                            heu c vrai que elle m'avais dis elle meme que tu me la filerais et g tjrs rien eu LOL ( d'ailleur tjrs poissoniere ? LOL )

bon sinon le ras le bol moi c un jour sur 2 alors je passe ... bah un jour sur 2 et je lis 1/10eme des topic o pif

Commentaire

Il y a de plus en plus d'inscrits aussi donc forcément il y a moins de place pour tout le monde.

Faudrais un forum "CHIOTTES" en plus du "POUBELLE" çà complèterais.

Commentaire

un bon psy vs dirait que les tentions et les disputes st souhaitables et constructives pr une communauté !

J'ai l'impression que effectivement y a quelques embrouilles ici, mais je ne ressens pas d'hypocrisie : je crois qu'il faut mieux balancer un flam pr qq'un avec qui ça se passe mal plutot que de balancer des ptes reflexion à chacun de ses post...

Commentaire

Chargement...
                                X