Annonce

Réduire
Aucune annonce.

linux/windows ... vraiment rien de mieux a faire que d'en parler...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• linux/windows ... vraiment rien de mieux a faire que d'en parler...

Provient du message de lq3fragman01
    Linux est totalement depassé !
    Suffit de voir le Raid !!! Aucun systeme Linux n'est capable de le controler correctement.
    Et puis, OSX, ils disent que c'est plus performant, mais bon, c'est tjs les meme logiciels comme base de comparaison ! Photoshop par exemple et il est optimisé pour Mac ! Si on prenait un soft optimisé pour windows, ca serait surement pas le meme resultat !
    linux ne gere pas bien le raid? tu crois qu'en serveur on se fait chier a faire du raid logiciel ? et puis pourquoi tu la ramenes sur le raid? windows le fait mieux peut etre? c'est une cata sous windows.
    photoshop ne tourne pas sur OSX (uniquement sur OS9)
    windows c'est que de la repompe d'autres os.
    Linux n'est absolument pas depassé.
    allons allons, tu crois que pas que si windows etait si performant que tu le dis, des gros sites web s'en serviraient ? pourquoi yahoo est en freebsd ? mm ? c'est depassé ça aussi ? si pour toi un os se juge par son interface graphique, on ne parle pas de la meme chose et je comprendrais mieux tes propos.
    .

moi jai pleins de windows chez moi et jen suis tres content
    c sur des fois ca laisse passer la poussiere mais bon c toujours mieu pour avoir une belle piece ensoleiller
    .........
    ouai bon je men vais ^^
    kelkun me file 13euro?siouplait?

Aka Madame kamui.

Commentaire

Provient du message de kamui
      moi jai pleins de windows chez moi et jen suis tres content
      c sur des fois ca laisse passer la poussiere mais bon c toujours mieu pour avoir une belle piece ensoleiller
      .........
      ouai bon je men vais ^^
      kelkun me file 13euro?siouplait?

tres bon kamui, ça te dit de monter un spectacle?
      les coups d'humour moisis..

bon on se le fait quand ce mini tournois avec dick kung, et tout le monde?
      .

Commentaire

ba c'est simple:
        j'ai jamais dit que zindoze etait naze et que linux etait super cool.
        J'en ai rien a foutre que l'un soit meilleur que l'autre.
        Le seul pb, c'est que mister 'j'ai la science infuse avec mon frere programmeur' se la ramene avec des declarations comme koi linux ce serait depassé... Hors il me semble que jusqu'a present ce n'est pas le cas, bien au contraire.
        Je ne vais pas me mettre a defendre un truc qui ne m'appartient pas, mais je bosse avec les deux produits et je peux comparer.
        Des que tu as un soucis sous windows, il faut soit rebooter soit re installer (je schematise). C'est pas pro ce truc c'est tout. Alors pour la bureautique et les jeux ok, mais pour les serveurs et les applications qui demandent de grosses charges, ba laisse tomber windows.
        En plus avec leur politique 'on vous fait tout payer', ben la note est quand meme lourde a avaler. De plus ça me fait bien marrer qu'il dit que c'est le meilleur OS et que le reste est largué...
        Sachant que la plupart des ameliorations sont du a l'integration d'applis tiers... ou au vol pur et simple de technologies concurentes... ça laisse reveur de valoriser de telles actions. C'est super grave ce que nous pond microsoft, rien qu'au niveau des libertés individuelles...
        .

Commentaire

bah moi je ne connais pas linux.

en tout cas, ça me fait trop chier, en 2002, de voir mon pc ramer comme une merde.

bon, d'accord, j'ai pas un monstre. mais bon, des fois, on sait meme pas ce qui se passe, et ça délire. merci, putain, trop lourd.

euh, des fois, notamment pour jouer, je suis bien content de retrouver mes consoles quand meme.... la tu mets le jeu hop ça marche.

c surtout ça qui me gave... dommage peut etre que linux soit pas plus abordable et répandu...
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Bah l'avantage de linux c'est que quand t'es pas content de quelque chose tu peux le reprogrammer. Et si tu fait pas ca comme un porc et que ca apporte quelque chose c'est repris dans les distributions suivantes...

Windows quand quelque chose te plait pas t'as plus qu'a pleurer...

Linux ca devient indispensable, à la limite même si toute une boite est pleine de postes clients en NT/2000 ca peut faire faire de grosses économies : tu prend des licenses par connexion, tu largue tout les clients vers un serveur linux, qui lui se connecte au serveur NT/2000, résultat même si t'as 8975866 postes tu ne paie qu'une seule license et microsoft

Commentaire

wé tout a fait ^^
              mais au dela de toutes considerations financieres, les services que tu mets en place fonctionnent, pas comme sous zindoze ou ça daube sans aucune raison...

le plus drole c'est que pour reprendre l'exemple de hpman, les services "clonés" sur le monde windows (samba par exemple), se revelent etre meilleurs dans le monde linux...(plus souples, moins chiant, pas 10 000 clics de souris, pas 10 000 fenetres a ouvrir...)
              .

Commentaire

reponse pour lq3truc qui est sourd et qui continue de flammer dans les pa.

Provient du message de lq3fragman01
                Je suis désolé mais quand on me dit :
                "sans parler du défi de monter un serveur web sous windows..."
                Je suis désolé mais monter un serveur web sous windows, c'est pas la mort !!!
                tu n'as pas compris de quoi parlait nano, il te parlait d'une utilisation PROFESSIONNELLE.

Car oui je connais peut etre pas bcp Linux (installé 2-3 fois pour voir les nouveautés, cad que dal !) Mais tes critiques sur Windows ouahh c'est super poussé aussi ! "OS a 200€ tout merdique qui rame et qui fait n'importe quoi".
                J'ai deja comparé ! J'ai Beos je te rappelle, super OS mais y'a rien !!
                les nouveautés que dalle... mdr (va voir www.freshmeat.net guignolo et on en reparlera)
                pour mes critiques sur windows, je te parle ainsi pour que tu comprenne, mais par exemple je peux te parler de la gestions des imprimantes sous windows par exemple. ou encore de la gestion d'un parc avec plusieurs version de zindoze et un controleur de domaine qui se melange les pinceaux avec les script et les profils selon les versions... je peux aussi te parler des buffers qui une fois alloués ne sont plus jamais purgés (resultat perte de ressources sans aucune raison apparente)...
                Pour finir, je te le redis tu parles de ce que tu ne connais pas.

sinon l'argument "tout le monde achete donc c'est bien", excuse mais t'es vraiment un guignol.
                continue comme ça tu me fais bien marrer.

.

Commentaire

Chargement...
                X