Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Histoire de fou !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Histoire de fou !

Enfin pas forcément de fou, mais le choc !!!
    Là je me matte d'un la téloche peinard, opération séduction (forcément ) et là dans les candidates au moment des élilmination, je suis persuadé à 95% qu'une des pétasses sur le bateau est un copine à moi. Enfin une nana que j'ai perdu de vue depuis au moins 3 ans.

Je l'aie reconnue à ses seins. Et qd ils ont dis Fanny, bing j'ai halluciné !

Histoire de fou !!!!
    Et sur le site internet de la 6 y'a rien sur les candidates encore !
    Putain un truc de ouf !!!

Efit : Tiens je tape et je me rend compte qu'il y a deux emmissions à la suite, j'y retourne.

non mais quelle salope !
    Les grosses on devrait les piquer !

non mais quelle salope !
    non mais quel frimeur

Commentaire

Re: Histoire de fou !

Provient du message de Sulfateur

Je l'aie reconnue à ses seins. Et qd ils ont dis Fanny, bing j'ai halluciné !
      MDR là

-| Epoxy Crew |-

Commentaire

Y a bien que Sulfateur pour avoir labouré une des pétasses de l'émission. Il à tellement reluit de conduits differents, que forcément, çà devais arriver. C'est mathématique !

Commentaire

Hop hop hop je stoppe directement toute polémique Mr Wario .
          Je ne suis pas du tout sorti avec cette fille. J'ai dis que c'était une copine

Bon en attendant je sais toujours pas si c'est elle ou pas...

Commentaire

bon, si tu te l'ai pas tappé c'est que c'est forcement elle, encore une nana qui t'aura jetté

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Tu l'avais pas reconnue à ses seins

c bon je prends la porte
              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Bah ouais mais j'ai téléphoné à tous mes potes qui la connaissaient et y'en a qui m'on dis qu'il fallait que j'arrête de boire, d'autre que oui elle lui ressemblait...

Mais personne a été capable de me refiler son numéro...à croire qu'elle a disparue de la circulation.

Ps : Non Geese elle ne m'a pas jeté

Commentaire

elle t'as sucer au moins...........
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Hop hop hop je stoppe directement toute polémique Mr Wario .
                    Je ne suis pas du tout sorti avec cette fille. J'ai dis que c'était une copine

ah dommage ! Comme tu disais l'avoir reconnue à ses seins.

Commentaire

Mode ironique on
                      Oh put1 quelle histoire de fou!et il a fallu que ça tombe sur sulf et qu'il nous le raconte.
                      mode ironique off
                      Je sens que je vais regarder la prochaine emission!!!
                      pas de signature crew

Commentaire

D'façon, même si tu la connaissais, maintenant qu'elle passe à la télé, elle, elle ne te connait plus

Commentaire

mdr kensu

Commentaire

Bon finalement c'était pas elle au fait
                            J'ai réussi a avoir de ses nouvelles (normal j'avais rammeuté tous mes potes sur l'affaire) et je me suis fait niquer...(malade)
                            Bref...

Bon now pour mes contacts ICQ à qui je raconte ma life, vus que je suis en vacances demain j'aurais plus icq une bonne semaine.

< mode racontage de life >
                            Je devais me faire la semaine interdite.
                            Mardi, mercredi, jeudi et vendredi 4 RDV.

Mardi : La connasse me sort : Je ne suis pas à l'aise avec toi, j'ai l'impression que tu n'es pas honnète et que tu ne souhaite que du sexe, j'ai besoin de réfléchir.

Résultat je dors sur la béquille

Mercredi : J'ai RDV avec la stagiaire que je drague depuis 2 mois (Geese en parle dans un post du board HS). Elle accepte un dîner.
                            Au dernier moment elle m'annulle pb de moyen de locomotion.
                            Je redors sur ma teub (heureusement je peux la plier (private joke pour les anciens de Ezboard)).

Bref elle me dis qu'elle peut venir à l'apéro du fish le lendemain avec moi. Problème j'ai filé déjà rencard à une minnette. Mais je me dis pas grave je vais gérer.

Jeudi : La stagiaire me file son numéro et me dis de lui filer le mien.
                            J'était au téléphone à ce moment là et j'écris le mail en même temps. Je part du bureau sans embarquer son numéro...
                            Jeudi soir apéro (hawaien hier) au fish. La nana avec qui j'avais RDV ne viendra jamais...
                            La stagiaire non plus...et vus que j'ai pas son numéro je peux pas l'appeller.

Pas grave je me rabat sur ce qui traine dans la boite. J'enchaine une fille. On passe plus de deux heures à boire et discuter, et quasiement qd j'allais l'embrasser, elle me vomie devant la gueule (malade)
                            Oui vous avez bien lu ! Elle me gerbe devant la gueule !!!!

Je rentre en rampant chez moi et héberge mon stagiaire pour la nuit (à défaut de femme... )

Vendredi matin (ce matin quoi) : J'arrive au taf la tronche enfarinée car les alcaceltzer ne font pas encore effet.

La stagiaire qui m'intercepte. ALORS ON FILE DES FAUX NUMEROS ?
                            Moi
                            Pas du tout.
                            Elle : Viens par là on vas s'expliquer !
                            Regarde le mail que tu m'as envoyé ! j'appelle le numéro ! Ca sonne ! Donc c'est pas toi !
                            Moi :
                            Je matte le numéro, aucun de ceux indiqués ne correspond à mon portable.
                            Moi : Ha désolé j'ai pas fait exprès
                            Elle : Connard vas ! Tu te prends pour qui !
                            Et elle se met à pleurer de rage
                            Moi :
                            Maintenant tout l'étage sait que bon j'avais rencard avec la stagiaire...
                            PUTAIN MAIS JE SUIS UNE QUICHE C'EST PAS POSSIBLE !!!!
                            COMMENT J'AI PUS FILER UN MAUVAIS NUMERO ! PAS UN PUTAIN DES NUMEROS QUE JE LUI AI FILE CORRESPOND AU MIEN !!!!

Bref il me reste plus que mon rencard de ce soir (mouais)

Cette semaine qui devait être la semaine de ma life se transforme en enfer :(

En plus cette pute de stagiaire m'as parlé comme a une merde ! salope !
                            Putain niqué devant ma responsable en plus !

< /mode racontage de life >

Voilà désolé pour le topic, now vais aller voir mes contacts ICQ pour leur filer parce que j'aurais pas le courage de raconter cette histoire 2 fois :(

Commentaire

MOUAOUAOUAOUAOUAOUAOUAOUA

Sulf t'es TROOOOOOOOOOOOOP fort, ça fait 5 mn k tt le monde me regarde au taf entrain de rire comme une merde devant mon ecran
                              Dernière modification par Mpower, 25 juillet 2003, 12h37.

Commentaire

Chargement...
                              X