Annonce

Réduire
Aucune annonce.

> Attention GROS BOUFFONS en vu...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le mec il doit-etre givrer du cerveau,ou encore il la moquetteou encore les rideaux,ca lui es monter a la tete,et le plus fort c'est qu'il s'inscrit juste pour nous insulter,pour moi la neo n'est pas morte la preuve cela faisai 5 longue annees que ma neo dormais dans un placard,et je mi suis remi car pour moi les console de maintennnant se peut-etre bien pour certain,mais ce n'es pas notre generation de gamin,la neo je pensse nous a fait vibrer et nous fait vibrer encore,c'est pour cela que les plus grand fans de la neo ce retrouvent sur ce site.
    Ci tu n'aime pas ce site je ne vois pas ce que tu fou ici alors ramballlle tes jouets de minable ta belle et ton sceau et retourne jouer avec les gosses de ton age!!!!!
    PS: regarde tout les jeux de maintennnant tu les payes 70 euros et ont te les rachetes de 20 a 25 euros donc perte de 50 a 45 euros la pour moi tu te fait arnaquer un peut.
    pour les jeux neo ok tu les payes chers mais quant tu les revends tu perds que 10 a 20 euros sur 400 euros donc fait le calcul ducon!
    bon j'arrette sinon je vais pettttter un cable
    A si encore une chose donne moi un jeux de maintennnant qui coute plus de 10 000 balles sur les console de maintennnant cd bien sur genre play 2,X-box etc... tu ne vois pas! normal il n'y en n'as pas arffff. Mais la neo la fait pour metal slug,alors on ce la ferme!
    Enfin moi je crois plutot que tu n'as pas les moyens de t'acheter des jeux neo,trop chere pour toi!!! aller brefff !

Commentaire

et une petite precision

neopong est un jeu qui a ete developpe par des fans:qui n ont absolument aucun matos pros ey meme si le jeu est pas genial techniquement il est la preuve que la neo est loin d etre morte

Commentaire

Salut les ptits loups ahaha ça fait du bien de vous revoir ... juste pour dire que j'avais adorer le

"Je ne supprime pratiquement aucun message, et je n'ai jamais bannit personne, j'espère ne jamais avoir a le faire."

j'ai trouver ça terrible pour te mettre dans l ambiance avant de rentrer sur le forum...

sinon Wario c bien.. toujour egale a toi meme tu prefere toujour une vieille daube comme AOF1 noté 60% en moyenne par les magazines de l'epoque avec une maniabilité déplorable et un choix des personnage en mode 1 player toujour aussi impressionant meme 10 ans aprés...
        sacré boby va toujour la ptite frase pour se faire remarquer c'est vrai que last blade 2 est vraiment merdique a coté d AOF1

moi perso mon jeu de baston préféré c'est legend of success joe ça putain c etais du jeu bordel !!!!

allez je vous laisse ça me fait aussi marrer que meme 3 ans aprés y'est encore des "pilliers" qui prennent encore le temps de s enerver contre ceux qui se moque de la neo comme le gar ds le sujet du dessus....

sré ptet tant d ouvrir les yeux LUTTE VAINE ? ça vous dit kek chose ? je vous laisse cette fois ds vos bon vieux délires

Banissez moi Fusillez moi censsurez moi chassez moi je suis comme la mort je reviens toujour

MOUAHAHAHAHHAHAhahahahahahahahahahah...

je refait ma sortie car la ça fesait pitié

. . .

voila c'est mieux

Commentaire

pour info, le gentil con du dessus vient d'être viré.
          bisous à tous.

Commentaire

Provient du message de Hiko

Banissez moi Fusillez moi censsurez moi chassez moi je suis comme la mort je reviens toujour

MOUAHAHAHAHHAHAhahahahahahahahahahah...

je refait ma sortie car la ça fesait pitié

. . .

voila c'est mieux
            Pourquoi bannirait-on quelqu'un pour des propos aussi insipides ?
            La prochaine fois écris au moins quelque chose de grave. Ou d'intéressant. Ou de drôle.

Serais-tu en manque de reconnaissance ?
            Besoin d'affection ?
            Ta vie est difficile ?
            Tu n'as pas d'amis ?
            Ou ils te foutent dans une cage et te frottent le gland avec des paillassons froids ?
            Remarque si t'aimes vraiment "legend of the success Joe " c'est mérité

Et effectivement tu sembles avoir du mal avec tes sorties.
            C'est pourtant facile:

HOP !
            encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Hihi Hiko ^^

Alors ce viewpoint sur psx rentabiliser pour finir ??

Commentaire

pauvre hiko
                je vous assure il est sympa on discute sous msn et tout...
                mais des quil vient sur le forum il peut pas sempecher de chercher la merde
                bisous hiko

Aka Madame kamui.

Commentaire

salut Hiko ça faisait un moment
                  au revoir Hiko

j'aime bien le passage eclaire pour dire bonjour apres de mois sans nouvelles

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Je trouve que Kamui à de drôle de fréquentation...ceci expiquant peut-être cela

Commentaire

fais gaffe ou je te met dans mes contact MSN
                      je taurai prevenu hein ^^

Aka Madame kamui.

Commentaire

Turlututu

Même pas peur, j'ai pas msn haha

Commentaire

moué je lui ai rien fait au piti pourquoi y s'énerve ?

Je n'ai qu'une chose à dire :

Ca résume bien.

Commentaire

arretez il est marrant hiko!!!! au fait il devient koi son forum?
                            ca fait des mois que persone a posté dessus?
                            dommage je l'aimais bien moi...

Commentaire

Ben, tu vois finalement kamui, il y en a ki l'aime bien hiko!!

Commentaire

Chargement...
                              X