Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MERAUDER

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C bon dans le style connard on fais pas mieux et de plus il débarque casse les pa insultes donc pas géné pour un sous koi

Bref merauder si çà te plais pas retourne sur jv.com
    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

tiens allez un topic version jeuxvideo.com.

c qui le plus cool du forum?

ou encore venez voir ma collection de rom neo geo.
      je cherche

Commentaire

belle plaidoierie, maitre!
        le prévenu sera donc contraint d'executer un peine de 6 mois ferme sur émulateur avec un pad mégadrive

adjugé
        Dernière modification par greg, 01 juillet 2003, 12h34.

Commentaire

on peu rajouter a la loooooooooooongue liste de chose reprochées a merauder qu'il est:

- borné: y continu a pourrir le topic de yori

- illettré : j'ai pourtant précisé que je lui avais créé un topic pour q'uil puisse nous insulter

- seul et sans amis: y passe son temps ici a insulter les gens au lieu de chercher de la compagnie de son niveau intellectuel

- irréaliste: y trouvera personne pour se rabaisser a son niveau et balancer des insultes a 2 roubles et en plus je vais pas traverser la france et payer un billet de train pour venir me faire massacrer (?) (malade) (lol )
          alors que je pourrais me payer un resto avec ma femme a la place

- et d'un vocabulaire limité aux insultes du 1ier degres de cours élémentaire

moi perso, je veux bien le garder, il m'aide a enrichir mon vocabulaire (si, si , je vous jure)
          Dernière modification par greg, 01 juillet 2003, 15h50.

Commentaire

Bon.......

Y'a pas de flamming sur ce topic, faut bien que quelqu'un commence:

Greg, sale con de juif pauvre, je vais descendre dans le sud de la France pour te péter la gueule et te piquer tes 91 (nonante et un) jeux AES.

A bientôt j'espère.

Commentaire

Provient du message de TAKUMA
              Bon.......

Y'a pas de flamming sur ce topic, faut bien que quelqu'un commence:

Greg, sale con de juif pauvre, je vais descendre dans le sud de la France pour te péter la gueule et te piquer tes 91 (nonante et un) jeux AES.

A bientôt j'espère.
              bon, bin a moi alors....
              takuma , sale fiotte, ptit joueur de banlieu pas foutu de t'occuper de ton fils en pyjama orange, ivrogne,heu.....heu..... j'vais v'nir te péter ta tete a toi a grand coup de tatane in the face et de marteau dans la figure
              gros bisous
              et prends encore un lapin pour la route!

Commentaire

Je vous sens pas très motivés, Aah si Mordepeur etait là on pourrai se foutre se sa gueule....

En attendant la suite:

Greg, ta mère c'est DATAEAST
                Kensu, ton père c'est VICCOM

Commentaire

VISCO tu veux dire
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Non,non VICCOM. encore pire que VISCO... ils nous ont sorti Fight Fever quand même

Commentaire

oarg

putain TAKARA ca tue comme insulte !!!!

enfin comme editeurs de merde y'au quand meme cryo et infogrammes (new generation....)

ET VOS MERES A TOUS C'EST DES CONVERTIONS FOIREUSES FAITES PAR US GOLD !!!

Commentaire

Chargement...
                      X