Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La SNCF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La SNCF

Je vais les tuerrrrrrrrrrr les étrangler putain quels cons !!!

1 - De retour de geneve le train est a la bourre de 45min je loupe ma correspondance a paris et dans le train suivant le mec me colle 20E d'amende pour billet non-conforme.

2 - J'oublie ma carte 12-25 je me prends une prune je propose de payer par carte le mec me dit non et Vlan 30 euros de frais de dossier. A la gare on me dit qu'il avait pas le droit de refuser...

3- Je veux changer mon billet. J'arrive a la gare a 19H, le guichet ferme a 19h25.
    Fermé . Je vois un stagiaire qui me dit " ah chais pas moi faut dder un responsable"
    La un gars qui arrive avec un pastis en main qui me sort: desolé monsieur mais on peut plus ouvrir a 19h le système informatique ferme !!!!!!!

4 - Je rentre chez moi demain. Je regarde les TGV: 5h25 de trajet (avant c'était 4 H mais y'a eu un accident du travail donc un grève et depuis le TGV ne roule plus a grande vitesse... Mais sur paris lyon il met 2H... ),
    carte 12-25 50% = 45 euros
    Air france: 45 Minutes, navette centre ville: 45 euros

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Je vais les tuer les tuer je peux plus me les voir il me gachent la vie ces cons j'en ai marre de leur grèves a la con et de leur PUTAIN DE QUEUE DE CHEVAL PUTAIN de MERDE
    C'est quoi Ce STYLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

les tuer les tuer les tuer au secours !!!! Putain pourquoi c'est pas comme au japon !!! Et cette putain de marche pour monter dans le train mais ca me fait chier !!! Dans le reste du monde le train est au niveau du quai !!!

mode orochi figaro on

RUUUUUAAAAAAAAAAAAAAA wahahahah wuaaaaaaaaaaaaaaaa wooooooooooooooo grrrr Kyyyaaaaaaaaaaaaaaahhh Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaark Gyaaaaaaaaarooooooooooooh mpf mpf mpf muaaaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Mode orochi off

Ah ca va mieux. A vous la parole.

Mode SNCF on :
    Pour tes frais de dossier si tu vas payer ton amende avant 3 jours et que tu es sympa, ils vont passer à l'as.
    Donc t'économise 30 euros.

Par contre c'est pas 30 euros de frais de dossiers, c'est 22 euros.
    Ensuite tu as 18 euros d'indémnité forfaitaire.
    C'est 18 euros tu peux pas les faire passer à l'as.
    (J'en ai assez pris d'amendes à la SNCF pour le savoir, d'ailleurs j'en ai une devant les yeux )

Ensuite concernant les quais en principe si tu es sur une ligne TGV tu as des quais dis "haut", donc les quais haut, pas de marche.

Il n'y a que sur les lignes corails (et pas toutes) où tu as encore la marche.

Mode SNCF off ^^'.

Et puis à la SNCF si tu as un train d'annuller tu arrives toujours à te démerder pour rentrer chez toi en pas beaucoup plus de temps.

Avec l'avion parfois c'est plus coton. Une fois pour faire Bordeaux - Lyon en avion j'ai du faire :
    Bordeaux - Paris,
    Paris - Coppenhague,
    Coppenhague - Strasbourg,
    Strasbourg - Lyon.
    9 heures de trajet...

Bon entre Coppenhague - Lyon c'était le même avion il ne faisait qu'une escale à Strasbourg, mais bon qd même...

Donc vive la SNCF
    Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

Je l'aurais claqué le mec au Pastis

Commentaire

tu l'as ecris d'où ton post si t'es pas chez toi ? sur une borne SNCF ?
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

moi qui prends l'avion tres souvent, je peux affirmer la mythomanie abusive de ce que je viens de lire........

le pire que j'ai fait c'etait marseille brest qui devais passer par Nantes, au final j'ai fait marseille-paris-nantes-brest.

mais le mytho du dessus, c'est mon cul wé, je veux bien une pire galère en europe comme moi j'ai fait une fois, mais intra-france...

Commentaire

Bah désolé de te décevoir Mr Léger mais ce n'est pas de la mythomanie.

Tu prends l'avion souvent, moi aussi toutes les 2 semaines à peu près (vive les voyages gratos sur les miles cotisés par l'entreprise).

Prends l'avion plus souvent sur les lignes intérieures françaises (regional airlines power) et tu verras que c'est la misère.

Parce que des trajets à la con comme ça j'en ai à la pelle.

Lyon - Le Havre :
            Lyon - Clermond Ferrand
            Clermond Ferrand - Rennes (ou rouen je sais plus)
            Rennes (ou rouen) - Le havre

NB : Pour le Coppenhague - Lyon (via Strasbourg) je crois qu'il n'existe plus d'ailleurs, car je prenais souvent celui du matin de 5h40 (sauf que là c'était Lyon Coppenhague ^^') et il n'y a pas très longtemps qd j'ai voulu le reprendre la ligne avait été supprimée . Obligé de prendre un vol à 8h pour aller à Stras.

PS : J'aime pas qu'on me traite de mytho sans rien savoir.
            A bon entendeur !

Commentaire

excuse moi sulf' je n'avais pas vu que c'etait toi qui avait posté ce truc !! je croyais que c'etait un megaman ou edgar bidule chouette.

si j'avais vu que c'etait toi, bien evidemment que je n'aurai pas mis ta parole en doute une seule fois !!! :(

désolé, j'ai été un peu vite sur ce coup, ça me parraissai tellement gros.....

bisous (mouais)

Commentaire

Ce n'est pas grave ma chérie,
                C'est moi qui suis un peu tendu ce matin.
                J'ai quasiement passé nuit blanche et donc le manque de sommeil me rend à fleur de peau.

Excuse moi de t'avoir agressé ma grande

Commentaire

je croyais que c'etait un megaman ou edgar bidule chouette.
                  bon ok ds ce cas
                  B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                  17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

Provient du message de Sulfateur
                    Ce n'est pas grave ma chérie,
                    C'est moi qui suis un peu tendu ce matin.
                    J'ai quasiement passé nuit blanche et donc le manque de sommeil me rend à fleur de peau.

Excuse moi de t'avoir agressé ma grande
                    Feu de l'amour crew
                    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Le bon coter de la sncf c est que ta pas c putain d agent de securiter qui te font louper ton avion

Aidez moi je suis coincer a narita pour 24 h (mouais)
                      6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

tu avais qu'a me ramener des flyers.
                        Je t'aurais aidé, mon beau frere est directeur de la clientèle française de l'aeroport de Narita,Japon.
                        Pas de chance

Commentaire

'tain c'est dommage ça

Commentaire

Sulf chui desolé mais bon franchement si la sncf était si bien je te le dirais. Je sippose que tu habites a Lyon la ligne qui met deux heures de paris les nouveaux ter et pas de marches...
                            Malheuresement mon pauvre amis si tu voyais chez moi entre paris / Bordeaux et âu comme on a pas tout ca... Y'a que des vieilles gares pourraves et des trains qui datent des années 70 ( c'est pas une blague c'est vrai ) des vieux corails.
                            J'ai pris le train dans de nombreux pays et vraiment je chie sur la SNCF. J'ai deja pris l'avion plusieur fois depuis ce post je peux te dire que ca me change la vie. Et j'ai pas besoin de passer par yamoussoukro pour aller a pau de paris C direct 47 euros 45 minutes le repas en prime......

ALors bonne chance. Pour avoir pris les train tous les jours pe,dant trois ans je sais de quoi je parle et fugure toi que les gens appliquent pas le reglement aussi bien chez toi que chez moi tout simplement en raison de déploiement des nouveaux effectifs plus nombreux chez toi ( chez moi C toujours les memes)

Mais pour avoir fait du paris-lyon je dois avouer que c'est vachement plus sérieux et plus axé service sans parler de paris nice. Ils assurent que sur les nouveaux services en gros.

Commentaire

Chargement...
                            X