Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j me suis fais cambrioler

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pauvre checc^^ lui arrive toujours des malheurs
    "c'est vraiment trop injuste" comme dirait mon pote calimero^^

nan franchement j'espere que les gars vont pas revenir,et si ils reviennent ben tire dans le tas^^et tu acheves ceux qui bougent encore a grand coups de pad neo dans la gueule

Commentaire

DUCK

Oui t'as rasion

Son portable a sonné, numéro inconnu, il était tellement plein d'alcool qu'il a cru que ct l'alarme de la maison

Le roumain ct en fait son voisin qui avait lancé son ballon dans sa cour, mais avec l'alcool on ne reconnait pas tout le monde

Et le père du voisin c'est son assureur

Commentaire

De tout coeur avec toi,

Viens en Suisse : ici tu trouve de très beau fusils d'assault (5.56 ou 7.62 à ta guise FAS 90, MP5 ou AK), spécialement dédiés à la chasse aux roumains et autres albanais. Ca vaut le coup vraiment, si tu cherche un peu tu peux peut être meme trouver un M60

Commentaire

Re: DUCK

Provient du message de kensu
          Oui t'as rasion

Son portable a sonné, numéro inconnu, il était tellement plein d'alcool qu'il a cru que ct l'alarme de la maison

Le roumain ct en fait son voisin qui avait lancé son ballon dans sa cour, mais avec l'alcool on ne reconnait pas tout le monde

Et le père du voisin c'est son assureur

Commentaire

Re: j me suis fais cambrioler

Provient du message de checc
            bin j ai foncer comme un malade et j ui est rentrer dedans , j ai ruiner ma voiture
            il est déconseillé de reproduire ce que l'on voit dans les films...

Commentaire

Au fait, juste comme ça.
              Je crois bien que juridiquement tu n'as pas été cambriolé puisque l'on ne t'as rien volé.

Tu as eu une effraction sur ta porte d'entrée ou ta fenêtre.
              Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

Provient du message de checc
                (pour tak ma caisse c est une golf3 et la caisse des roumain une ford sierra)
                Une oeuf contre un mur de brique quoi... (malade)

Commentaire

checc, ya aussi des roumains et des manouches dans ma ville tu veux que les tappe?

putain quelle bande de connard ces roumains !!! ils pourraient pas aller cambrioler dans leur pays?

ah ben non, ya rien a cambrioler chez eux !

SALOPERIE DE PAUVRES !!!
                  PUZZLE BUBBLE CREW
                  MIDLEVEL DE SAC CREW
                  DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Provient du message de TAKUMA

Une oeuf contre un mur de brique quoi... (malade)
                    http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

Je suis d'accord avec Tak
                      La prochaine fois va à la fête forraine

Commentaire

c'est ce qu'on appelle "un cambriolage bonne affaire"
                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

en tout K checc respect ... dit toi ke tu as agit au mieux ...

-déja ils t'ont rien chourer ds ton apart !!!
                          -secondo t'avait le choix , soit tu restais comme un pov kon a voir ce tricard se barrer après s'etre introduit chez toi !!! soi tu la joues a la Harry calahan et tu rentres dans le tas ... t'a choisi la deuxième option ... t'a tuer ta caisse !!! dit toi que c'est le prix ke t'a payer pour te dire "au moins je l'ai pas laisser se barrer ce tokar" (j'imagine la guele du roumain qui voit checc lui foncer dessus ... bruce willis is Back...)

bon et puis après le coup d'aller te bastonner avec 2 roumain s'aurait été un peu kon ... suretout si ce sont des roumain-nichelle !!! car si ya bien une règle d'or c'est de ne jamais s'embrouyer avec un romich (suretout leur gosses d'ailleur ...)

bref keske tu pouvais faire d'autre ...

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

:( :(
                            Putain checc je vire des roumains il sortent d'ou cela?

Tu as relever la plaque de la sierra on ne sais jamais si je la vois
                            C'est vrai que vers chez toi c'est isole alors "bon plan pour cambrioleur" tu es sur que c'etait pas des ?

J'espere qui vont pas revenir bon courage !
                            Egret II powwaaa

Commentaire

Provient du message de Mitchafouine
                              :( :(
                              Tu as relever la plaque de la sierra on ne sais jamais si je la vois
                              C'est vrai que vers chez toi c'est isole alors "bon plan pour cambrioleur" tu es sur que c'etait pas des ?

allez mitch,dis lui que c'est toi qui lui a envoyé un chtit manouche histoire de refaire ta collec neo

Commentaire

ah les roumains... ça fait 6 mois que j'en parle des roumains... à morts les roumains.. il sont même pas de neo.. ils ont même pas l'electricité, ils ont que des gosses voleurs et des putes malades.. bref, le roumain, c un CON !!!

https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                                X