(juste pr dire que par mon boulot, j'ai fais qlques sites web notamment un site de vente online et bon d'une part c'est difficile, très chiant les comptes clients, le paiement, sécurité etc.. bref mais après la conception il y a la maintenance, remettre à jour ts les produits, les catégories, les photos, descriptifs, prix etc. Surtout si les stocks compte bcp de références et s'il y a des exped et livraisons ts les jours, ds kel cas il est nécessaire de très régulièrement mettre à jour le site, et là c'est vraiment la misère, faut presque une personne à plein tps pr remplir, manipuler les bases etc.. et ça faut être conscient que ça prends bcp bcp de tps, c'est pas super marrant ... mais bon ça fait vendre )
B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
17-10-2005 17:45
kensu, faut il vraiment tout expliquer?
si tu trouves ça debile et grave le marché de la neo aes, ba 1/ tu fermes ta gueule
2/ tu n'y vas pas.
est ce que tu vas te mettre a insulter tous les gens qui ont une passion qui te parait couteuse et stupide?
sl en parle justement apres des experiences douleureuses avec des collectionneurs... est ce que ça t'arrives a toi?
je continue a t'expliquer, ou tu as compris?
Commentaire