Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ADOL SALE VOLEUR !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Mouta

mais comment tu sais tous ça?????????

bon, c'est un discours à 2 sous ça! qu'une entreprise doive vendre pour faire du profit, j'pense qu'on le sais tous. mais il se trouve que akiba c'est des voleurs avec comme excuse:
    "ouais mais nous tu vois. on va chercher not matos direct au japon. et puis on l'a souvent avant tous le monde."

il vende leur matos cher point barre! et ils arnaquent le clients quand c'est un pigeon et dés qu'ils en ont l'occasion. je sais j'ai vu un client se faire bébar devant mes yeux!

moi perso je leur reproche pas! ils veulent se faire de la thune c'est tout!
    j'adore tes propos avec beaucoup d'illustrations et d'argumentations, ca fait toujours avançer le débat tu as raison.

:(
    oldies

Commentaire

oulah tu veux quoi comme argument? on est pas sur la scene politique là.

j'ai dis ce que je pensais voilà tout! et s'il te faut des argument, pour justifier tous ce qui doit être dit, on avancera pas! parce que je me vois mal me souvenir d'un truc qui pour moi était une anecdote. Dis moi qu'est-ce que je devrais dire d'autres? je les ai vu bébar quelqu'un devant moi! et lorsque je compare les prix avec d'autres mag, je les trouves beaucoup plus cher. avec un tant soit peu d'esprit critique tu peux te faire une idée nan?

ça m'fait rire les gens qui balance à chaque fois: allez argumente sinon ça veut rien dire. attend j'vais chier, peut-être qu'apres j'en aurai un tout chaud.
      Dernière modification par Mouta, 12 août 2003, 15h57.
      CREVEZ MOI CE PUTAIN D'POULET!!!!

Commentaire

bon tu veux des arguments, tu ceite 3 jeux moins cher qu'ailleur.. ok, moi je vais sur le site et je t'en cite 50 + cher... bref...

Et le côté on prends nos clients pour des cons, on est pas sympa, etc...

Bref, perso je boycott AKIBA et franchement, je pense qu'ils s'en foutte tellement ils ont de clients qu'ils arrivent à entuber !
        Dernière modification par max330mega, 12 août 2003, 17h31.
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

disons qu' akiba est une bonne petite boutique de quartié mais face a d'autres concurents niveaux tarifs et stocks c pas le top , pas assez de choix en jx rare ,en consoles ,par contre ils sont bien pour les news mais c'est quand meme cher.
          vive le segafredo d'akiba

Commentaire

neo mars je suis passer a la boutique a saint malo mais y avait ni toi ni yann alors quelle déception

ah oui j'oubliais tu es a marseille
            oldies

Commentaire

Provient du message de max330mega
              Bon Toui je t'explique parce que tu ouvres ta bouche sans savoir, "j'ai moi même de ma personne vu de mes yeux" que Akiba c'était des gros enculés. point barre. Ils ont essayé de me niquer et en + ils mentent après coup.. bref, des gros cons à mon sens... j'explique... ok :

Je veut acheter un stick original neo geo, ja vais les voir, je vois le prix, 100euro le stick, déjà c'est . Bref, 1 mois après je discute avec Adol et il me dis que j'ai fumé, les stick chez eux sont à 30euro, les vrais originaux.. bref, je retourne au magasin dans la journée et là le mec il me dit, euh non, c bien 100euros... bref encore ..

Alors toui franchement, quand on ne sait pas on ne parle pas...

En + les vendeurs sont pas aimable, mais alors vraiment pas.. genre on pose une question le mec te regarde comme si t'étais le roi des crétins... AKIBA ce sont des enculés, je le repete !

Et puis ils suffit de regarder les prix des jeux pour comprendre le niveaudu mag, quoi : un MVS de kof 2001 à 280euro..

oh, un full kit de Rage of the dragons à 120euroi.. bref, les marges sont abusés, Akiba est au royaume du pognon, pas des joueurs.
              qd on lit ce que max a ecrit,je vois pas comment on peut defendre une telle boutique.

bien sur, regis y arrive.

regis et AKIBA sont a mettre dans le meme panier.

j'encule severe a l'achat et j'encule severe a la vente.

toute une philosophie de merde.
              je cherche

Commentaire

Provient du message de gochama

çà c'est clair qu'à force d'enculer on à de la merde de partout !

Commentaire

Provient du message de gochama

qd on lit ce que max a ecrit,je vois pas comment on peut defendre une telle boutique.

bien sur, regis y arrive.

regis et AKIBA sont a mettre dans le meme panier.

vous condamnez un trop vite sans vraiment connaître le fond des choses !!!!

néanmoins si tu as une embrouille max je comprend ta réaction mais je ne partage pas le même avis et j'ai tenter d'expliquer pourquoi notamment au niveau prix.

Ceci dit des embrouilles avec toi ca m'étonne pas

allez arrête de prendre tout ce que je dis au premier degré.

Sinon si le topic est toujours d'actualité à mon retour de vacance je prendrais le temps de développer un peu plus là je dois faire ma valise

bisous à tous et surtout a ceux qui m'apprécient
                  oldies

Commentaire

Provient du message de Régis
                    [B]
                    vous condamnez un trop vite sans vraiment connaître le fond des choses !!!!
                    vis à vis de toi peut-être!

mais quand on te parle d'akiba c'est toi qui fait un peu trop le malin parce que je sais ce que j'ai vu , et ce qui se sont fait bébard le savent. et c'est vraiment nous prendre pour des cons que de dire qu'on se trompe.

bref d'ici là bonne vacance(mouais)

Commentaire

Provient du message de Régis
                      neo mars je suis passer a la boutique a saint malo mais y avait ni toi ni yann alors quelle déception

ah oui j'oubliais tu es a marseille
                      ben oui et en plus je boss pas pour arena .

Commentaire

ben a mon avis, dès que shingouki commence la vente en ligne, toutes les autres boutiques ont du souci a se faire...

les premiers seront les derniers...

maintenant faut avouer qu'AKIBA c'est une boutique de vente en ligne correcte pour les nouveautés jap mais en temps que boutique parisienne, ils sont un peu à la masse... surtout au niveau gaming, pas bien brillante la vitrine...

Commentaire

Provient du message de fatir
                          ben a mon avis, dès que shingouki commence la vente en ligne, toutes les autres boutiques ont du souci a se faire...

les premiers seront les derniers...

..

tu sais ya de la place pour tout le monde ,c pas une competition

Commentaire

vous plaignier pas des prix en france,en holllande c'est pire!!! exemple: en 2002 pour le nouvel an ,je vais chez mes grand parent en hollande;je me ballade impeut,et ho! joie!un mag de jeu vidéo! j'entre d'en le mag.bof ,bof les prix sont pas super....plus chère que chez nous,quellque jeux dreams-cast sympat.......puis;devant mes yeux emerveillier:une neo-geo aes ! vendu sans jeux ,une mannète,le prix?500 euro! ptain,de toute ma vie;j'ai jamais vus une neo aussi chère! sans aucun jeux en plus! ..................... bref ,vive les cash converteur!

Commentaire

GRAAAAAAAVE!

mais il y a pire encore...

au pérou!

j'étais en visite chez mes arrieres grand parents qui ne vivent pas la bas, et en me baladant sur le lac titicaca qu'est-ce que je vois? une néo AES gréffé sur le dos d'un dauphin! vous vous rendez compte? il sont obligé de jouer sur le do d'un dauphin!

Commentaire

Provient du message de Mouta
                                GRAAAAAAAVE!

mais il y a pire encore...

au pérou!

j'étais en visite chez mes arrieres grand parents qui ne vivent pas la bas, et en me baladant sur le lac titicaca qu'est-ce que je vois? une néo AES gréffé sur le dos d'un dauphin! vous vous rendez compte? il sont obligé de jouer sur le do d'un dauphin!

Commentaire

Chargement...
                                X