Provient du message de Mouta
mais comment tu sais tous ça?????????
bon, c'est un discours à 2 sous ça! qu'une entreprise doive vendre pour faire du profit, j'pense qu'on le sais tous. mais il se trouve que akiba c'est des voleurs avec comme excuse:
"ouais mais nous tu vois. on va chercher not matos direct au japon. et puis on l'a souvent avant tous le monde."
il vende leur matos cher point barre! et ils arnaquent le clients quand c'est un pigeon et dés qu'ils en ont l'occasion. je sais j'ai vu un client se faire bébar devant mes yeux!
moi perso je leur reproche pas! ils veulent se faire de la thune c'est tout!
mais comment tu sais tous ça?????????bon, c'est un discours à 2 sous ça! qu'une entreprise doive vendre pour faire du profit, j'pense qu'on le sais tous. mais il se trouve que akiba c'est des voleurs avec comme excuse:
"ouais mais nous tu vois. on va chercher not matos direct au japon. et puis on l'a souvent avant tous le monde."
il vende leur matos cher point barre! et ils arnaquent le clients quand c'est un pigeon et dés qu'ils en ont l'occasion. je sais j'ai vu un client se faire bébar devant mes yeux!
moi perso je leur reproche pas! ils veulent se faire de la thune c'est tout!
:(
on est pas sur la scene politique là.
. Bref, 1 mois après je discute avec Adol et il me dis que j'ai fumé, les stick chez eux sont à 30euro, les vrais originaux.. bref, je retourne au magasin dans la journée et là le mec il me dit, euh non, c bien 100euros... bref encore

exemple: en 2002 pour le nouvel an ,je vais chez mes grand parent en hollande;je me ballade impeut,et ho! joie!un mag de jeu vidéo!
vendu sans jeux ,une mannète,le prix?500 euro!
Commentaire