Le mec il doit-etre givrer du cerveau,ou encore il
la moquetteou encore les rideaux,ca lui es monter a la tete,et le plus fort c'est qu'il s'inscrit juste pour nous insulter,pour moi la neo n'est pas morte la preuve cela faisai 5 longue annees que ma neo dormais dans un placard,et je mi suis remi car pour moi les console de maintennnant se peut-etre bien pour certain,mais ce n'es pas notre generation de gamin,la neo je pensse nous a fait vibrer et nous fait vibrer encore,c'est pour cela que les plus grand fans de la neo ce retrouvent sur ce site.
Ci tu n'aime pas ce site je ne vois pas ce que tu fou ici alors ramballlle tes jouets de minable ta belle et ton sceau et retourne jouer avec les gosses de ton age!!!!!
PS: regarde tout les jeux de maintennnant tu les payes 70 euros et ont te les rachetes de 20 a 25 euros donc perte de 50 a 45 euros la pour moi tu te fait arnaquer un peut.
pour les jeux neo ok tu les payes chers mais quant tu les revends tu perds que 10 a 20 euros sur 400 euros donc fait le calcul ducon!
bon j'arrette sinon je vais pettttter un cable
A si encore une chose donne moi un jeux de maintennnant qui coute plus de 10 000 balles sur les console de maintennnant cd bien sur genre play 2,X-box etc... tu ne vois pas! normal il n'y en n'as pas arffff. Mais la neo la fait pour metal slug,alors on ce la ferme!
Enfin moi je crois plutot que tu n'as pas les moyens de t'acheter des jeux neo,trop chere pour toi!!!
aller brefff !
la moquetteou encore les rideaux,ca lui es monter a la tete,et le plus fort c'est qu'il s'inscrit juste pour nous insulter,pour moi la neo n'est pas morte la preuve cela faisai 5 longue annees que ma neo dormais dans un placard,et je mi suis remi car pour moi les console de maintennnant se peut-etre bien pour certain,mais ce n'es pas notre generation de gamin,la neo je pensse nous a fait vibrer et nous fait vibrer encore,c'est pour cela que les plus grand fans de la neo ce retrouvent sur ce site.Ci tu n'aime pas ce site je ne vois pas ce que tu fou ici alors ramballlle tes jouets de minable ta belle et ton sceau et retourne jouer avec les gosses de ton age!!!!!
PS: regarde tout les jeux de maintennnant tu les payes 70 euros et ont te les rachetes de 20 a 25 euros donc perte de 50 a 45 euros la pour moi tu te fait arnaquer un peut.
pour les jeux neo ok tu les payes chers mais quant tu les revends tu perds que 10 a 20 euros sur 400 euros donc fait le calcul ducon!
bon j'arrette sinon je vais pettttter un cable
A si encore une chose donne moi un jeux de maintennnant qui coute plus de 10 000 balles sur les console de maintennnant cd bien sur genre play 2,X-box etc... tu ne vois pas! normal il n'y en n'as pas arffff. Mais la neo la fait pour metal slug,alors on ce la ferme!
Enfin moi je crois plutot que tu n'as pas les moyens de t'acheter des jeux neo,trop chere pour toi!!!
aller brefff !

Commentaire