Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vite vite !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vite vite !!

allo
    bonsoir
    c'est moi
    j en appelle a ceux que ceux rappelle de l url en .fr.st du combat bobby VS japanpa
    je suis en manque de flamming
    merci

c'etait
    http://www.leforumdejapanpa.fr.st
    et c'est visiblement mort

Commentaire

merci de ta réponse qui fut concise et rapide
      j'aime les gens precis dans ton genre
      a bientot mon ami

Commentaire

merci
        en revanche j'aurais pu très bien ne pas être concis et te préciser à l'occasion que je connais la personne a l'initiative de ce "site" qui possède peut etre encore les fichiers concernés ( a savoir la fight bobby vs tarik à base de "fils de pute" ) sur son pc...
        mais ça c'est une autre histoire...

Commentaire

1/ C'est quoi c't'histoire ? (ça me concerne puisque pendant 24H la moitié du forum croyait que j'étais ce fameux Tarik...)

Edit: Rrrrrrooooh allez j'ai bien vu que t'as failli répondre...

D'ailleurs c'est bien, Japanpa ?
          encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Pour résumer Tarik est le boss de japanpa ( http://www.japanpa.com ).
            Il connait ce que tout vendeur de jeux video du monde connait : la critique ( sur les prix, sur la qualité etc etc).
            Sauf que lui n'est pas aussi patient que neoayato et autres gameswave, lui est plutot nerveux, et pour couronner le tout, il avait mis un forum sur son site.
            Ce qui a donné du bien joli flamming, entre autre un sujet mémorable " BOBBY VS TARIK".
            En gros un mec critique les prix, et lui il répond, ça part rapidement en couille...
            Sinon, cher animateur du forum, j'ai bien reçu ton message.

Commentaire

T'as vu ça ? J'ai inventé le popping privé à but non-lucratif.

D'ailleurs, emplissant mon role de vrp webalistique, je vous encourage à lire l'acticle effarant sur les futurs pop-ups à la télé (!) sur le fabuleux site d'arcade madman's cafe:

cliquez là

Sur ce même site, un link pour voir à quoi ressembleraient les persos de Capcom sur Neo Geo !

Et le supplément deluxe potatoes est offert ! Vous pouvez retourner à vos activités...
              encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

le gars qui a retouchés le sprites ,pour leur donné un air snkanien
                s'est pas mal demmerdé et je trouve Nash particulierement reussi

Commentaire

"le gars qui a retouchés le sprites ,pour leur donné un air snkanien"
                  ou c'est que tu vois ça ?

Commentaire

Arretez de dire n'importe quoi s'il vous plait. Ce topic m'appartient et il est destiné a la memoire des flammeurs d'epoques.
                    Je suis persuadé que tu trouveras ta réponse dans la section general. Ne me remercie pas, je fait ca avec plaisir.

Commentaire

tss tss tss

Arretez de dire n'importe quoi s'il vous plait. Ce topic m'appartient
                      Il ne faut pas tendre le bâton pour se faire battre

Commentaire

toi meme

Commentaire

Akumajo je t aime ^^

Commentaire

Docteur Norman...Mister Blaireau

Commentaire

hum

Commentaire

Chargement...
                              X